CR + Videos d'un sejour en pologne /!\ RS INSIDE /!\

Les vidéos détentes...
Pas de liens obligatoires avec notre passion du GBBr
Répondre
Templar
Messages : 68
Enregistré le : 02 nov. 2011, 09:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

CR + Videos d'un sejour en pologne /!\ RS INSIDE /!\

Message par Templar » 02 mai 2014, 03:06

Salut a tous !

Ca commence a dater un peu mais j'ai envie de partager ca avec vous.

Voici un compte rendu d'un sejour que en Pologne que j'ai eue l'occasion de faire grace au club de Krav Maga de mon oncle
Reed and enjoy !

Apres 4 h de vol, nous atterissons a Poznan. La bas, les bagagistes oublient plusieurs valises dans l'avion... dont la miene !! La rage !

Nous rencontrons l'un de nos instructeurs. Membre des forces d'intervention de la police Polonaise. Il nous conduit a notre hotel (le Cameleon) a tombeau ouvert ! cela dit, ca ne surprend personnela bas..; Ils roulent tous comme des dingues !

Lendemain matin, apres une nuit dans un hotel assez spartiate (mes references en terme d'hotel, c'est Disney! ) nous nous rendons sur le terrain.

Le "terrain" est un fait un stand de tir que les organisateurs ont loué pour la semaine... La video de promotion etait prometteuse mais la on s'en éloigne.

Les instructeurs (4 gaillards tous issus des forces specials, de l'armée et des forces de police) nous font passer quelques tests afin de voir notre aptitude au tir. A ma grande surprise, je suis selectionné, parmi 2 autres francais et 4 Finlandais, pour faire partie du groupe dit "avancé". Destiné a ceux qui ont une assez bonne habitude du maniment des amres a feu.

La premiere seance constitue surtout a réapprendre les regles de securité et le maniement des armes. Nous percevons chacun un G17 et 2 chargeurs. Les premiers tirs me permettent de retrouver mes automatsmes et les sensations reviennent vite.

Tres rapidement, nous instructeurs nous forment pour le tir de combat -en mouvement
-derriere un couvert
-rechargemeent d'urgence
-rechargement a une seule main
- tir de dos

j'en passe et des meilleures !

N'oublions pas non plus qu'il s'agissait avant tout d'un stage organisé par la Fédé Polonaise de Krav Maga.

Donc on a fait du Krav maga.

Ca fait mal mais c'est pas krav...

Nous a été enseigné diverses techniques pour se debarasser d'un maladrin (même des plus infames) en se servant de nouys poings, pieds, talons oreilles, surcils etc etc !

J''espere que mon petit recit vous aura plut ! Je regrette simplement de ne pas avoir pu (faute d'autorisation pour des raisons de securité) faire plus de videos.

pour vous mettre l'eau a la bouche, voici quelques photos et videos

Image

Image


http://youtu.be/EzW2jjqKrA0


http://youtu.be/Yh3kjJzupGY

http://youtu.be/CC1Xcre14IQ

Merci de m'avoir lu !

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: CR + Videos d'un sejour en pologne /!\ RS INSIDE /!\

Message par Joker » 02 mai 2014, 12:44

Belle collection de glock :bave:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Répondre

Retourner vers « - Vidéos Diverses »