Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Les Mini Cracheuses de BBs.
Flannel
Messages : 12
Enregistré le : 26 août 2010, 21:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par Flannel » 26 août 2010, 21:44

Bonjour à tous.
J'ai craqué pour le mini Uz CO2 et, commandé la semaine dernière, je viens de le recevoir.

Tout d'abord de ce que j'ai compris il existerait 2 versions de cette réplique.
1 version export, 1 joule et meilleure autonomie et 1 version "normale" plutôt autour des 2 joules.
Ne jouant pas en partie, j'ai commandé la version que je crois être normale chez uncompany... et au diable la conso de CO2 :)

La réplique est livrée en malette. Rien à dire...

Le poids est conséquent, c'est lourd, et au premier abord ça respire plutôt la solidité. Le chargeur semble être de bonne facture avec une valve idem.

Kwc, semble ne pas avoir bonne réputation, mais cette réputation ne serait-elle pas plutôt liées à des produits très bon marché ?

Tout ce que je peux dire de mes premiers essais c'est que le chargeur est totalement étanche, ce qui n'est vraiment pas le cas de beaucoup de chargeur CO2 même neufs, et tout respire le costaud ...

En opposition, je pourrais cité mon scar WE, qui fonctionnait très mal en sortie de boîte, et qui pour finir à lacher au bout du 5 eme chargeur, qui au passage fuyait dès la première sparclette...

Première sparclette, premiers tirs sur cible : le chargement des bbs est un régal de souplesse.
position semi : ça tape très fort, le bruit est très présent, un bonheur. Le kick est très sympa aussi...

Je m'attendais à une précision très très aléatoire et il n'en est rien : premier tir à 10 mêtres sur cible de 15 cm, je tombe pile au dessus du 10 parfaitement aligné... LA jauge est réglable. Je la tournicote, et toute mes bbs viennent se grouper très serrée au centre de la cible !....
Je ne m'attendais pas à une telle précision pour cet engin !

En full, ça déménage fort et le chargeur se vide à une vitesse impressionnante....
La consommation est bien là effectivement... mais bon !.... quant on aime !

Pour ma part en sortie de boite, je trouve que la réplique fait vraiment trop neuve. Je pense qu'elle va avoir droit à une petite patine très vite...
La réplique se démonte conforme à la rs... Je démonte, et là encore, sans pouvoir préjuger de la qualité des alliages (et donc de la faiblesses de certaines pièces), ça respire le costaud... Tout semble parfaitement assemblé, et très bien huilé d'origine...

Voilà mes premières impressions à chaud !...

Le même uzi 2 jours plus tard, une bonne vingtaine de sparclettes sans aucun soucis, une patine toute fraîche et sa malette "personnalisée"... :)


Image

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par Buck690 » 27 août 2010, 00:05

Superbe !! Ca donne envie de paufiner un look de gang "Miami Vice" pour les OP déjantées ou de Tsahal troupes mécanisées version années 60 ... Manquerait plus qu'ils sortent un galil Gbb (veux pas d'AEG) !!

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par Cap'tain Caverne » 27 août 2010, 00:21

Un Galil en GBBr, ca doit être faisable c'est très proche des AK, donc avec un kit GHK, et quelques outils, je dis que ça doit pouvoir se faire assez simplement... Mais avec de l'acharnement et de la mise au point.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Buck690
Messages : 178
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par Buck690 » 27 août 2010, 00:26

Bein oui mais je suis faché avec la méca GHK et le metal "merdium" des repliques .... mais je ne desespere pas de trouver ça. Les retouches sont faisables c'est clair et au pire un tissu camouflage par dessus certains elements pour cacher la misère ça devrait passer ...
Si je repointe mon nez en métropole dans un ou deux ans je checkerais ça plus serieusement

fabrefonds
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2009, 16:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par fabrefonds » 20 août 2011, 16:05

salut a tous,
kwc vient de sortir une nouvelle version dite "2011" de son mini uzi. Le changement : tir à culasse ouverte et des marquages plus présent ainsi qu'une puissance revue légèrement à la baisse.(vu chez red wolf)
J'aimerai vraiment savoir si le tir à culasse ouverte est vraiment fiable. C'est la première fois que j'entends cela dans le monde du GBBr.
SOFTEMENT.....!

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2727
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par Titus72 » 20 août 2011, 18:48

Salut,

Mon Mac 11 KSC qui date de quelques année (le System 7 n'existai pas encore) tire aussi culasse ouverte, je crois que c'est courant pour le SMG.

Et le système Open Bolt de WE, ça ne veut pas dire culasse ouverte ça?
A+

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par dingchavez » 20 août 2011, 19:01

Si, mais ouverte dans le sens où lorsque tu tires le levier d'armement vers l'arrière il n'y a rien, contrairement au tube en laiton des non open-bolt.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par 666def » 20 août 2011, 19:10

je pense que c'est plus en rapport avec ça, non? l'UZI RS existe en open ou closed bolt, si j'ai bien compris l'open bolt serait bloqué en semi et le closed bolt serait full auto: http://files.uzitalk.com/reference/page ... ersion.htm

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par MOBLO » 20 août 2011, 21:42

Bonsoir à tous, à titre d'info le concept de culasse ouverte en rs (UZI, BERETTA 12 SD, MAT 49, MAC11 etc... ainsi que les mitrailleuses de type ANF1/AA52 etc... aussi) fonctionne comme suit: c'est à dire que la culasse est toujours en position arrière avant le tir, une cartouche n'est chambré qu'au moment du départ du coup de feu, on pourrai appeler ça aussi culasse lancée, et à la fin du tir par contre la culasse reste fermée car aucun tir pour la ramener en arrière, en gros pour on pourrai apparenté ça à un bolt stop perpetuel à chaque tir. Ce type de fonctionnement a été adapté à l'airsoft pour ce type de réplique donc rien à voir avec l'open bolt de chez WE. j'espère que mon explication est compréhensible ;)

fabrefonds
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2009, 16:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mini UZI KWC : Idées Reçues ?

Message par fabrefonds » 21 août 2011, 09:38

exacte (AANF1 et l'AA52 c'est la même arme mais re-chambrée).
Et ce système n'est pas risqué sur les gbb-r.
http://www.youtube.com/watch?v=2IOZzL-axPY

Répondre

Retourner vers « Les SMG en version Gaz... »