[Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WE-Tech.

- Racontez vos expériences en Jeu avec vos GBBr.
Expériences positives ou galères ???...
Avatar du membre
Seven Sam
Messages : 174
Enregistré le : 03 avr. 2011, 17:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Seven Sam » 18 juil. 2011, 07:40

Hier en partie j'ai usé de tout mes GBBR et aucune panne a déploré avec le Scar Open Bolt (prete a un pote pour toutes la journées)

J'ai fait 4 parties avec le KAC PDW Open bolt et sincèrement ce petit bestio a 8" était bien précis !!! avec cette réplique j'ai fait le plus de out dans la journée !!!!

Le HK416 vendue a un autre ami également aucun soucis, sauf les billes qui part un peu n'importe où (A.W.S.S.)

Le We KnightHawk un tout petit déboire, dégazage au moment de la pluie et culasse rester bloqué (mais pour la culasse c'était a cause de la terre)

Plutôt content pour l'instant!

Une moyenne de 250 billes au total pour 80 out avec mes gaz et également pour mes potes qui était a gaz, contre des perceuse avec une moyenne de 30 out pour 3 sachet de billes LOL

et le top, nos réplique a gaz, aucune en panne, par contre les AEG les beau petit bruits de ZIIIIIIIII, hooo ça tire plus ? (faudrait que je regarde a la maison pour démonter la gearbox) et c'est la que je sort le grand jeux avec le GBBR que je trouve beaucoup plus facile :D
Image
Base WA: G&P WOC09 / M203 Black - G&P Magpul Black/FG - Iron Airsoft HK416 Black
Base WE: FN SCAR OB Black - AFC KAC PDW OB Black
Base KSC: KWA MP7A1
Pistol: KSC USP COMPACT - TM Beretta M92FS - WE KnightHawk 1911

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Kiel » 27 juil. 2011, 12:34

Une fois n'est pas coutume! J'ai dû ranger le PDW OB à la dernière partie (il a quand même fait les 3/4 de la journée)
Après un tir le BC s'est retrouvé coincé en arrière sans raison apparente :/
Une fois à la maison je force un peu et hop le BC retrouve sa position...des essais de tirs : ca marche!
Je vide 3-4 chargeurs et de nouveau, le BC bloqué...(après une rafale)

Enfaite le Pb est simple...le piston prend tellement de vitesse qu'il passe par dessus les 2 guides en plastique de chaque coté et donc les repoussent à l'extérieur du BC, sur la glissière du BC et forcément ça coince XD
J'ai changé il n'y a pas très longtemps le joint du piston qui avec l'usure avait finit totalement carré et très peu efficace (kick plus mou et sensation d'un cycle pas très franc). Le nouveau n'est pas exactement de la bonne taille. Il est à peine plus gros, ça jointe mieux, moins de perte de gaz, plus de kick...mais aussi le petit problème du dessus.
On verra bien si ça continue sinon on bricolera çà!

J'avais bien vu que ces guides en prenant plein les dents (la raison de ma commande groupé pour avoir ces pièces), je comprend d'où ça vient maintenant ;-)

tidav
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par tidav » 06 août 2011, 11:22

partie dimanche dernier dans une champignonnière du 37
température extérieur 30 degré, température dans les galeries 14 degré ( toute l'année )
j'ai joué avec mon g39 tout l'AM et nickel , rien à déclarer.
de bonne sensation avec un bruit amplifier par la de la cave
j'entends encore l'adversaire dire en face " v'là encore l'autre avec son gbbr " :bleh2:
malgrès un gaz pas trop approprié ( walter , mais j'ai trouvé que sa 2j avant) bonne portée précision
donc toujours une réplique qui tourne très bien
j'ai trouvé un collègue qui lui avait un 416 awss, il a eu moins de chance que moi , il a joué 15min puis a remis à l'étui

terrain ou je serais ravi de rencontrer d'autre gbbr car je me sentais quand même seul
http://www.youtube.com/watch?v=CZIYRV8jYyM

et la carte compléte
http://img534.imageshack.us/img534/4053 ... nlight.jpg

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Cap'tain Caverne » 06 août 2011, 12:57

si tu nous invite un W-E, ça peut se faire... :roll:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

tidav
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2009, 21:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par tidav » 09 août 2011, 08:33

alors pour l'histoire c'etait à la base une carrière de tuffeau ( 18/19 eme siècle je pense)
après depot d'arme allemand pendant les 2 guerres puis champignonnière jusqu'il y à 4 ans
je serai ravi d'essayé d'orga un op gbbr dedans....
on etait 40 et il y avais encore de la place

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Kiel » 22 août 2011, 15:32

Ce week-end, petite OP dans un fort, des salles, des couloirs, parfait pour mon PDW !

MAIS...4-5 chargeur, des beau OUT... et paf problème...retour en zone neutre.
Je casse la réplique en deux...j'arme le marteau mais il revient tout de suite...l'ergot en forme de crochet du marteau est tellement bouffé qu'il ne tient plus armé...dégouté...
C'est pourtant du full ra-tech dans le trigger group et pas si vieux que ca! Néttoyé et graissé correctement...même mon ancien marteau d'origine qui a au moins autant joué (voir plus!!!) n'a pas autant souffert...dégouté pour du ra-tech assez cher!!!
Suis-je le seul à avoir constaté une usure trop rapide des pièce ra-tech? Moi j'espérais ne pas en changer tout les 6 mois -_-"""""""""""""

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par dingchavez » 22 août 2011, 18:13

CE week end, OP Far Cry, je tente les 30 heures en full gaz avec le HK416 OB, je posterai le retex !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par dingchavez » 29 août 2011, 15:24

Et voilà, 31 heures de jeu non-stop à se trainer en forêt et AUCUN SOUCI MECANIQUE.

Une bille à la trajectoire bizarre de temps à autres (désolé à ceux qui ont pris les billes en pleine tête...) mais sur 5 chargeurs tirés (je sais, c'est pas énorme) aucun souci à déplorer. J'ai juste poncé un poil les bords du piston car il ne revenait pas correctement (petit point dur) mais cela n'affectait pas le fonctionnement.

Je posterai une photo plus tard, j'ai un doute quant à la configuration à l'intérieur de mon trigger group.

En tout cas, bien content de mon week end !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Kiel
Messages : 267
Enregistré le : 24 août 2010, 13:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chaumont (52)

Re: [Système WE] Vos expériences en Jeux avec du WETTI.

Message par Kiel » 29 août 2011, 16:15

5 chargeurs en 31 heures de jeu je crois que c'est un nouveau record! :allah:

Répondre

Retourner vers « Vos expériences en Jeux avec vos GBBr. »