[Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WE-Tech.

- Racontez vos expériences en Jeu avec vos GBBr.
Expériences positives ou galères ???...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WE-Tech.

Message par Cap'tain Caverne » 31 mai 2011, 19:03

Racontez vos expériences positives ou négatives en jeux.

@+

tidav
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par tidav » 31 mai 2011, 21:22

bon et bien je commence...

partie il y à environ 1 mois
superbe temps par environ 25° , un peu de vent
réplique: g39c WE avec 6.03 ra-tech et npas ra-tech
je me suis vite rendu compte que mon manque de porté allais jouer en ma défaveur mais pas grave, on va quand même
la précision du 6.03 est assez bonne même si quelque billes partent en vrille...
le kick fait quand même baisser les têtes
tout ce passe bien pour les 3/4 de la journée jusqu'au moment ou mon g39 ce met à me cracher les billes à 2m....
il cycle bien , les chargeurs sont plein de gaz et de bille... bon ba je le remet dans sa malette , on verra plus tard
résultat , npas completement déréglé......
mise à part ce petit soucis de fin de journée, je suis ravi de ma journée à 90 % gbbr
point à retenir , 4 chargeurs c'est pas assez...
prochain épisode , un op compléte avec mon g39c les 3 et 4 juillet en vendée.....
à suivre

Syphe
Messages : 39
Enregistré le : 05 avr. 2010, 18:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Syphe » 01 juin 2011, 13:40

Partie du week end 28 au 29 mai.
Partie de 24h, avec partie nuit.
Style de jeux: Mil-Sim strict
Temperatures: 23° le jour, 18° la nuit
Poste: Reco
Matos: M14 WE ra-tech

24h de bonheur. La réplique ne m'a pas laché un instant. Je profitait de mes temps de repos entre deux patrouilles pour inspecter le trigger group ainsi que le nozzle. 1 de mes 5 chargeurs à fuit, mais réparé par regraissage/resserage de la valve. 2 bouteille de gaz vidée, pas une couille dans le potage. Que du bonheur !

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par dingchavez » 01 juin 2011, 14:43

Première expérience au HK416 l'an passé, j'avais la réplique depuis 1 semaine, tout content avec mon hop up aux fraises, je tire je tire et blocage : l'upgrade effectuée par le shop avait été mal faite, les pièces non montées à la loctite le nozzle s'est dévissé et ça a tué le filetage.

Deux autres parties en début d'année, que du bonheur sauf pour la précision, je n'ai toujours pas réussi à modifier comme il faut le hop up et ça satellise les billes. J'attends les kits open bolt.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Kiel » 01 juin 2011, 17:29

Pour ma part bientôt 1 an de jeu avec un KAC PDW OB, en gros toute les parties à plus de 15° et plus d'un wek-end sur deux...ca fait beaucoup de billes (4-5 partie au CO2 en dessous de 15°, ca tire mais c'est à peine moue...la roulette du marteau d'origine a quand même rendu l'âme :roll: )!!
J'ai rapé le joint d'origine en 6 mois...
Jamais eu des couille en jeu, sauf peut-être le NPAS qui se dérègle si on ne fait pas attention.

Avec ce genre de petite réplique on colle bien au style de jeu imposé par le GBB-R : pas plus de 3 billes pour "out" sinon c'est à toi de courir pour pas te prendre la rafale de l'AEG d'en face! Donc faut être agile, rapide, discret et avec un PDW c'est parfait!

J'ai fait de très beau frag dans le dos après un bon contournement au pas de course : "clac "clac", 2 billes dans le dos alors que tu me croyais encore planqué devant toi :love2:

Des bon out à distance aussi :
En parlant d'un mec derrière un arbre à 40-50m
"tu le vois pas là au fond contre l'arbre?"
"non, je vois rien moi"
"Attend..."
Je vise.."clac".."clac" --> OUT !

Et là il me regarde du genre "c'est quoi se tire de fou?oO!!" :love2: :love2: :love2:

Des bon moments de stress derrière ta barricade quand tu viens de finir ton chargeur et que tu dois recharger rapide pour te défendre. Plié en deux avec le PDW tu passes partout :)

Avatar du membre
Seven Sam
Messages : 174
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Seven Sam » 05 juin 2011, 22:14

Aujourd'hui, 8 heure de bonheur avec l'HK416 et le Scar.

Aucun problème déploré en partie.

Une erreur sur mon Magpul WA j'ai du mi du l'huile siliconé et mon joint nozle ratech à gonflé...

HS:
ça baisse des têtes en partie !! Évidement contre des HiCap 300 bbs on fait pas le poids, mais je cherche de plus en plus d'op LOW/MID Cap car, aller sur le terrain avec juste la réplique et un chargeur 300 bbs, autant faire du paintball.

Enfin rien a re dire, magnfique le GBB ;)

Petites vidéo bientôt
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Kiel » 04 juil. 2011, 17:47

Encore une bonne petite partie avec mon PDW qui en a sortie quelque un en douceur.
Je ne sais pas pour vous mais je me balade avec 4 chargeurs et j'en utilise grand maximum 2...pourtant en face y'a des AEG.
Bon on était qu'une 20-22 pour des scénario de 1h15/1h30...
Je suis extra économe ou quoi? (par contre j'avoue que je ne tire qu'en dernier recours seulement une fois que je suis sûr de touché...et je touche :) )

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Jérémy.67 » 04 juil. 2011, 18:08

Moi c' est pareil !
Bon j ai tenté une nocturne dernièrement face a une M60 :...: :...: :boulet: , ben j ai vite rangé le G39 pour passer a l UMP AEG !!! (Oui Oui je sais Cap' )

Sinon , personnellement je suis super content de mes WE , le seul auquel je n ai pas accroché c'est le kac (les deux que j ai eu "AWSS" et "Open bolt") avaient que des problèmes

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Kiel » 04 juil. 2011, 20:55

Hum...des soucis il y en a c'est clair :x mais ca tourne toujours en partie... ^^
Il est moins précis qu'un AEG avec à peine moins de porté aussi et pourtant je fait mouche assez facilement et je m’étonne de moi-même (ou du matériel?) le plus souvent.
Me voila avec 5 chargeurs gaz et encore 3 Co2 à vendre et je me rends seulement compte que ca ne sert probablement à rien d'en avoir plus de 3 pour des parties du dimanche.
Peut-être que sur une OP ca peut servir mais sinon...

PS : En parlant de nocturne! On a jamais parlé de GBBR en nocturne avec des billes traçantes^^ Je pense que ca devrait marché sans soucis avec les systèmes qui flash dans un silencieux nop? Ca doit être sympas :love2:

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Jérémy.67 » 04 juil. 2011, 21:08

Ben disons que pour moi , le kac n a été qu un proto pour WE , il a jamais été totalement terminé en version OB, c est clairement visible avec le ressort de rappel de culasse qui te fais un effet kiss kool du tonner des que tu essayes le full un peu trop longtemps
Une chose qui permettait de limiter cette effet , était la culasse Ratech , mais au final je crois que c est la réplique qui m est revenu le plus cher en upgrade que toute les autres (sauf EBR mais lui c est hors norme)
Quand tu vois ce qu un G39 fait a côté d'un kac tu vois nettement la différence et l'evolution du matériel , mais l évolution est relative quand tu vois arriver le hop up du L85 et M4 (surtout le réglage)

Pour en revenir au Kac sur l AWSS , le système marchait mieux mais la culasse ce bouffait a une vitesse d'ou mon tuto sur la modification de cette dernière

Au final j'ai préféré le vendre pour prendre le GHK , il est incomparable face au WE mais ce ne st plus le sujet.

Mais content de voir que tout les Kac ne sont pas pareil, a l image du tien Kiel

Répondre

Retourner vers « Vos expériences en Jeux avec vos GBBr. »