[TUTO] Que modifier pour faire du Semi Only ???

Les Infos et Lexiques spécifiques au GBBr.
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[TUTO] Que modifier pour faire du Semi Only ???

Message par Cap'tain Caverne » 30 mai 2012, 21:02

Salut,

Ce TUTO, très simple, ne s'adresse qu'aux personnes souhaitant transformer leur réplique GBBr Full Auto en Semi Only.
Ce TUTO peut s'appliquer aux répliques Western Arms et dérivées (INO/Viper/AGM/G&P WOC/etc...), et également aux répliques WE-Tech pour les mécaniques M4 et dérivées qui ont le même interne (M4/M16/HK416/SCAR/L85/G36/etc), mais ne s'applique pas au M14, AK et autres modèle ayant un interne très différent, il suffit de transposer la manip à cette mécanique...


:!: - Cette transformation n'est pas réversible, à moins de remplacer les pièces modifiées évidement.
:!: - GBB-Technics ou moi même ne peut être tenu pour responsable si vous avez deux mains gauche ou que vous ne comprenez pas ce que vous faites...

============================================================================================================


Aller on passe aux choses sérieuses, je passe sur le démontage du Trigger Group, et j'en arrive directement aux deux pièces à modifier.


1°/ Le Sélecteur :


Image

Il suffit de limer le téton encadré en rouge, ceci pour que le sear ne soit plus dégagé en arrière et empêche de verrouiller et bloquer le marteau au passage, voir image ci dessus.



2°/ L'Auto Sear :


Image

Il suffit de limer la partie basse de l'Auto Sear pour qu'elle ne puisse plus accrocher le marteau quand il remonte, voir image ci dessus.


Ensuite, il suffit de tout remonter, et votre réplique ne tirera qu'en semi, que ce soit sur la position SEMI ou AUTO...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - WikiBBr... »