HK416 A5 Umarex/VFC

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: HK416 A5 Umarex/VFC

Message par kptainsboob » 24 juil. 2017, 10:34

Ahaaa ! Un désossage en règle dans le style de la maison mère ! C'est bien ça !

Vfc prend vraiment la bonne direction avec ses gbbr depuis les dernières productions, c'est encourageant.

Le joint hopup est donc un modèle propriétaire ? Tu penses qu'en virant le téton latéral, un joint vsr10 serait compatible ?
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 A5 Umarex/VFC

Message par dingchavez » 24 juil. 2017, 14:36

A mon avis ça le fait oui.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Philbang
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2017, 12:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 A5 Umarex/VFC

Message par Philbang » 09 août 2017, 13:38

je confirme, j'ai un vsr 10 modify sur le mien. suffit de couper le petit ergot.

Philbang
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2017, 12:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 A5 Umarex/VFC

Message par Philbang » 12 août 2017, 21:53

Kit à mettre un joint vsr 10 autant passer en vsr mod pour gagner en puissance et precision

Dad
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2015, 21:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 A5 Umarex/VFC

Message par Dad » 13 sept. 2017, 18:50

Salut à vous, à votre avis quel ensemble canon-joint hopup irait sur la bestiole pour améliorer la précision ??
Sur les AEG, je suis fan des PDI 6,05, mais j'ai largement moins d'expérience en gbbr. Après niveau budget je suis large.

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 A5 Umarex/VFC

Message par dingchavez » 14 nov. 2017, 19:45

Désolé si je n'ai pas répondu, c'est simplement que je ne suis pas très versé dans l'amélioration et la pièce d'upgrade, je ne saurais trop te dire, à part si tu as des marques dont tu es satisfait. Perso il fonctionne très bien d'origine pour ce que j'en fait donc je n'ai rien changé.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: HK416 A5 Umarex/VFC

Message par Cap'tain Caverne » 15 nov. 2017, 21:01

De toute façon, c'est plus une question de ressenti.

Certains font des mixs qui leurs permettent d'être très précis, d'autres ne jurent que par des marques sans que ce soit forcement beaucoups mieux que le montage d'origine, mais ça fait style d'avoir un canon à 200€...

En général, un très bon joint + canon d'origine donne de meilleurs résultats qu'un joint de base avec un canon qui coute un bras.

De plus, avec les GBBr, suivant le gaz que tu utilises, les billes, gaz sec ou avec de l'huile, le bon compromis est plus difficile à trouver... Je te conseille en premier lieu de partir sur un gaz sec, pour les joints, il y a des pages de postes qui te renseigneront, pour les canon, si tu avais des PDI dans tes AEG, reste sur cette marque, ça marche pas mal sur les GBBr également.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
chaperon rouge
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2019, 11:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 A5 Umarex/VFC

Message par chaperon rouge » 05 févr. 2019, 16:45

Bonjour à tous
Je déterre un peu ce topic.

je suis complètement gaga de cette réplique je sais qu’elle n’est pas parfaite mais j’y peux rien :gné?:
Bref je me suis documenter merci ding pour cette excellente review et le lien pour badabing .

Je cherche donc si j’ai bien compris une réplique Asia et pas Europe y a t’il un moyen de les différencier extérieurement genre un numéro de lot ??

Perso je la préfère en RAL8000 je sais que la couleur tient moins bien mais j’aime bien le côté battle damage

D’avance merci tu temps que vous pourrez consacrer à cette demande chiante.(d’un novice gbbriste enfin presque j’ai une tippman mais c’est Pas pareille. )si si je sais mais je trouve pas l’info ailleurs et les vendeurs ne donne pas volontiers l’info sauf power6air qui m’a repondu et redwolf qui l’indique sur le site mais il triche un peu ...

Airsofteusement votre

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK416 A5 Umarex/VFC

Message par dingchavez » 05 févr. 2019, 22:58

A ma connaissance les modèles qui sont vendus partout sont désormais les modèles corrigés. Une bonne méthode serait de pouvoir vérifier l'axe du bloc hop-up mais aucune boutique n'acceptera de démonter à mon avis ^^
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »