Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Les vidéos détentes...
Pas de liens obligatoires avec notre passion du GBBr
Avatar du membre
SHiZU
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2013, 16:10
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Agen

Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par SHiZU » 26 janv. 2013, 22:39

Je vous poste une vidéo sur laquelle je suis tombée en faisant des recherches sur la team Seal 6 ou Devgru !

http://www.dailymotion.com/video/xncx5h ... QRJeWclxi0

( J'ai pas réussi à mettre le lecteur exportable )
WE ARE SURVIVORS, WE CONTROL THE FEAR
Image

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par MOBLO » 31 mars 2013, 15:35

Un reportage interressant, toutefois on ne fait pas autant de foin autour du Commando Hubert qui est pourtant bien supérieur et qui n'a pas essuyé autant d'échec.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par 666def » 31 mars 2013, 16:13

je l'ai vu il y a quelques mois à la télé, sur dicovery channet il me semble.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par Cap'tain Caverne » 31 mars 2013, 19:25

MOBLO a écrit :Un reportage interressant, toutefois on ne fait pas autant de foin autour du Commando Hubert qui est pourtant bien supérieur et qui n'a pas essuyé autant d'échec.
Oui, mais en France, on est pas comme aux states, on ne médiatise pas ce genre de truc...
Et on sais tous que les Américains sauvent le monde au moins 5 fois par jour... Sont trop fort les ricains...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par Titus72 » 01 avr. 2013, 11:34

Salut,

D'accord, les ricains ont un orgueil national surdimensionné, n'empêche que s'ils n'avaient pas "sauvé le monde" en '44, on ne parlerais sans doute pas d'airsoft, et rien que pour ce qu'ils on fait à l'époque, on peut leur passer leurs égarements.

Je n'idolâtre pas les ricains pour autant, mais il faut leur rendre cette justice.
A+

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par Joker » 01 avr. 2013, 12:12

+1

De plus, ce n'est pas les concernés qui se vente mais bien les vautours de Hollywood. Et forcément a force d'exporter cette image, de nous bourrer le crâne, ben on fini par y croire d'une certaine manière (ou son exacte contraire). Mais quel que soit le choix qu'on fait, on fait partie du système.

De plus', les "rambo" français sont moins médiatisé, ok, mais c'est juste une question culturel. Et ne venez surtout pas me dire que vous n'êtes pas chauvin ^^. Rien qu'avec le FAMAS vous remportez la palme du chauvinisme toutes catégories. Par contre le "sujet" du porte avion charles de gaule, là on a vite tourner la page. Alors qu'il y a de quoi faire un bouquin...

Donc bon, tout le monde est chauvin. Mais a sa manière...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par Cap'tain Caverne » 01 avr. 2013, 12:48

Titus72 a écrit :Salut,

D'accord, les ricains ont un orgueil national surdimensionné, n'empêche que s'ils n'avaient pas "sauvé le monde" en '44, on ne parlerais sans doute pas d'airsoft, et rien que pour ce qu'ils on fait à l'époque, on peut leur passer leurs égarements.

Je n'idolâtre pas les ricains pour autant, mais il faut leur rendre cette justice.
[Mode HS ON]

Ouai, mais t'as oublié tous les autres pays qui ont aussi aidés et participé avec des milliers de morts dans chaque nations, pour en revenir à la France et les colonies française par exemple, les tirailleurs sénégalais qui ont été sacrifiés en première lignes, les arabes de ses mêmes colonies français qui ont servi de chaire à canon (tient, là, ils étaient bons tous ces gens là...), etc... Pourquoi tout ça c'est pas médiatisé ?? Ils n'ont même pas un remerciement des autorités françaises...
Non, les ricains n'ont sauvé le monde à eux tous seul, c'était une grande partie du monde vs le régime allemands, et c'est tout... Pas que les ricains, faut arrêter avec les pseudos chauvinismes ou les pseudos orgueils national surdimensionnés et les croyances toute droit venues des US par bourrage de crane de Hollywood... :non:

Tiens voila une liste des pays qui ont combattu pendant la seconde guerre, tu sera étonné de voir la longueur de liste : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alli%C3%A9 ... e_mondiale

Version anglaise encore plus étoffée : http://en.wikipedia.org/wiki/Allies_of_World_War_II

Ils médiatisent parce que c'est dans leurs culture, et parce qu'ils se prennent pour les rois du monde, mais pour rappel, les US ont été fondés au départs avec les rebuts des pays de l'ancien continent que les US critiquent tant ces dernières années...
Des navires entiers de condamnés qu'on ne voulait plus chez nous, des aventuriers qui voulaient l’eldorado, les chasseurs de trésors, sont partis là bas, ou ont été envoyés la bas de force. L'histoire de l'ancien continent n'est pas propore, mais celle des USA est pas très propre non plus, et ça fait pas si longtemps que ça que les clans ethniques descendant de ce rush vers le nouveau continent ne se défoncent plus la tronche à coups de colt ou de couteaux en tout genre...

Seul la guerre les rassemble dans un union national que je trouvé souvent déplacé, car bien souvent engagés dans des conflits en lien avec des débouchés économiques directement liés à leur économie nationales, pétrole, richesses minières, mais qui ne se bougent pas le cul quand c'est de simples histoires de peuples qui crèvent de faim...

Alors, stop les amalgames à deux balles les gars, et relisez un peu vos manuels d'histoire... Ça me gonfle de lire des raccourcis comme si votre culture historique sortait des films de guerre US... :chut:

Je vais m’arrêter là pour aujourd'hui, mais ça me gonfle quand même... :boxe:

[/Mode HS OFF]
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par MOBLO » 01 avr. 2013, 13:05

Petit HS également, on oubli assez vite que sans les français et surtout LAFAYETTE leur guerre d indépendance ils l'auraient profond et ils lècheraient encore le derrière de la reine mere. fin du hs
Ce qui me gêne dans la mise en avant de leurs forces armées qu'elles soient spéciales ou non c'est que ils mettent en avant une débauche de matériel alors que a notre échelles on a rien a leur envier et surtout pas au niveau des forces spéciale, pour infos leur fameux Green bérets refuse de faire notre parcour d obstacle car ils le juge trop dangereux alors que tous nos militaires y passe, et toujours ça titre d info nos fs remonte a bien plus loin que les leurs et cela bien avant la création du cos. cf la 11 pour les inities les ricains ce sont contentés de copier et d adapte a leur force les concept anglais et français déjà existant

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par Titus72 » 01 avr. 2013, 13:32

Salut,

C'est vrai que beaucoup de pays on combattu héroïquement, et depuis le début de l'invasion (comme mon grand père qui était chasseur ardennais, et qui s'est battu le 39 jour où la Belgique a tenu).

Ceci dit, une fois que les USA son rentrés en guerre, ils ont mis toutes leurs ressources dans la balance (des centaines de milliers d'armes et de munitions, que beaucoup de gens on employées).

C'est vrai que cette guerre a été celle de beaucoup de gens, mais où était le moteur (l'approvisionnement), qui a donné le soutien logistique (avions, parachutes, armes, la plupart des navires, les péniches de débarquement...) : les USA et les anglais.

De nombreuses nationalités on participé, mais sans ces deux là, la guerre aurait duré beaucoup plus longtemps.

C'est très bien de parler des tireurs Sénégalais, et de tous les pauvres gens des colonies de la France, qui ont été forcés de combattre, qui se sont sacrifiés, et qui n'ont même pas la reconnaissance do pays qui les a sacrifiés et s'est servi d'eux pour obtenir une place parmi les grands de l'époque.

Quoi qu'il en soit, ceux qui leur ont refusé cette reconnaissance, c'est le gouvernement français, et personne d'autre!

Alors oui, c'est un raccourci, mais sans les ricains, on serait où?

A par ça, peace & love, la guerre est finie depuis longtemps, les méchants l'ont eu dans le cul, et c'est le principal!
A+

contractor
Messages : 28
Enregistré le : 15 avr. 2012, 17:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : lyon

Re: Seal Team 6 / Devgru un bon reportage !

Message par contractor » 01 avr. 2013, 15:41

j'aime bien le début de la vidéo :D j'ai bien rit ( quand le ga dit les seal son les plus intelligents il en fond vraiment trop )

ps: sinon pour la deuxième guerre mondial vous oublier les russes il on bien fait mal au allemand.

Répondre

Retourner vers « - Vidéos Diverses »