[Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

- Racontez vos expériences en Jeu avec vos GBBr.
Expériences positives ou galères ???...
Mitch
Messages : 70
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par Mitch » 05 nov. 2012, 19:07

Première sortie pour ma belle mais en fait vite retour en zone neutre pour échange avec un AEG.... :urgence:

Missfeed aléatoire et nozzle qui restait bloqué, culasse qui revenait pas entièrement. Walter, 0.20, pluie et ~15°
J'ai démonté cette aprem, ya de la graisse séchée partout noyée sous de la graisse "potable" :x
Ah oui aussi! Le ressort du kit NPAS Element que j'ai monté n'est pas assez long! La pièce que l'on vient tripoter avec la clef ne reste pas collé à l'autre morceau du NPAS du coup réglage quasi inexistant :nul: Et me reste des pièces que je sais pas où elle vont :argh:



Case nettoyage/entretient en profondeur en approche! :muscu:


Vas aussi falloir que je change un peut tout dedans :ivre:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par Joker » 05 nov. 2012, 20:00

Les joies du cheap :boxe:
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Mitch
Messages : 70
Enregistré le : 02 nov. 2012, 18:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par Mitch » 05 nov. 2012, 20:08

Mais je préfère mettre les mains là dedans plutôt que dans une gearbox :lol:

Avatar du membre
sebastos
Messages : 70
Enregistré le : 24 mars 2012, 19:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par sebastos » 08 janv. 2013, 22:44

M4A1 Viper Tech / bolt et nozzle d'origine / buffer spring souple / Chargeur Pmag G&P / Gaz Coleman

Lors de l'OP Children Of Europe le 14 Décembre dernier (2012) à côté de Belfort.

Aucun problème à signaler même de nuit ... température proche de zéro. :bave:

Lors de notre mission nocturne, nous devions contourner le fort de Vezelois au dessus des douves sur un chemin de ronde enneigé (oui oui, enneigé) pour aller localiser le camp adverse.
Après un bon quart d'heure de marche allé, nous décidons de nous poster dans un virage pour nous faire oublier croyant que nous avions été repéré. Avec mon binôme, nous laissons nos trois autre compères sur place pour revenir en arrière et essayer d'établir une liaison radio ... bref, vue l'épaisseur des murs en béton, nous sommes quasiment retourné à notre point de départ. Après quelques minutes, nous rejoignons nos trois camarades et reprenons la progression vers la position supposée du camp ennemi que nous finirons par atteindre encore un quart d'heure plus tard (faites le calcul, déjà plus de 3/4 d'heure passé dehors en pleine nuit par presque 0°C).
Après quelques prises de renseignements sur l'adversaire, nous décidons de rentrer au QG pour faire notre rapport quand soudain, au bout d'une ligne droite, nous apercevons deux pax venant vers nous, de l'autre côté du grillage (chemin de ronde extérieur), nous nous plaquons au sol et attendons que ces deux individu nous croisent en espérant qu'ils ne nous repèrent pas ... vous me direz, se serait miraculeux ... et bien c'est comme ça que ça c'est passé, ils nous sont passé à deux mètres sans nous voir alors que nous étions simplement accroupi ou couché de l'autre coté du grillage ... oui monsieur.
Bref, nous reprenons notre marche et arrivons en vue de l'accès à notre QG quand tout à coup, je repère deux silhouettes de l'autre côté du grillage mais sur le chemin de ronde intérieure ce coups-ci. Je fais stopper la colonne et pose aussitôt un genoux à terre ... qui cela peut il être ? Nous sommes les seuls à avoir eu la mission d'arpenter le secteur des chemins de ronde, se sont donc forcément des adversaires ... ni une, ni deux ... j'épaule et .... je tire, oui messieurs, un M4A1 RAS VT resté dehors pendant plus d'une heure par 0°C, ça tire encore :cool: ... malheureusement, je rate mes cibles et me couche aussitôt dans la neige, réplique au sol (dans la neige donc) ... :( ... je reste là, deux ou trois minutes en attendant de déceler un mouvement en face quand tout à coup, un des deux gars se barre en courant ... ah non, toi mon gars, tu vas en prendre une ... j'épaule à nouveau et ... eh bin ça tire encore ... comme quoi, on a beau dire, le GBBr ça fonctionne aussi quand il fait froid .................... bon, j'ai raté le gars, mais qu'est ce j'étais contant que ma réplique tire :biere:
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par Cap'tain Caverne » 08 janv. 2013, 23:11

Rien d'autre à dire que Viper, c'est...

:super:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
J.LEBOWSKI
Messages : 158
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par J.LEBOWSKI » 27 janv. 2013, 20:01

Première sortie (véritable) pour mon précieux (woc 35 G&P), 5° dehors et pluie qui s'invite de fine à forte, après un passage au chrony à 340 fps à l'Abbey predator et 10 minutes de jeux je renonce, retour au bar 10 et mp5k TM booster high cycle en attendant les beaux jours.
Ceux ci reviennent c'est le moment où jamais et bonheur la machine fait plus que tenir ses promesses en me permettant des out de folie !
Pas un dégazage (PMAG g&p) à déplorer et une constance de tir impressionnante, bref le pied...
Un bon séchage/nettoyage/graissage par dessus et tous le monde au lit. :biere:
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par Joker » 27 janv. 2013, 20:54

J.LEBOWSKI a écrit :Première sortie (véritable) pour mon précieux (woc 35 G&P), 5° dehors et pluie qui s'invite de fine à forte, après un passage au chrony à 340 fps à l'Abbey predator et 10 minutes de jeux je renonce
T'as rafaller comme un porc? Parce que 5° ça reste très jouable en semi en se permettant une petite rafale de temps a autres...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
J.LEBOWSKI
Messages : 158
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par J.LEBOWSKI » 28 janv. 2013, 10:28

En fait ce qui m a fait renoncer dans un premier temps c est la pluie le melange gaz et eaux...
Apres je me suis bien marrer, la rafale au GBBR creee comme un trouble dans les tetes des adversaires...et quand au semi j ai apprecie autant qu avec le G SPEC.
Vivement la prochaine. :thup:
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par Joker » 28 janv. 2013, 11:33

Le mélange gaz eau ne pose pas plus de problème que le mélange air eau...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
J.LEBOWSKI
Messages : 158
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WA] Vos expériences en Jeux sur Système Magna.

Message par J.LEBOWSKI » 28 janv. 2013, 14:01

J'entends bien, sans doute est ce un réflexe aeg ou un excès de précaution (chochotte ?), mais lorsqu'il flotte je range le matos et je sors le bar 10 (spring) qui lui ne risque vraiment rien par tous les temps !
« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »
Georges Clemenceau

Répondre

Retourner vers « Vos expériences en Jeux avec vos GBBr. »