[Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Les Mini Cracheuses de BBs.
Avatar du membre
danga974
Messages : 15
Enregistré le : 29 août 2012, 17:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par danga974 » 01 avr. 2014, 09:14

non, ça coulisse parfaitement!
working is for people who don't SURF.

Avatar du membre
danga974
Messages : 15
Enregistré le : 29 août 2012, 17:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ile de la reunion
Contact :

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par danga974 » 09 avr. 2014, 07:44

alors pour ceux qui comme moi ont le souci du full qui ne tire plus, ou très aléatoirement.

apres une petite recherche, il s'avère que le sélector plate lorsque l'on actionne la détente en mode full, ne reste pas plaqué contre la metal box. il se soulève légèrement, ce qui a pour effet que le système de détente n'accrcoche plus le selector plate. et le(s) coup(s) ne partent pas, ou une fois de temps en temps, ou même en secouant un peu le mp7.

la solution est de faire en sorte que ce selector plate reste bien plaqué, et là, aucunes incidences de tir. des photos valant plus qu'une page de texte, voici comment j'ai procédé:

Image

Image

Image

Image

Image

une fois ceci fait, plus aucuns problèmes.

et au passage, marui commence a bâcler les finitions, jugez par vous même:

Image
working is for people who don't SURF.

Bishop
Messages : 178
Enregistré le : 30 mai 2010, 01:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Bishop » 09 avr. 2014, 08:42

Etrange ce problème :non:
Mais bonne idée la p'tite rondelle pour caler le tout ! merci pour l'astuce si jamais ça nous arrive un jour :thup:

Avatar du membre
luckystrike
Messages : 43
Enregistré le : 29 mai 2014, 18:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bastia

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par luckystrike » 12 juin 2014, 09:49

je cherche désespérément les chargeurs de cette merveille, ils sont OSS partout, si quelqu'un a une adresse fiable ou les commandés, qu'il me fasse signe, merci d'avance
Qui Ose Gagne

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Marshall » 15 oct. 2014, 11:52

Chargeurs MP7 marui gbb de nouveau en précommande et prochainement en stock chez impulse101.jp , mais pour combien de temps !!

https://impulse101.jp/?product=tm-mg-88


et pour ma petite contribution, car c'est de loin, ma réplique favorite que je ne revendrai pour rien !! :love2:

Image

Image


Marshall
Image

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Marshall » 19 oct. 2014, 11:59

Bonjour membres GBB technics et utilisateurs de MP7 ! :D

taille originale : http://i.imgur.com/y3748Dq.jpg

Image


Photographe pro et pote : Quentin Guillot

Marshall Work Shop : mon atelier
Image

Avatar du membre
Walk'n
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nancy

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Walk'n » 12 nov. 2014, 11:34

Salut,

Je me permets de relancer le sujet pour avoir quelques retour des heureux possesseurs après quelques parties. Cette réplique me plait beaucoup, je guette le g39c sur AE qui est malheureusement OOS ... Donc j'hésite.
J'aimerais avoir quelques retour sur les casses, ou problèmes ainsi que les perfs. J'ai déjà une bonne idée en fouillant sur les fofos, mais de retours directs sont parfois plus riches en infos.

Par ailleurs, le silencieux Angry Gun a une solide réputation pour l'augmentation de la portée (env 50m je crois ?), mais une truc me fait peur : j'ai pu voir des vidéos en slow motion montrant un jeu important du silencieux. Je pense notamment aux slow mo de la review de Purple Haze sur Youtube pour ceux qui connaissent ?


Merci pour vos retours !

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Marshall » 12 nov. 2014, 16:40

Salut !

alors pour mon retour, après une bonne année avec cet MP7 marui, je n'en tire que du bon, la meilleure pour moi, donc meilleur ration plaisir de jeu/efficacité, fiabilité.

d'origine la réplique sort un bon 40m voir 45m de portée à la 0,25gr. Après changement du joint par un nineball violet, on grimpe à 50m de portée.
J'avais hésité avec le modify marron, mais OOS au moment de ma commande.

De plus, je joue à la 0,28gr dessus, elle la lève parfaitement, et on en sort une précision d'enfer, avec le canon d'origine. pour cette réplique, changer le canon, c'est de l'ordre du luxe, et non du nécessaire.

Le point faible du MP7, c'est le piston-nozzle, le mien s'est fendu. pourtant je ne joue qu'à l'abbey prédator vert, et rouge en automne, voir bleu sur quelques parties vers l'hiver. (j'habite en savoie)

changé pour le piston-nozzle renforcé "Creation", et depuis, il tourne comme une horloge.


Le point dur de cette réplique, c'est de trouver des chargeurs en stocks.
Moi j'ai fait les miens, j'en ai 7, là je suis tranquille, mais ils sont régulièrement OOS. La preuve sur Impulse, 50 chargeurs partis en 1 semaine, et de nouveau OOS.

les chargeurs sont bons et fiable, à bien entretenir, mais normal pour du gbbr.

anecdote :
un ami à viré la tige en alu dans la zone de remplissage du chargeur, ce qui apparement lui permet de gagner un peu en autonomie, et diminuer le cooldown du chargeur.
J'ai pas encore fait sur les miens.



Pour les portes chargeurs, des poches MP5 sont faites pour.

Pour le silencieux, de mon côté, j'ai retiré le cache flamme, mis l'adaptateur 12mm/14mm nég, et un silencieux -14mm classique. du coup aucun jeu !!

Il est vrai que pour le modèle spécifique, Angry gun ou autre marque le reproduisant, vu que c'est clipsé au cache flamme, il y a un jeu. Et cela peut faire entrechoquer les billes dedans.

Ce même ami qui a aussi la MP7, à ce silencieux angry gun, il à ajouté une vis sans tête, tour ajuster le serrage, et ne plus avoir de jeu.

Pour le silencieux Angry gun, il y a un canon interne, il est possible de le retirer, car s'il augmente la portée, il augmente la puissance également.



voila !

perso je ne peut que te dire FOOONNNCEEEE !!!! :oops: pardon. fonce ! cette réplique est top de top ! :super:

C'est ma seule réplique que je ne peut me résoudre à revendre.. :roll:



EDIT :

petit détail, pour ne pas te faire avoir pour rien, si tu compte changer le canon pour en mettre un plus long, masqué dans le silencieux, ce n'est pas possible directement.
il faut limé l'intérieur au niveau du pas de vis pour le cache flamme, le canon interne est en butée contre cette pièce, et ne peut traverser et donc ne peut dépasser du cache flamme.
;)
Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par -Z- » 12 nov. 2014, 22:39

tout pareil sauf que j'ai le fameux soucis de la culasse que ne reviens pas au bout lorsque l'on engage un nouveau chargeur et qu'on appuie sur le bolt release.
J'ai connement péter le nozzle (propane cet été par 30°... :gné?: ). Du coup j'ai commandé un set complet renforcé avec ressort de rappel 120%. J'attends pour tester.
Pour info le propane fonctionne tres bien l'hiver (testé parfaitement à 2°). Seul bémol il tir pas fort, c'est un avantage pour moi, mais même les joueurs les plus honnêtes ne sentent pas fois pas les touches un peu lointaines ou en hiver.
Mais bon, 2 tirs, 2 billes sur la jambe qui dépassait à 47m (mesurés)...
Je prefere le kriss pour le coup de coeur, mes M4/416 pour le kick... mais question efficacité il les gagne tous.

Avatar du membre
Walk'n
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:56
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Nancy

Re: [Tokyo Marui] MP7A1 GBB

Message par Walk'n » 13 nov. 2014, 12:29

Merci pour vos retours.

Le coup du jeu en Savoie m'a bien fait rire :D . J'imagine le bazar d'une partie avec 30cm de neige, tu fais tomber ton chargeur, t'es comme un c** ! :decu:

J'ai acheté cette réplique hier soir ^^ en occaz sur FA. Quelqu'un en vendait une jamais utilisée juste modifiée : retrait de la poignée pliante et placement un kit rail Wilnox comme sur les modèles RS d'après ce qu'il m'a dit. Avec le chargeur d'origine bien sûr. Prix 300€ FDP IN (je pense que c'est pas mal). Pour le "NON utilisé", le vendeur avait que des +1 vert sur FA (env 150) et les photos ne montraient aucune trace d'usure classique : petites rayures sur la culasse, éclat de peinture sur le chargeur etc ... J'ai donc fait confiance.
==> Donc c'est fait ^^. A moi la bêbête :cool:

J'envisage de commander un joint NINEBALL violet ou modify beige et quelques chargeurs sup ... Pour le silencieux Angry Gun ou autre, à voir. Je vais suivre vos conseils et tester l'engin d'abord pour voir. Le coup du jeu m'a refroidi. J'avais aussi pensé à prendre un 6.01 PDI (pas le raven) spécifique MP7 si possible un poil plus long, je sais pas si ça existe, et cacher le tout dans un beau silencieux spécifique MP7.

Pour le gaz, j'ai du Predator Ultra. Niveau graisse j'ai une bouteille d'Ultrair Téflon rouge que j'utilise pour mon Hi-capa TM. Ça marche et c'est propre pour ce que j'ai pu en juger jusqu'à mtn avec le PA ...

Je vais aussi surveiller cette histoire de nozzle ... Je l'avais lu sur FA et autres forums, mais la plupart du temps, les gens utilisaient de l'Ultrair ou même du Green ... Donc pas étonnant.

Premiers équipements : une sangle type MS2, mon Eo-tech King Arms 552, des couvres rails et une poignée AFG. Quelle est la longeur des rails latéraux d'ailleurs ? Que je vois si mes rails sont pas trop long ??

Heureux d'être dans la "famille" MP7 ^^

Natsirt

Répondre

Retourner vers « Les SMG en version Gaz... »