[Système KJ] Vos expériences en Jeux sur KJ Works.

- Racontez vos expériences en Jeu avec vos GBBr.
Expériences positives ou galères ???...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[Système KJ] Vos expériences en Jeux sur KJ Works.

Message par Cap'tain Caverne » 31 mai 2011, 19:03

Racontez vos expériences positives ou négatives en jeux.

@+

Avatar du membre
T3rorX
Messages : 47
Enregistré le : 14 avr. 2011, 19:45
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système KJ] Vos expériences en Jeux sur KJ Works.

Message par T3rorX » 01 juin 2011, 16:00

Que dire a part du bien de cette réplique, avec le npas (400FPS 0.20g), la lunette, le 6.01, une modification du hop up et le tour et jouer. partie sous 20° comme a 35° de bon carton a plus de 70 / 80 mètres sans forcer (2 tir OUT)

je ne joue qu'en semi auto, donc aucun rendu en full pour ma part même si il m'arrive d'enchainer les billes en semi! jamais dégazer meme pendant la phase ou je l'ai monter (12/15° dehors) pour moi la réplique qui consomme le moin de gaz !
Image

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [Système KJ] Vos expériences en Jeux sur KJ Works.

Message par Cap'tain Caverne » 01 juin 2011, 18:42

Oui, c'est vrai que le KJ est la réplique qui consomme le moins, mais c'est aussi celle qui donne le moins de sensations à son propriétaire.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
HÅGSTRØM
Messages : 186
Enregistré le : 22 janv. 2011, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système KJ] Vos expériences en Jeux sur KJ Works.

Message par HÅGSTRØM » 03 juin 2011, 01:25

Pour moi elle m'en donne à chaque fois. Je n'ai pas testé d'autres GBBR aussi ce qui fait que je m'accomode très bien de cette réplique.
Ma meilleure expérience de jeu remonte au weekend dernier, j'en ai dailleurs parlé dans le topic de ma réplique.
Mais pour résumer :
partie dans une forêt sans relief et pleine de fougères, 6 out du haut d'un arbre et jamais utilisé plus de 2 chargeurs / manche. Je suis mauvais pour l'estimation des distances mais je peux vous dire que comparé aux aeg que j'ai pu avoir je suis ravi de la portée et de la précision du M4A1 KJWorks.
Effet psychologique garanti...le bruit ne laisse aucun joueur indifférent en partie (les GBBR sont encore assez méconnus par ici), et à l'après partie quand on dit à son voisin qu'on a utilisé 8 billes pour 2 out et que lui avec son aeg... :p
La précision, la portée et la puissance sont correctes. Ca traversait les fougères sans pour autant faire mal au joueur d'en face.
Conseil pratique : essayez les arbres, ce sont vos amis :p les joueurs ne pensent pas à regarder en l'air et le gain de portée du fait de la hauteur m'a semblé bien présent !

En bref, jouer au GBBR m'a apporté que du bon! Amélioration des postures tactiques et de la ruse pour rivaliser avec les machines à coudre. Je pense qu'on en chie plus face aux aeg mais quel bohneur de constater qu'on peut sortir autant de joueurs qu'eux sinon plus !
L'ajout d'un canon de précision Ra-tech de 363mm ne serait pas de trop ! Le canon d'origine de la réplique est celui de la version CQB! Il y a pas loin de 11cm à gratter encore. Malgré ça il s'en sort très bien (présence d'une valve cradle et d'un piston o-ring)

Avatar du membre
FILOCH
Messages : 11
Enregistré le : 19 juin 2011, 15:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système KJ] Vos expériences en Jeux sur KJ Works.

Message par FILOCH » 18 juil. 2011, 20:30

Première fois le weekend dernier,
portée correcte, précision surprenante, et des sensations géniales !!! :fool2:
Une grande partie de la journée s'est passé dans des lieux très escarpés, nous avons aussi joué en CQB dans un locale très poussiéreux, donc nettoyage intégrale dès retour !!! :ange:
Cette réplique est ma première expérience avec le GBB, et je n'ai aucun regret, je n'ai pas d'autres expériences avec d'autres marques ..., par contre une chose est sûr c'est que je ne regarde plus mes AEG(s) de la même manière :beurk: , je dirais même que je songe à me débarrasser de beaucoup d'entre elles maintenant.
;)

Avatar du membre
FILOCH
Messages : 11
Enregistré le : 19 juin 2011, 15:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Système KJ] Vos expériences en Jeux sur KJ Works.

Message par FILOCH » 18 juil. 2011, 21:56

der mythus a écrit :erreur , garde en au moins une quand il fera vraiment très froid , ou que ta réplique soit en SAV.
en billes , prend de la 0.28 ,règle ton hop-up et je te garantie que tu ne verra plus ta réplique de la même façon ;) ;) ;)
ok, je prends note, merci ! ;)

Répondre

Retourner vers « Vos expériences en Jeux avec vos GBBr. »