Team Liègeoise/Belgique

Vous pouvez nous en dire plus sur vous, vos amis de jeu et votre organisation...
Répondre
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Team Liègeoise/Belgique

Message par Joker » 28 janv. 2013, 23:30

Nous sommes une team de la région Liègeoise, nous n'avons pas encore de terrain officiel mais cela ne saurait tarder, plusieurs pistes s'offrent à nous. Nous recrutons (pas à tous prix), Fair play et camaraderie sont indispensable pour accéder à notre team après quelques sorties de "tests". Nous sommes une association de joueurs passionné d'airsoft et nous jouons uniquement avec des répliques alimentées par du gaz, que ce soit une réplique de poing, d’assaut ou de soutient. C'est un choix motivé par le réalisme apporté par ce genre de répliques. En effet le chargeur de ces répliques est très proche de la capacité réel des véritable chargeurs. De plus l'effet blowback de ces mêmes répliques apporte un plus en rapport aux sensations lors d'un tir. Bref une fois que l'on a essayer, c'est même plus peine de sortir un AEG. :D Mais bien entendu nous respectons et jouons avec tout le monde. Cependant le real cap est fortement souhaité car nous essayons de "coller" au plus à la réalité dans nos scénarii. Tous ça pour éviter une rafale de deux cent billes dans un buisson juste "au cas ou" et de pousser les joueurs à ce que nous appelons le vrai jeu "Airsoft", c'est à dire un jeu de déplacement tactique.

Image

En espèrant vous voir bientôt sur le forum et surtout sur un terrain :D

http://glairsoft.forumgratuit.be/

P.S: si un modo ou l'admin passe par là, je veux bien que l'on centre le logo svp. Ou alors je n'ai pas trouvé comment faire, la balise "center" et "align=center" ne fonctionne pas.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Team Liègeoise/Belgique

Message par Joker » 24 mars 2014, 13:07

Hello les boys,

le forum fait peau neuve, et la team revis enfin. Nous allons passer sous peu en ASBL et un terrain CQB nous attends en attendant un terrain boisé.

N'hésitez plus, le gaz c'est la vie :)

P.S: il n'est pas obligatoire d'être de liège pour adhérer à notre association ;)

GROS
Messages : 246
Enregistré le : 01 mars 2012, 16:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Team Liègeoise/Belgique

Message par GROS » 24 mars 2014, 20:15

on peut venir ? moi et ma friteuse ? :mdr:

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Team Liègeoise/Belgique

Message par lionel_oger » 25 mars 2014, 01:37

GROS a écrit :on peut venir ? moi et ma friteuse ? :mdr:
Tu viens quand tu veux! Mais pas avec ta friteuse, stp, on a déjà tout ça en Belgique, ramène plutôt ton "remontant" maison et cela fera l'affaire!

Pour faire court, venez visiter le site peu importe ou vous êtes de Belgique ou du nord de France, ça mange pas de pain et incessamment- sous-peu, nous étofferont histoire que tout soit clair pour tout le monde!

J 'espère vous y voir marquer votre intérêt très bientôt!

A très vite,

Lio

le_carolo
Messages : 129
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Belgique

Re: Team Liègeoise/Belgique

Message par le_carolo » 25 mars 2014, 07:05

:thup:

Répondre

Retourner vers « - Présentez votre Association ou votre Team. »