OTs-03 Bear Paw, une base WE qui rend sourd !

Postez ici vos vidéos d'airsoft.
- Techniques
- Tutos
- Parties...
Répondre
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

OTs-03 Bear Paw, une base WE qui rend sourd !

Message par dingchavez » 02 oct. 2018, 18:38

Salut les gazeux !

J'ai pu mettre les pattes sur le SVU Bear Paw, voici le déballage rapide, je vous mettrai le lien vers la review une fois celle-ci publiée !

Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: OTs-03 Bear Paw, une base WE qui rend sourd !

Message par kptainsboob » 02 oct. 2018, 22:59

Merci Ding pour cette superbe review !
Le svu gbbr c’est un vieux rêve qui se concrétise. (Je n’ai jamais fini mon custom gbbr, snif ...)
Le prix peut freiner les ardeurs mais ça reste de la belle réplique atypique tout de même rare sur les terrains (malgré la version aeg en circulation depuis presque 2 ans)
Pour avoir possédé un svd we, version alu, mais avec garnitures rs, pendant deux ans, je n’ai pas eu de problèmes majeurs de fonctionnement ou de fiabilité, à part une patte de guidage de nozzle qui a cassé. (Pas bien cher à remplacer).
Utilisé été comme hiver, c’est une mécanique somme toute simple et « robuste ». En ayant le doigt léger, ça fonctionne très bien même par basse température.
Et franchement, le kick et le bruit métallique sont vraiment jouissifs : c’est pas discret mais ça fait baisser les têtes et ça oblige à de la mobilité et un jeu dynamique ! Bref je kiffe !

Reste à voir quel shop français proposera en premier la bête et à quel prix ?
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: OTs-03 Bear Paw, une base WE qui rend sourd !

Message par Cap'tain Caverne » 03 oct. 2018, 21:26

Ouai, sympa, mais ayant eu un ACE-VD, je ne me lancerais pas sur l'achat de cette réplique.

J'ai jamais réussi à fiabiliser suffisamment le modèle WE au niveau stabilité de puissance, et là, ça à l'air d'être un peu pareil...
Dommage, c'est une très belle réplique, mais des écarts de 50 à 70 FPS entre la 1ière bille et la 10ième, c'est juste monstrueux, même en GBBr...
Ça fait chère pour finir pendu au dessus de la cheminée.

Maintenant, il y a un article sur la fiabilisation du ACE-VD ici, je pense qu'il faut appliquer toutes les astuces des cadors du ACE-VD pour le faire fonctionner pile poil.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: OTs-03 Bear Paw, une base WE qui rend sourd !

Message par kptainsboob » 04 oct. 2018, 21:37

Bah voui, faut foutre les doigts dedans hein ?
Effectivement, le post de Rapture m’a bien servis et mon svd était une occaze qui était deja passé entre ses mains,donc niveau fonctionnement et perfs c’etait vraiment pas degueu.

En ce moment le gars 6mmFantome sur facebook publie régulièrement des images d’un custom de svu sur base svd we qu’il a réalisé il y a quelques mois, c’est vraiment un boulot de dingue qu’il abat et avec pleins de pièces rs dedans ! Et pour l’avoir croisé et discuté avec lui lors de l’op Kessel, un vrai passionné de gbbr et de beaux customs !
À suivre :

https://m.facebook.com/profile.php?id=1 ... ent_filter
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: OTs-03 Bear Paw, une base WE qui rend sourd !

Message par -Z- » 07 oct. 2018, 18:37

Je suis bien content que tu n'es pas ete embalé par le svd, captain... du coup j'ai pu le récupérer et grace à pas mal de taf et effectivement a l excellent post de rapture, j'ai pu ma faire plaisir. Par contre un svu GBBR ca me plairait, mais pas le temps, et puis j'ai peur de la tringlerie pour la detente.

Caîman
Messages : 2
Enregistré le : 10 oct. 2019, 09:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: OTs-03 Bear Paw, une base WE qui rend sourd !

Message par Caîman » 28 août 2020, 20:01

Bonjour à tous,
je possède un OTS-03 de chez BEAR PAW, oui oui celui que tu as présenté Monsieur "l"antre du Dingo".
Bonne review....au passage!
Rentrons dans le vif du sujet: effectivement les défauts de la ACE-vd sont présents.
On arrose un peu la terre entière avec un "quick de ouf'", donc si vous jouez avec un casque type peltor vous avez de la chance et si comme moi vous jouez avec un ostéo cranien....vous finirez sourd avant l'age!
Pour le fiabiliser, je passerais en HPA les raccords WE pour ces chargeurs sont en vente chez softair ou power6...oups! j'ai fait de la pub.
Je fais le test ce week-end et je vous mettrais si c'est concluant!
A plus les amateurs de répliques originales.

Répondre

Retourner vers « - Vidéo Airsoft »