SCAR-H Cybergun/VFC - Ca vous inspire ?

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: SCAR-H Cybergun/VFC - Ca vous inspire ?

Message par LYNX » 09 mai 2019, 12:03

retex apres plusieurs mois d'utilisation
le problème de full s'est transformé en petit dégazage en mode full alors qu'en mode semi il fonctionne impeccablement même en spammant la detente. la modif du joint hop up n'etait donc pas la solution complète
check complet de la réplique démontage complet du groupe trigger , ce qui m'a permis de constater que les pièces de couleur chromées sont en fait en acier , donc tout le trigger group n'est pas en alliage comme je le supposait.... l'integrité des pièces est rassurante ça a l'air de tenir bon , seule la base du marteau est marquée là ou elle frappe à l'abattue
c'est plutot intelligent ce mécanisme , un peu déroutant au départ , mais un fois pigé c'est assez facile à remonter , plus qu'un groupe de chez WE par exemple .
bon ceci dit ça ne me donnais pas la solution du mode full ...
on va chercher loin ce qui est pourtant simple : la valve de nozzle ne se ferme pas correctement en mode full ou disons qu"elle n'a pas le temps de se refermer sur un cycle full et un peu de gaz pousse la bille suivante avant que la valve ne soit percutée pour le tir suivant , la faute assez certainement au ressort de la valve du nozzle qui a un tarage inadapté ,à moins que la valver ne coulisse qu'assez mal , ce qui est également plausible le phénomène se voyait aussi sur les WE equipée d'une valve npas, plus lourde que l'originale et que le phénomène disparait avec une bride FG
ça explique aussi que toute la plage de puissance disponible par le réglage de la valve ne soit pas pleinement efficace et que la conso de gaz en full soit beaucoup beaucoup plus elevée qu'en semi ...

donc en gros la fermeture /ouverture n'est pas tout à fait synchrone,il me va falloir trouver un ressort plus adapté en espérant pouvoir regler la velocité des bbs correctement à moins que la valve ai un defaut de moulage ...ou
............que je fasse totalement fausse route une
fois de plus... :roll:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: SCAR-H Cybergun/VFC - Ca vous inspire ?

Message par Cap'tain Caverne » 10 mai 2019, 19:28

Eh ben, ça cherche là...

Tu vas me dire, je me suis aussi cassé les dents sur le MP5 VFC et j'ai fini par le fiabiliser à 100%, mais ça m'a couté cher... :cry:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »