Airsoft Review FR - R36C GBBR Army Armament

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Répondre
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Airsoft Review FR - R36C GBBR Army Armament

Message par Vasriotaep » 06 août 2017, 23:38

Bonjour à tous,

Comme je suis un grand fan du G36C, j'ai eu évidement le G39C de chez WE en GBBR pendant un bon moment. Airsoft entrepot m'a donné l'occasion de tester le premier GBBR d'Army Armament, le R36C. C'est un modèle très cheap, et quand je l'ai reçu, je me suis demandé si cette réplique n'était pas une bonne façon de commencer dans le GBBR pour pas trop cher. Vous aurez la réponse dans la vidéo ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ErGa37AJwNY

N'oubliez pas de vous abonner ;)

Vous pouvez visiter ma page Facebook ici : https://www.facebook.com/vasriotaep

À très bientôt
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Airsoft Review FR - R36C GBBR Army Armament

Message par LYNX » 08 août 2017, 10:06

excellent , juste une remarque le bolt catch n'a pas sur ce gbbr , comme sur le WE un fonctionnement réaliste contrairement au commentaire de la vidéo , sur le RS, ce bouton sert à bloquer le bolt en arrière quand on appui dessus en tirant le levier d'armement ... et non l'inverse , par exemple pour les manip de securité

. sur un vrai G36 pour renvoyer le bolt en avant , on se contente de tirer le levier d'armement en arrière , puis de relâcher .

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Airsoft Review FR - R36C GBBR Army Armament

Message par Vasriotaep » 08 août 2017, 10:13

Ahhh merci de la remarque j'ai toujours cru que c'était comme ça sur le vrai aussi. C'est tellement chiant en meme temps, je prefere generalement tirer sur le charging handle ou utiliser le tactical bolt release ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »