Review 1911 A1 Anniversary KWC Cybergun

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Répondre
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Review 1911 A1 Anniversary KWC Cybergun

Message par Vasriotaep » 24 juin 2016, 21:10

Salut à tous, voici ma dernière review, un vieux modèle mais quand je l'ai vu en vitrine, j'ai pas pu m'empecher de le prendre pour le tester.

http://www.youtube.com/watch?v=2b2cCqspYmQ
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Review 1911 A1 Anniversary KWC Cybergun

Message par dingchavez » 25 juin 2016, 18:34

Encore une réplique de gay !

:teletubbies: :teletubbies: :biere:

Bon boulot comme d'hab !

Pas d'accord pour les "billes qui servent à rien" : et les grenades alors ? :mdr:
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Review 1911 A1 Anniversary KWC Cybergun

Message par Vasriotaep » 25 juin 2016, 19:13

Haha ouai avec un kick pareil c'est sur que c'est pour les filetttes ce flingue :)

En effet on peut utiliser les billes pour les grenades, faudra que je pense à en lancer plus souvent lol ça commence à faire beaucoup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Review 1911 A1 Anniversary KWC Cybergun

Message par xin » 26 juin 2016, 18:45

le plus gros probleme des 1911 est le marteau.

Ces encoches s'use ou se casse, empêchant le bon blocage du marteau dans sa position armé et sa gêne sur le retour de la culasse.


Et comme sur 50% des chargeurs , ne dépasse pas 1année pour la valve de percution

Morfalou
Messages : 8
Enregistré le : 23 juin 2016, 03:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Review 1911 A1 Anniversary KWC Cybergun

Message par Morfalou » 01 juil. 2016, 23:42

Hello , super review , j'ai le même mais sans marquages je le préfére ainsi car je trouve horrible son marquage blanc.

J'adore les 1911 du vintage aux plus modernes de plus ce gris est de toute beauté.
Effectivement la peinture se barre facilement , d'un coté ca lui donne un certain cachet au niveau des arêtes , un faux effet de bronzage.

Je fais de l'Airsoft depuis peu , ce 1911 est le seul GBB que j'ai tenu entre mes main a juste titre je ne m'attendais pas a un tel kick , putain c'est tellement violent que j'ai eu peur que le machin m'explose dans les mains :D :schock:

C'est une superbe réplique

PS: c'est normal moi aussi j'ai le picot dans l'interne qui bouge :)

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Review 1911 A1 Anniversary KWC Cybergun

Message par Vasriotaep » 16 juil. 2016, 22:23

xin a écrit :le plus gros probleme des 1911 est le marteau.

Ces encoches s'use ou se casse, empêchant le bon blocage du marteau dans sa position armé et sa gêne sur le retour de la culasse.


Et comme sur 50% des chargeurs , ne dépasse pas 1année pour la valve de percution
En effet, le kick est tellement fort que l'interne pourrait être rapidement mal mené.
Morfalou a écrit :Hello , super review , j'ai le même mais sans marquages je le préfére ainsi car je trouve horrible son marquage blanc.

J'adore les 1911 du vintage aux plus modernes de plus ce gris est de toute beauté.
Effectivement la peinture se barre facilement , d'un coté ca lui donne un certain cachet au niveau des arêtes , un faux effet de bronzage.

Je fais de l'Airsoft depuis peu , ce 1911 est le seul GBB que j'ai tenu entre mes main a juste titre je ne m'attendais pas a un tel kick , putain c'est tellement violent que j'ai eu peur que le machin m'explose dans les mains :D :schock:

C'est une superbe réplique

PS: c'est normal moi aussi j'ai le picot dans l'interne qui bouge :)
Merci ! Oui effectivement c'est normal, je sors d'une journée de tournage avec les tests de performance de 6 répliques. Le 1911 a tirer correctement malgré ce petit ergo qui se promène. Il a vraiment un kick hallucinant, et du coup niveau performance, il m'a bluffé ! Par contre, la détente ne s'enclenche pas systématiquement, et c'est de pire en pire (déjà!). La petite pièce noir qui doit remonter pour permettre le tir à droite du marteau (marteau vers soi) ne remonte pas systématiquement justement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »