Gaz party dans le sud

- Vous organisez une OP GBBr, présentez votre projet à la communauté.
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Gaz party dans le sud

Message par Vasriotaep » 20 mai 2014, 20:20

Hello à tous,

J'en avais déjà parlé à certains d'entre vous, je compte organiser depuis plusieurs mois une partie 100% gaz dans le sud, pour les frustrer de la PSV (trooopppp loin :p).

Bref du coup, je me relance dans une organisation de partie. Ca sera un petit truc simple, sympa, bon vivant, pas prise de tête ! J'ai déjà organiser des trucs plus gros mais la j'ai vraiment pas le temps.

Donc pour cette partie, est autorisé tout ce qui fonctionne à gaz, gbb, gbbr, snipe.

Inscription par MP uniquement sur la page facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/219847804892098/?ref=22
Max 40 joueurs !

Arrivée des joueurs entre 8h30 et 9h. De 9h à 9h30, on s'équipe puis passage au chrony suivi du briefing.

9h30 -partie d'échauffement "DUAL"
10h30 - partie "ASSAUT 1"
12h - Repas
13h30 - partie "ASSAUT 2"
15h - partie "CTF"

Dresscode : Deux équipes, les camo DÉSERT vs les camo FORET. Le terrain est idéale pour les deux camo, donc pas d’inquiétude ! Précisez bien votre camo à votre inscription.

Niveau règle de puissance, engagement, toussa toussa, rien de délirant. Déjà semi only, puissance max 400 fps, 350 fps plus que conseillé !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Gaz party dans le sud

Message par -Z- » 20 mai 2014, 20:48

Y'a de forte chance pour que je viens, mon cher, mais tu precises pas ou ca se passe...

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Gaz party dans le sud

Message par Vasriotaep » 20 mai 2014, 22:10

Indeed, c'est marqué sur la page de l’événement. C'est à l'Almanarre juste à côté de Hyères. Un magnifique terrain, ancien centre de vacance, mixte entre CQB et végétation, avec juste en face, une belle plage de sable fin et un ciel bleu comme seul le sud peut en produire ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

tarantino
Messages : 195
Enregistré le : 28 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Gaz party dans le sud

Message par tarantino » 20 mai 2014, 22:46

Mince, moi qui voulais découvrir ton terrain depuis un moment, étant dans les alpes maritime, mais je serait à PSV à ce moment la :( :)

Si tu en refait une pense à moi :)
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement

-Z-
Messages : 365
Enregistré le : 19 févr. 2013, 23:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Gaz party dans le sud

Message par -Z- » 20 mai 2014, 23:23

ah merde, c'est en meme temps? je peux pas allez a psv, donc je devrais etre present, ca me console du coup. Mais dommage, il risque de manquer du monde.

C'est con tarantino que tu puisses pas venir, y'a qui a psv avec toi?

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Gaz party dans le sud

Message par Cap'tain Caverne » 21 mai 2014, 11:32

Ouai, c'est bien, mais j’espère que ça fera pas de désistement chez nous...

T'aurais pu le décaler d'une ou deux semaine par exemple pour ne pas risquer ça...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Gaz party dans le sud

Message par ad.max.67 » 21 mai 2014, 11:36

Ca aurait été plus logique en effet.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Gaz party dans le sud

Message par Jérémy.67 » 21 mai 2014, 12:09

+1 pour la date

Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 893
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: Gaz party dans le sud

Message par Vasriotaep » 21 mai 2014, 13:33

A la base, je voulais la faire bien avant la votre, mais déjà mai touche à sa fin. Après sur Juin, j'avais que deux dispo, le 21 ou le 28... le 21 c'est la fête de la musique donc c'était mort, et le 28 je prend surtout le risque de voir beaucoup moins de monde à ma partie que la votre ^^ ce qui va être le cas. Après en juillet, il fait tellement chaud que c'est difficile d'organiser quelque chose, sans parler des vacances.

Ma petite dominicale du samedi ne peut pas faire, mais alors pas du tout, concurrence avec votre énorme OP. Les présents à ma partie seront simplement ceux qui comme moi n'ont hélas pas la possibilité de venir chez vous ;) Cela dit si vous avez des joueurs qui se désiste chez vous pour aller à la mienne Oo prévenez moi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Gaz party dans le sud

Message par Jérémy.67 » 21 mai 2014, 14:10

Vasriotaep a écrit : Cela dit si vous avez des joueurs qui se désiste chez vous pour aller à la mienne Oo prévenez moi.
Pourquoi ça changera quelque chose ?
Tu peux comprendre qu'on puisse le prendre un peu de travers étant donné que la date est bloquée depuis 1 an , je trouve (et je ne crois pas être le seul) un peu gros mais bon c'est ainsi

Répondre

Retourner vers « Les OPs Spécifiques GBBr... »