Présentation des -GOW02- Ghosts Of Woods 02

Vous pouvez nous en dire plus sur vous, vos amis de jeu et votre organisation...
Répondre
GOW02
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2015, 09:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Blérancourt (02300)
Contact :

Présentation des -GOW02- Ghosts Of Woods 02

Message par GOW02 » 24 juil. 2015, 11:19

Salut à tous amis et ennemis airsofteurs, j'ai l'honneur de vous présenter notre petite équipe, les Ghosts Of Woods 02


Image

Notre QG se situe près de Villers-Cotterêts dans le 02.
Nous sommes actuellement 8 joueurs réguliers à la recherche d'une association, et en attendant, il faut bien s'entrainer :)
L'airsoft est en fait une histoire de famille pour nous... Je joue en effet avec mon frère, sa chérie, ma chérie, ses deux frères, et deux amis.

J'ai commencé à pratiquer l'airsoft il y a quasiment 10ans, juste avec mon frère -Bishop- et après quelques années d'inactivité, et blasés par les jeux vidéos, c'était plus fort que nous, il fallait s'y remettre !

J'ai d'ailleurs créé un site entièrement dédié à l'airsoft, comportant des reviews de notre matos, vidéos et autre albums photo...

Je vous invite à vous y rendre et à me laisser quelques coms :thup: ça fait toujours plaisir ! Airsoftment, L0neW0LF.

http://gow02.e-monsite.com

le protecteur
Messages : 4
Enregistré le : 02 oct. 2015, 07:47
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Présentation des -GOW02- Ghosts Of Woods 02

Message par le protecteur » 02 oct. 2015, 08:16

salut à vous
je viens de regarder votre présentation si cela vous dit nous avons un terrain en seine et marne si un jour une partie avec nous vous intéresse

Répondre

Retourner vers « - Présentez votre Association ou votre Team. »