Retour sur le magasin FG Airsoft

La Section permet de discuter de vos expériences d'achats AirSoft en relation avec les articles GBB et GBBr.
- Shops et/ou services sérieux.
- Ou pas...
denis9494
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2017, 19:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Retour sur le magasin FG Airsoft

Message par denis9494 » 01 août 2017, 23:49

bonsoir a tous , j' n'ai jamais commander sur FG airsoft mais je leur ai envoyer un mail au sujet du akms GHK ...il mon dit qu'il allais en recevoir en septembre normalement , un 2eme mail a été envoyer pour qu'il me conseille quel buffer mettre sur mon m4 viper tech ... il y en a un a 26€ qui fait 180gr et un autre a 34€ qui fait 170 gr .... je ne ces pas lequel mettre ... apparament celui a 34€ la cadence passe de 700 a 1200 coups si j'ai bien compris ... des avis ? ( il ne m'ont malheureusement pas répondu a mon 2eme mail)

denis9494
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2017, 19:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Retour sur le magasin FG Airsoft

Message par denis9494 » 02 août 2017, 09:48

ces bon il m'ont répondu avec une réponse vraiment au top :super: , reste a savoir si je change le ressort ou juste le buffer .... sur des groupe fb on me conseille uniquement le bufferet d'autre le ressort en extradur ! :mdr:

denis9494
Messages : 6
Enregistré le : 21 juil. 2017, 19:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Retour sur le magasin FG Airsoft

Message par denis9494 » 05 août 2017, 13:22

Bonjour a tous, je vient de commander a l'instant un buffer lourds rapide pour mon m4 viper tech ... j'ai pris colis sans assurance lol.. on verra bien ...
au vu de certain forum il mon l'air d'etre vraiment tres fiable alor j'ai deja passer une petite commande pour voir ensuite on verra pour les plus grosse ;) je vous tiendrai au jus pour le buffer lourd rapide si ca vaut le coups de le changer ou non ;)

Répondre

Retourner vers « - [SHOP] Votre Avis sur les Shops GBB et GBBr... »