OP 100% Gaz le 29/30 juin 2013

- Vous organisez une OP GBBr, présentez votre projet à la communauté.
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: OP 100% Gaz le 29/30 juin 2013

Message par dingchavez » 24 mai 2013, 20:01

Pas mieux, la PAF a beau être très accessible et le terrain super (et pas loin), ça manque cruellement d'infos, les gens ne s'inscrivent pas à un truc sans avoir les détails, surtout s'il faut faire des centaines de km...
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: OP 100% Gaz le 29/30 juin 2013

Message par Jérémy.67 » 24 mai 2013, 20:58

Pas mieux et pas mieux
Zéro info = y'a une couille dans l'potage
Donc on va éviter d'en vouloir aux gens et plus tôt regarder ce que tu aurais due mieux faire :idea:

Dommage ça aurait pu le faire .....

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: OP 100% Gaz le 29/30 juin 2013

Message par Joker » 24 mai 2013, 22:06

Je voudrais pas en remettre une couche mais de un, avec deux feuilles de scénar, on fait pas une OP. De deux, une OP se prépare pas en 3 mois...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

le_carolo
Messages : 129
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Belgique

Re: OP 100% Gaz le 29/30 juin 2013

Message par le_carolo » 25 mai 2013, 08:09

+1 rien a rajouter

guigui du 45
Messages : 30
Enregistré le : 27 juil. 2010, 19:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: OP 100% Gaz le 29/30 juin 2013

Message par guigui du 45 » 27 mai 2013, 14:33

Je vous informe que pour PSV l'an dernier, malgré l'effort de rédaction de X pages sur le scénario, l'objectif était : Trouver le satellite... ;)
Et cela ne gênait personne, moi y compris d'ailleurs!!! Donc si je veux retenter ma chance, je trouverais quelqu'un en BAC + 12000 de Français pour combler les trous sur les pages de scénario... :roll:

Cette OP ne c'est pas préparer en 3 mois comme certain peuvent le penser, j'y ai pensé après la fin de PSV 2012...
Mais n'ayant pas un terrain renommé comme PSV prés de chez moi, j'ai écumé les terrains pendant longtemps...
Le terrain de Donnery est en perpétuelle évolution, pour le plaisir de tout les joueurs qui y vont, mais cela n'est pas simple de ce projeté dessus 1 an à l'avance!!!

Donc pensé comme vous voulez, nous sommes 2 pour organiser une OP qui devait regrouper des gens de toute la France, et nous n’avons pas une équipe pour nous soutenir ou même nous aider à avancer, alors nous avons comme nous le pouvions... Nous avons une vie bien chargée et pas des journée de 40h pour tout faire... comme tout le monde!!!

Donc je laisse la main à qui le voudras bien pour faire quelque chose en 2014, mais je serais très chiant sur l'organisation à venir.....

Cordialement
L'organisateur "douteux".... :bleh:

H.S : Et pour info, j'ai une adresse mail disponible sur le forum, si quelqu'un voulais plus d'info et qu'il n'avait pas de réponse rapide, il suffisait d'envoyer un Mail ou un MP, tout simplement

Avatar du membre
Modo-04
Modérateur GBB-Technics
Modérateur GBB-Technics
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2013, 18:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: OP 100% Gaz le 29/30 juin 2013

Message par Modo-04 » 27 mai 2013, 15:58

TOUT A ETE DIT
MERCI
A BIENTOT POUR DE NOUVEAUX PROJET
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: OP 100% Gaz le 29/30 juin 2013

Message par Cap'tain Caverne » 27 mai 2013, 16:13

Salut,

C'est pas la peine d'agresser les gens, d'après ce que j'ai lu sur les posts précédents, ce qui est critiqué, c'est pas le scénarios mis en place, mais le manque de suivi et d'informations pour cette OP...
Pas de liste d'inscription, pas de retour sur l'avancement de l'organisation, etc... C'est sur que les gens ne vont pas traverser la France sans infos, et je pense que tu en demanderais autant si tu étais de l'autre coté.

Beaucoup de gens se demandaient si cette OP était encore valable, car les réponses se sont fait attendre, et on ne réagit pas au dernier moment pour ce genre d'organisation. Voilà, c'est tout ce que je voulais rajouter, ou plutôt éclaircir...

Si tu ne veux pas comprendre ce que les gens essaient de te dire, ben, tant pis, la communication, c'est le nerf de la guerre... Et là, ça manquait de comm, point barre.
Ca t'énerve, ben oui, mais il faut être commercial et aller chercher les gens pour arriver à les intéresser à ton travail et à ton OP, leur donner des infos, et venir régulièrement, et là, tu aurais tes inscriptions.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: OP 100% Gaz le 29/30 juin 2013

Message par Jérémy.67 » 27 mai 2013, 16:31

guigui du 45 a écrit :Je vous informe que pour PSV l'an dernier, malgré l'effort de rédaction de X pages sur le scénario, l'objectif était : Trouver le satellite... ;)
Et cela ne gênait personne
Euh et pour finir , je ne peux te laisser dire ça , c'est que tu n'as rien compris au scénario
Le satellite était pas juste un bout de merde sans rien , certaines personnes ce sont bien fait chier pour le rendre le plus "vivant électroniquement parlant" , sans parler des accessoires et autres

Si comme tu le dit ça ne te gênais pas viens pas comparer notre com à la tienne ni un OP qui à réussi à ce faire vs la tienne , faut arrêter les conneries !

Ca me fou juste bien les boulles quand on voit les presque 2 ans de taf pour une comparaison à une Op organisé par 2 personnes ( à 2 c'est mort rien que pour les orgas sur le terrain) en 3/4 mois et qui foire au final , étonnant !!!!
Et ça juste parce que certains (dont moi) te reproche d'avoir "oublié" tes joueurs qui étaient intéressés

Lors de l'op de 2012 , nous aussi nous avions une vie , des femmes et des enfants !!!

Et bonne chance pour la suite , mais au lieu de vouloir être intransigeant sur une future Op en 2014 , essaye plutôt d'en prendre de la graine si elle ce fait et sans vouloir te vexer

Fin du coup de gueule !!!!

Verrouillé

Retourner vers « Les OPs Spécifiques GBBr... »