Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Les Mini Cracheuses de BBs.
Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par MOBLO » 21 août 2011, 11:35

Oui je savais pour l'AA52 et l'ANF1 c'est pour ça que j'ai mis un slash entre les deux noms, y'a aussi tout ce qui est minimi qui fonctionne comme ça.
Maintenant en airsoft comme en rs d'ailleur, le seul souci sur cette technologie c'est que des saloperie peuvent pénétrer à l'intérieur du mécanisme

fabrefonds
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2009, 16:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par fabrefonds » 21 août 2011, 11:46

seulement la poussière !!! OK merci ! :thup:
Je ne suis absolument pas très fort en anglais et le descriptif du mini uzi "2011" kwc n'est pas clair pour moi sur les matériaux utilisés. La carcasse et en métal ?
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... ersion.htm

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par MOBLO » 21 août 2011, 13:05

D'après la description il semblerai que les partie plastic et métal soit comme le vrai donc oui la carcasse est en metal. par contre pour ton info, il n'est pas compatible avec les version antérieur du UZI donc en gros il faut des pièces (chargeur, pièces upgrade etc...) spécifique à ce modèle 2011

fabrefonds
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2009, 16:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par fabrefonds » 22 août 2011, 10:26

ok merci pour ces info's :thup:

S4p1N
Messages : 25
Enregistré le : 19 juil. 2011, 23:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par S4p1N » 28 mars 2014, 18:41

MOBLO a écrit :Bonsoir à tous, à titre d'info le concept de culasse ouverte en rs (UZI, BERETTA 12 SD, MAT 49, MAC11 etc... ainsi que les mitrailleuses de type ANF1/AA52 etc... aussi) fonctionne comme suit: c'est à dire que la culasse est toujours en position arrière avant le tir, une cartouche n'est chambré qu'au moment du départ du coup de feu, on pourrai appeler ça aussi culasse lancée, et à la fin du tir par contre la culasse reste fermée car aucun tir pour la ramener en arrière, en gros pour on pourrai apparenté ça à un bolt stop perpetuel à chaque tir. Ce type de fonctionnement a été adapté à l'airsoft pour ce type de réplique donc rien à voir avec l'open bolt de chez WE. j'espère que mon explication est compréhensible ;)
Et si je peux me permettre d'apporter mon petit grain de sable à l’édifice, sachez que le mini UZI RS ne tire pas a culasse ouverte pour la simple et bonne raison qu'en full auto il deviendrait incontrôlable. Quelques rare prototype ont été vendu ... mais il est très dangereux de tirer avec!

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par MOBLO » 29 mars 2014, 00:05

C'est bon à savoir effectivement, c'est toutefois surprenant qu'un manufacturier change de technologie dans une arme qui n'est qu'un modèle en réduction. :-)

S4p1N
Messages : 25
Enregistré le : 19 juil. 2011, 23:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

A

Message par S4p1N » 29 mars 2014, 09:04

C'est purement mécanique ^^ . Je ne suis pas un grand gourou des explications, donc je vais tenté de faire ce que je peux ^^.

En fait, dans la UZI classique, quand tu armes, la culasse reste bloquée en arrière! /!\ DANGER, l'arme est "active" (A titre informatif, les premières versions du UZI n'avaient pas de sécurité de crosse, ce qui a conduit à beaucoup d'accident). Donc quand on presse sur la détente, le bloc culasse se libère, il vient chambrer une munition, puis la percute et enfin grâce à la récupération de gaz en piston, le bloc revient à sa position initiale, càd prêt à tirer! Le tout à quand même été conçu par des ingénieurs qui avaient bien calculé la distance à parcourir par la culasse et les diverses résistances ... enfin les trucs d'ingénieurs quoi :D .

Toujours est il que le mini Uzi est justement trop court! La distance et la masse sont réduites, mais la munition reste la même! La cadence est donc trop élevée et cela impliquait bien souvent un emballement de l'arme. Ils sont donc revenu à un système "classique"

Voila voilou, j’espère que c'est compréhensible :D

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par MOBLO » 29 mars 2014, 09:58

oui j'avais bien saisi l'explication.

Répondre

Retourner vers « Les SMG en version Gaz... »