La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Les vidéos détentes...
Pas de liens obligatoires avec notre passion du GBBr
Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par The_Contractor » 24 avr. 2012, 00:58

C'est pas du fake, sur certaines vidéos, on peut le voir tirer a la m134, au m72 law, tirer avec des balles "explosives", avec des "canons".... Enfin un vrai destructeur quoi ;)

Pour l'accent russe, c'est juste pour se donner un style.... Un ricain détruisant des "cibles" et des voitures c'est banale, un mec qui fait le russe et détruit tout avec du matos super rare et juste impossible a tester, c'est plus marrant.

Avatar du membre
Burning-man
Messages : 62
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:16
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par Burning-man » 24 avr. 2012, 02:38

Pas besoin de regarder le drone pour qu'il vole droit, les servomoteurs sont couplés a des gyroscopes sur le model comercial de chez AR Drone (dispo dans les fnac et autre boutiques du genre) donc pour un model armé de type mili je pense pas qu'il se soit amuser a faire un truc qu'il faut absolument surveiller et ou le moindre ecart le ferait chavirer :p

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par ad.max.67 » 24 avr. 2012, 08:32

Ce mec fait en effet pleins de vidéos avec de l'armement réel mais celle-ci, je suis certain que c'est un fake.

Les explosions sont vraies mais le drone est bien trop fluide, et son vol n'est pas crédible. Dans la vidéo, le gars dit qu'il y a 100 cartouches d'autonomie (de mémoire, j'ai pas revérifié). Faites le calcul et vous verrez que c'est bien trop lourd et encombrant pour un drone de cette taille (surtout quand on voit la taille des hélices qui sont ridicules). L'AR drone permet en effet de piloter avec un support IOS mais quand on sait qu'une différence de 300 grammes le rend beaucoup moins stable voire impossible à piloter, je n'imagine pas un drone de cette taille avec un fusil d'assaut et toutes ses cartouches. On voit un léger recul lors des tirs, mais ça ne bouge quasiment pas, les flammes des tirs ne sont pas réalistes non plus. Enfin, quand on voit de plus près cette arme, on ne voit qu'un RIS avec un bout de canon et un cache-flamme... il n'y a aucun corps derrière, rien, juste une gaine noire, comment se fait l'engagement des cartouches ?

Avec after effect, on peut partir d'une vidéo toute simple de voitures qui roulent dans une rue somme toute banale pour au finale y incruster une explosion digne des films hollywoodiens sans que ça ai couté 1 centime en artifices.

Là, dans cette vidéo, les cibles et explosions sont vraies mais je suis certain qu'il y a d'autres mecs hors champ de la caméra qui tirent sur les cibles et le drone a été incrusté dans cette vidéo. C'est bien fait mais ça sonne quand même assez faux, on ne peut que constater la supercherie.

EDIT: En regardant également les commentaires sur Youtube, certains donnent des explications très complètes sur les défauts de montage de cette vidéo, le mot "fake" revient beaucoup.

Voici un exemple de tuto pour créer une explosion avec after effect:

Partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=xQHwYEjuzIs
Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=_XIs3BNF_58



;)

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par Cap'tain Caverne » 24 avr. 2012, 17:04

A mon avis, c'est pas lui qui pilote, c'est tout, c'est un gars de la boite qui fabrique ces protos, et pour faire le BUZZ, ils l'ont contacté, c'est tout...

C'est impossible que le gars puisse le manier comme ça...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par dingchavez » 24 avr. 2012, 17:56

Ca vous choque pas que le machin monté sur le drone soit une sorte de front set de HK416 avec juste un tuyau qui arrive dessus ? Ou est la culasse par exemple ? par ou passent les munitions ?

En tout cas c'est bien marrant
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par ad.max.67 » 24 avr. 2012, 18:02

dingchavez a écrit :Ca vous choque pas que le machin monté sur le drone soit une sorte de front set de HK416 avec juste un tuyau qui arrive dessus ? Ou est la culasse par exemple ? par ou passent les munitions ?

En tout cas c'est bien marrant

C'est justement ce que j'ai marqué dans mon précédent post ;) .

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par rOnii » 24 avr. 2012, 18:03

ahahaha EPIC fake !

Grosse incrustation d'un fake drone. Pas besoin d'avoir fais 10ans de 3D pour le remarquer.

Ca se voit des la 1ere envolée du drone.

Et au delà de ça, ça vous surprend pas que le drone se stabilise et recule si peu en tirant ? Je pensais pourtant qu'il y avait quelques tireurs Rs ici.
Vous voyez très bien quand vous tirez ne serait ce qu'avec un 9mm le recul que vous mangez, et pourtant on a une sacré force de part notre composition et un certain poids également.
Alors un truc qui fait quoi, 20kg en exagérant...
Vous imaginez la technologie et les moyens qu'il faudrait pour faire se stabiliser un drone à 4 hélices sans même un système de contre-poussée.
D'autant plus que selon l'angle de tir du pseudo canon, il faut une stabilisation dans absolument toutes les directions .

Enfin moi ça me parait tellement naturel que ça soit un fake...

Et pis sans déc, on dirait du RP la pseudo arme quand on là voit au début. Je fais la même à la maison.
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par Cap'tain Caverne » 24 avr. 2012, 22:25

Et comment tu explique qu'un KRISS Vector n'a quasiment pas de recul, seulement quelques secousses, limite vibreur de téléphone ??

Tous les fabricants d'armes recherchent à compenser le recul pour garder les fusils d’assaut en ligne pour une meilleure précision...
Les gars, le temps des M4 est loin dernière nous, tous ces types de fusils en dotation actuellement sont à la ramasse face aux nouvelles technologies et armes avec compensateurs de recul...

Pourquoi pas ça dans un drone ?

Aprés fake ou pas c'est fun quand même...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par ad.max.67 » 24 avr. 2012, 22:34

fun, mais fake quand même, lol ;) .

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: La dernière vidéo d'un psychopathe russe...

Message par Cap'tain Caverne » 24 avr. 2012, 22:37

:bleh:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Vidéos Diverses »