Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

L'inscription, les règles et annonces, c'est par ici...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Cap'tain Caverne » 24 juin 2012, 20:58

Salut,

Je préfère ouvrir un Post pour lancer ce sujet, lâchez vous, que ce soit positif ou négatif... (bon si c'est négatif, on supprimera... :roll: ) Oh c'est bon je plaisante...

Pour postez vos vidéos ou autres, suivez ce lien : viewtopic.php?f=67&t=4733
Et si vous avez des liens de DL pour vos photos, je peux les stocker sur le serveur GBB-Technics, sinon, postez les ici : viewtopic.php?f=67&t=4734

A vos claviers... :pc:

Enfin dormez un peu avant quand même...

@+

:biere:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par akula67 » 24 juin 2012, 20:59

De retour, je viens de vider la voiture et de ranger les affaires. Ce fut un pur moment. feedback, photos et vidéos suivront...

Mais dors et déjà un GRAND MERCI aux FSA qui nous ont concocter un week end ainsi que des scénarios du tonnerre !
Image

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Joker » 24 juin 2012, 20:59

Pas mieux :super: Mais moi j'ai pas vider la voiture, je suis trop naze :)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par rOnii » 24 juin 2012, 20:59

Yeahhhhhhaaaaaaaaa!

un ptit coucou du camping sur le retour!

plus que 8h de route :)

le.feed back suivra pour l'instant, dodooooo j'ai plus de jambes.
MODERATEUR GENTIL

le_carolo
Messages : 129
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Belgique

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par le_carolo » 24 juin 2012, 20:59

Super week :allah: un grand merci aux orga chapeaux bas messieurs :thup:

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Vernems » 24 juin 2012, 21:00

rOnii a écrit :j'ai plus de jambes.
C'est à cause de mes billes ça :roll:

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2982
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Jérémy.67 » 24 juin 2012, 23:11

Voilà pour mon feedback , je pense parler au nom de mes collègues (mais celà ne les empêcheront pas laisser leurs propres ressentiment)

Tout d'abord un énorme merci a tout les participants sans qui ce W-E n'aurait pris forme , très long en préparation nous avons eu plaisir à vous préparer notre scénario. Nous avons essayé de faire de notre mieux pour vous servir mais nous nous excusons aussi pour les petits soucis de coordination de temps en temps , en éspérant que celà n'est pas trop impacté certains joueurs .

Un bien beau W-E comme on aurait pu en rêver , le temps a été avec nous tout le samedi et le dimanche fut moins ensoleillé mais c'est passé !
Pour les résultats , c est une victoire "écrasante" des rebelles face aux NUM's , ils ce sont bien battu mais les rebelles ont été plus tactiques et plus organisés surtout par radio , mon impression suivante est que la perte des premières objectifs ont quelque peu entaché le moral de certains NUM , dommage mais n'oublions pas le principal était de jouer tous ensembles avec ce qui nous passionnent tous ici , nos GBBr

Un tour de table pour remercier encore une fois tous les joueurs (ce que j ai retenu comme les autres dont je me souvient moins et je m'en excuse d'avance)
Un grand merci pour la présence de la "bande a Roni" , serieux les gars terrible et comme dit la prochaine on débarque , merci pour cette petite "branlée" le soir aux GBB et ceux même avec une journée de jeu dans les pattes pour vous , content d'avoir rencontré Joker (désolé on pas eu trop le temps de discuter , mais prend bien soin de mon ex crosse de M14 ;) )
Merci également a Ackula , son fils et ses potes pour vôtre présence et le coup de main à la fin , etc etc.....
Merci à tous les autres que j'oublis

Les photos seront dispo un peu plus tard ainsi qu'une vidéo en cours de montage (mélange d'image de l'ARdrone , des photos et différentes vidéos prisent en cours de jeu)
Bref un W-E que je suis heureux d'avoir passé avec vous , mais heureux également qu'il soit terminé , nous laisson donc le flambeau aux prochains qui pourrait nous créer une nouvelle rencontre national et pourquoi pas en faire une chaque année via GBB-technics , ce qui pourrait nous faire visiter d'autres régions et apprendre à connaitre d'autres passionnés

A bientôt les amis
(mais la au dodo pour moi aussi! )

Avatar du membre
akula67
Messages : 182
Enregistré le : 24 mars 2012, 01:03
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par akula67 » 24 juin 2012, 23:23

Voila je viens de manger et je me met à chaud sur ce feedback qui pour moi à beaucoup plus de points positif que de points négatifs.

Perso c'est la première fois que je me rend à "PSV" et ce terrain est sensationnel. Même si ce week end en tant que joueur je suis sur que nous sommes très loin d'en avoir exploité toutes les possibilités c'est un formidable terrain de jeu.

C'est la qu’intervient le travail d'un groupe d'organisateurs, ceux qui ce week end nous ont accueillis ce sont donnés un mal fou pour nous donner de grands moments de plaisir. Des scénarios évolutifs, une équipe non stop sur le terrain, un passage au chrony avec du matos de réglage pour éviter de laisser des joueurs sur le carreau, des briefings clair net et précis, ont toujours essayés de donner des coups de pouces à l'équipe qui le temps d'un week end fut dominé (même si souvent ils n'ont pas voulu saisir cette chance). De mon coté sincèrement je n'ai aucun reproche à leur faire.

Bon passons au coté feedback, ce qui veux dire les plus et les moins. Commençons pas le meilleur, les plus :

Sur le plan humain, pour commencer je m'excuse de ne pas citer tous les joueurs, étant rebelle j'ai plus passé mon temps avec ceux de notre groupe qu'avec les autres, même si le temps d'une petite mousse en début de soirée nous avons fais connaissance d'un groupe de belge très sympa, dont un, on ne saura jamais lequel à du scier quelques sters de bois toutes la nuit lol.
Dans la série barjot, des Marseillais d'une efficacité exemplaire sur le terrain, ils nous ont beaucoup manqué lors de la dernière partie, des Bretons avec qui nous avons eu des moments de rire aux moments des poses faut juste que certain fasse gaffe au mec qui est dans l’église ^^. J'ai fais connaissance avec ad.max qui est un pur malade, car grâce à ses petites cartes qu'il nous avait confectionné avec amour avons pu avoir un avantage indéniable sur l'adversaire, une spéciale dédicace à lui. Un Parisien dans notre escouade, très sympa, très bon joueur et d'un fairplay hors pair. Un autre qui se reconnaîtra surement, qui a essayé tant bien que mal de faire le St Bernard samedi soir avec un gars de notre équipe (un démontage complet d'une replique) encore merci à lui, bon sur le retour je me suis fais chopper à 200 sur l'autoroute, j'ai eu beau leurs dire à tes collègues que je connaissait un grand avec des cheveux noir, ils n'ont rien voulu savoir ^^.

Sur le plan du jeu, même si la première mâtiné ne fut pas très rythmé, le temps que chaque joueurs trouvent leurs marques sur un terrain qu'ils ne connaissaient pas, ou peut être sur le coup de la fatigue du au voyage, le reste du temps du coté des rebelles il y a eu des phases de jeu très sympa et que dire du dimanche et les talkies débitaient tous les 20 secondes des messages qui nous ont permis de plier en temps record un des multiples scénarios.


Les moins maintenant :

Une équipe en face qui n'a joué qu'a moitié rapidement, c'est dommage car dans les Num's il y avait de très très bons joueurs.
2 espèces de tarés qui poussaient des cris d'oiseaux en plein milieu de la nuit.
Les espagnols qui ont sorties les français 2-0


Bref tous ça pour dire que la suivante j'en serai, quitte à louer un camping car pour traverser toute la France.

Merci à vous.
Image

Avatar du membre
Furtz
Messages : 90
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Furtz » 24 juin 2012, 23:40

Salamalek les gazeux, après une bonne aprèm de sieste je poste mon ptit mot. Un grand merci aux FSA qui ont été géniaux tout le weekend, de bon scénar de la bonne mise en situation bref que du bon j'ai vraiment pris mon pied avec vous tous durant ces deux jours de combat, de bonne rencontres avec des mec super sympa de régions différentes mais réuni autour de la même passion pour l' airsoft et en particulier les GBBR. Ce fut encore une fois un plaisir pour moi et mon binome en espérant que d'autres weekend comme celui la prendront forme rapidement dans d'autres regions.

Un grand merci a tous les joueur pour leur fairplay (sa fait plaisir) et encore un grand bravo aux FSA pour cette op de tous les diables

bonne nuit les amis

Tiksam
Messages : 9
Enregistré le : 20 juil. 2011, 19:02
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Tiksam » 25 juin 2012, 09:22

Bonjour,

Alors comme précédemment la même chose: merci aux orgas, merci aux joueurs présents. J'ai moi aussi découvert PVS, c'est un très chouette terrain de cqb.

Les +:
* Organisation nickel, rien à redire: présent, dispo, pas de couac... bref, c'est bien huilé toussa.
* Que des gens sympas: pas de highlandeurisme, pas d'énervement en fin de journée. On s'entraide pour les problèmes de mécaniques; on te propose de te prêter des chargeurs en pleine partie...

Les -:
* Quand on ne connait pas PSV, ce serait bien de donner quelques infos pour y venir. En même temps, j'ai regardé ça à la dernière seconde, mais j'ai du cherché l'info: nom de la ville, trouver sur google map pour mettre la route du fort pour être sur le chemin du site; à bainville en madon et pas pvs. Pis le Fort aventure dans la même direction qui n'est pas le site qui m'intéresse. Et les 1ers bâtiments que l'on voit ne sont pas le site non plus, faut encore avancer vers une petite route "cachée" pour accéder au parking: ça, dans la noir, sous la pluie, j'aurais un fléchage juste sur la fin. Mais bon, comme il faisait beau, j'ai trouvé rapidos.
* J'ai encore une fois merdé, j'ai rafalé un gars à 5m avec le GBBR, encore désolé à ce malheureux de la NUM, j'ai toujours autant de mal avec les distance de sécurité.

Rien de spécial quoi: un bon WE de passé.

Répondre

Retourner vers « l'OP 100% GBBr - PSV 2012 »