Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

L'inscription, les règles et annonces, c'est par ici...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Joker » 25 juin 2012, 23:48

merci ;)
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Président
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2012, 18:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Président » 26 juin 2012, 11:40

Salut à tous, au nom de la Dead 67, je tiens à remercier toutes les personnes présentes ce week-end à Psv, en particulier les FSA pour leur sympathie ainsi que l'organisation qui était parfaite.
Nous avons passé un week-end d'enfer, malgré la "raclée" infligé par les rebelles, d'ailleurs je tiens à remercier les " Marseillais" pour leur leçon tactique de la dernière partie de dimanche où nous avons compris pourquoi nous avions été " malmené " tout le week-end :D
Voilà merci pour les photos et vidéos, si jamais il y a une "100% GBBr 2" nous seront prêt :super:

MERCI

Dead 67

hk416
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2012, 21:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par hk416 » 26 juin 2012, 15:53

bonjour a tous
super we avec vous tous (sutrout les breton lol) super orga merci a vous encore +1


merci encore a se qui mon edait a regler mon probleme de replique sans reussir :urgence: et au pres d'une autre replique qui ales les chargeur qui on fuie :papy:

mais bon je suis op a un 2e we speciale gbbr :ivre:

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par rOnii » 26 juin 2012, 16:45

HK416 MERCI DE FAIRE UN GROS EFFORT SUR TON ORTHOGRAPHE
MODERATEUR GENTIL

Avatar du membre
rOnii
Messages : 615
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par rOnii » 26 juin 2012, 17:12

Et je poursuis sur mon feedback :

Un grand merci aux membres des FSA pour avoir eu les couilles ( sisi on peut le dire ) d'organiser une OP nationale ( oups internationale ;) ) only au gaz.
Je pensais qu'il y aurait eu plus d'engouement et qu'on serait à bloc d'inscriptions mais néanmoins pas de déception car les présents sont ceux qui ont fait l'effort d'un déplacement , ce qui démontre la motivation.
Côté organisation et organisateurs, rien à dire, un accueil chaleureux et une présence sur le terrain flagrante et utile . Aucuns bémols dans le déroulement du week-end, pas d'accidents, pas de temps morts, pas de "vrais" "casses-couilles", des joueurs fairplay, adultes ( sisi des fois dépasser 18ans le cerveau se bloque ). Bien sûr un ou deux quiproquos du genre " mais il ne sort pas lui " mais quoi de plus normal ? Il faut s'en inquiéter lorsque il y a redondance ; mais cette dernière n'a pas pointé le bout de son nez.

Pour poursuivre dans le jeu, un terrain magnifique et intéressant tactiquement, des phases de jeu intéressantes, dynamiques et surtout efficaces . Pour cela je félicite l'ensemble des rebelles qui ont brillé par leur motivation et leur sens tactique du jeu, comme on dit chez nous " ils/on avait faim ! " ^^.
Comme il a été dit précédemment, un petit dommage du côté de la NUM, un peu plus d'organisation et je suis certain que les affrontements auraient plus incertains. Mais point d'accablement ici, on s'est tous éclaté et on a tous pris du plaisir à n'entendre que le claquement divin de nos culasses.

D'un point de vue personnel, je suis heureux d'avoir , comme beaucoup, pu enfin mettre des visages sur des pseudos, et je ne suis pas déçu. Que des gens souriants, sympathiques, roux ( pardon Vernems pour le out vocal ;) ). Je suis également heureux d'avoir pu vous collez deux/trois billes dans le culcul hein ! ( kokinous ;) ).
Je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier hormis bien entendu notre cher Captaine Caverne ( slurp slurp ;) ) maître incontesté et incontestable de ce forum mais sachez que j'ai été vraiment heureux de vous rencontrez.

J'espère que cet évènement only au gaz connaîtra une 2eme édition quand le temps sera venu, et/ou qu'il inspirera d'autres teams pour en faire autant.

Merci , merci et encore merci. Je ne m'étais pas amusez autant depuis un moment ( j'inclus le fait de partir avec les potes à l'aventure, le trajet, le jeu, les rigolades, l'adrénaline, l'alcool...ah non pas l'alcool ;) ).

rOnii, pan pan masterement vôtre .
MODERATEUR GENTIL

Cyber
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai 2012, 17:24
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Cyber » 26 juin 2012, 21:46

Salut

Pour ceux qui aurait dû mal du mal, je suis le parisien

En ce qui conserve nexus one, j'ai une la chance de passer un très très bon moment. Je n'ai pas l'habitude de sortir l'AK. Mais je n'ai pas été déçu... Tout a marché du feux de dieux. En ce qui concerne le jeux aucun regret sauf d'être sortie trop de fois... :D

Un grand merci aux orgas pour cet OP
Vive la Belgique et sa bonne bière merci les gars
Vive l'Alsace pour sa sympathie
Merci Marseille pour ses gens plein de soleil
Autre merci d'avoir fait cette OP celle qu'elle a été.

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par La HiRR » 27 juin 2012, 11:43

Désolé, mais de mon côté je repars assez déçu. On nous avait promis pour 30€ un bus d'ukrainiennes nues et éméchées ... nous les attendons toujours Dubalgan et moi !

... Pour le reste, rien à dire :D !

Il y aura des redondances, mais tant pis. Un grand merci à tout le monde. Je me lance avec quelques noms et pseudos mais je m'excuse d'avance de tous ceux que j'aurais oublié ... alors un très grand merci à Cyril, Anthony alias Admax, Cyber alias le parigo, à toute la Alpha Team (même si on s'est prit 2-3 piquettes ;) ...), à Ronii, à tous les Marseillais, aux Belges, aux Bretons que je n'ai pas eu trop le temps de rencontrer hors du terrain, à l'orga ... et tous ceux que j'oubli. Un excellent Week-end de mon côté, du très beau jeux, du fair play, de la bonne humeur, très très très peu d'échauffement des esprits toujours terminé par une tape sur l'épaule et 2 bières ...

Donc j'annonce de mon côté un grand +1 pour une Nexus 2 ...

Bonne semaine de taf à vous tous et heureux de vous avoir rencontré :D ,

PS : je crois que je suis parti avec la carte plastifiée de l'un de nos confrères Belges. Veux-tu que je te la retourne ?

tarantino
Messages : 195
Enregistré le : 28 mars 2012, 14:52
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par tarantino » 27 juin 2012, 12:38

Que dire sur ce voyage avec Legrand, Sire, Elric et Ronii!
Que du positif, un camping car au poil, de la place, ...
On part vendredi matin avec tout le matos, à 5! On fait une halte pour prendre de quoi manger le weekend, trop comme d'habitude, mais il vaux mieux assurer!
Durant le voyage, notre maitre technicien réalise les réparation, les upgrades, ... Je lui passe un immense merci pour sa patience, ses explications ...
On arrive sur site plus tôt que prévu, on rencontre les orgas, on s'installe!!
Le premier contact avec les orgas est excellent, et cela restera de même tout le weekend!! Chaleureux, clairs, souriants, ... Que du bon, sa promet pour la suite! Je les remercie, tout était au poil, merci pour tout!
Pour une fois lors d'une OP extérieure, il y a un vrai passage chroni, 3 chroni à disposition, une clé de réglage pour les Npas (sa règle la puissance) fabriqué par Cap'tain Caverne!! Scotch sur les repliques pour pouvoir les identifier, selon leur puissance, rapidement!

Première nuit dans le camping car : je dort avec Elric, et j'ai dormi comme un bébé! certes, vous ronflez les gars, mais rien de catastrophique!! Bref, j'ai bien dormi!!
Briefing le samedi matin, il y a de belle tenues, Marpat, Multicam, même un Cadpat!!
La NUM en camo, les rebelles (dont nous faisions partie) en noir (style contractor!)
Tout le week end a été jouissif pour nous, les Marseillais comme on nous a surnommé là haut! Je me suis eclaté, MP9 de Elric, M1911, ... que du bon, de très belle actions digne de chacune de nos associations, PAD et GIAN!! Il manquait un petit quelque chose au NUM pour prendre le dessus, et ce petit quelque chose leur a manqué tout le weekend. Les Rebelles ont dominé le weekend sans contestation possible. Pour équilibrer le départ de quelque NUM lors du deuxième scénario du Dimanche, les Orgas passent les ''Marseillais'' (nous) dans l'autre équipe, nous devenons NUM, et Sire mets directement l'ambiance avec un Briefing qui se déroule dans un silence parfait!
Puis Briefing de chaque éscouade, Sire pour une, Elric pour l'autre et Legrand pour la dernière. Legrand et moi même prenons donc la direction d'un bâtiment ou l'on doit déposer une bombe et la protéger jusqu'à son explosion!
La mission se déroule sans accro, ont sort pas mal de rebelles, ils n'arriverons pas à prendre le bâtiment!
Dommage que nous ayons manqué d'info sur la suite de la mission car l'objectif nous est passé à 30M!

Ce que je vais retenir de ce weekend :
-tout d'abord mes camarades de camping car, toujours excellent tant dans l'ambiance, dans l'entraide, la tambouille, que dans le jeu, toujours aussi efficace, fairplay, fun!!
-les autre joueurs, tant NUM que rebelles, fairplay, joueurs, bonne ambiance aussi,... Je n'ai eu aucune problème de touche, aucun râleur, aucun highlandeur, ... que du bon jeu!!
-les orgas, au poil, qui ont tout fait pour que tout le monde s'amuse, sont venu jouer avec nous pour une partie fun entre eux et nous le samedi soir, nous ont permi de jouer le dimanche avant de manger alors que le jeu était fini, nous ont bien guidé tout au long du weekend,... Que du plus!
-le dimanche matin, le 1er scénario où Elric et moi même avons tenue le bâtiment central, avec vaillance, et kill successifs, et lorsque Legrand nous rejoint, ont s'est tapé de très bon délire ce matin là, bien jouer et surtout bien rigolé avec un kill de Legrand au highcapa sur une distance hallucinante, au dessus des autres bâtiments, sur le chapeau du mec!!

Je remercie les joueurs présent!
Les Orgas, vraiment au top, quand vous voulez vous venez chez nous, et quand vous en refaite une, ont en sera!
et mes camarade de camping-car, avec qui je me suis éclaté tout le weekend.
Une dédicace spéciale à Ronii qui nous a fiabilisé les chargeur, n'a pas hésite à démonter les répliques, à les traficoter pour que ça marche, Merci beaucoup!!!!!

Les plus :
tout, le terrain, les joueurs, les orgas, ...

Les moins :
Rien hormis le HK416 qui ne marche pas, mais sa devient un plus lorsque Elric vous prête un MP9 du tonnerre de dieu, merci beaucoup mon ptit sniper!!

Je reviens sans hésité!
Cordialement.
Tarantino,
Airsoftement

Avatar du membre
Stephdestras
Messages : 157
Enregistré le : 18 avr. 2010, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Contact :

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par Stephdestras » 27 juin 2012, 13:53

Mille mercis à vous tous pour tous vos feedbacks qui nous vont droit au cœur : c’est notre récompense pour ces derniers 18 mois de préparation et cela me touche beaucoup. Nous avons également été très émus par vos encouragements et vos applaudissements de fin de partie dimanche.
Voilà, la partie émotion est terminée et je jette mon kleenex.

Pour ma part, cette OP m’a surprise sur de nombreux points : j’ai été étonné comme certains d’entre vous du relativement faible taux de participation et en même temps été stupéfait de la distance que certains d’entre vous n’ont pas hésité à parcourir pour lâcher de la bille.
C’est aussi la première fois depuis que je me déplace pour une partie (que ce soit pour jouer ou pour organiser) et que je rencontre autant de joueurs aussi sympathiques et attachants (de là à en tirer une conclusion sur la différence en un GBBriste et un AEGiste il n’y a qu’un pas que je ne me risquerais pas à franchir).
Je tiens à vous remercier tous du fond du cœur pour cette OP qui doit aussi sa réussite à vous tous : la meilleure orga ne peut rien faire sans bons joueurs (une mention toute particulière et personnelle aux Marseillais qui sont venus avec leur soleil pour réchauffer cette OP au sens propre et au sens figuré).

Je sais que vous nous avez déjà énormément gâtés avec tous vos remerciements mais si je pouvais rêver de recevoir encore un peu plus, ça serait qu’une autre équipe reprenne le flambeau et organise son OP GBB en 2013 et ainsi de suite pour nous retrouver tous les ans dans nos belles régions.

PS :
La HiRR a écrit :Désolé, mais de mon côté je repars assez déçu. On nous avait promis pour 30€ un bus d'ukrainiennes nues et éméchées ... nous les attendons toujours Dubalgan et moi !...
Alors ça c'est vraiment con parce qu'elles sont venues dimanche en fin d'après-midi et que nous avons dû nous en occuper sans vous (en plus Jérémy67 ne consomme pas et JN est gay). Donc voilà, j'ai encore un peu de mal à tenir debout mais je serais prêt pour la prochaine.
Modifié en dernier par Stephdestras le 27 juin 2012, 14:17, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Vos Feed Backs et Réactions - PSV 2012.

Message par La HiRR » 27 juin 2012, 14:09

... et JN est gay
J'en étais SURE !!!!!!
... et que nous avons dû nous en occuper sans vous... Donc voilà, j'ai encore un peu de mal à tenir debout mais je serais prêt pour la prochaine.
.... :tusors:

Répondre

Retourner vers « l'OP 100% GBBr - PSV 2012 »