HK 417 D VFC / Umarex

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
Répondre
Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par dingchavez » 12 août 2014, 08:34

ma foi... pourquoi pas ? Au moins cela respecte le "calibre" , je préfère voir ce montage atypique qu'un chargeur de 5.45 sur une AKM ^^
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Vle471
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2014, 03:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Vle471 » 12 août 2014, 21:34

Image
http://imgur.com/jype5H4,2nigGnV,q2UOyvK

Image
http://imgur.com/jype5H4,2nigGnV,q2UOyvK#1

Image
http://imgur.com/jype5H4,2nigGnV,q2UOyvK#2

Voici 3 images prises aujourd'hui. Le kit de 20 est installé mais le canon interne est encore d'origine.
La lunette Leapers est montée avec un support KAC (GP) et le bricolage pour Docter sight à l'origine pour ACOG.
J'attends les couvres rails Tango Down de différentes taille.

Le tir aujoud'hui après réglage de la lunette a été positif: H+L environ 15cm sur les arbres au fond du jardin.

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Marshall » 13 août 2014, 08:21

@ dingchavez : c'est pas faux !! :)

@ Vle : sympa tout ça !

et niveau poids, il prend combien avec le kit 20" ?
Image

Vle471
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2014, 03:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Vle471 » 14 août 2014, 18:44

Ca pese 5,1kg sans le chargeur. J'ai gardé le petit bout de rallonge originale de 12" alors mon hk417 est un poil plus long que 20". Retir aujourd'hui du Hk417 et LM4, le KWA est plus précis et diperse moin, pour les même bille et même gaz.

Avatar du membre
shreknaoned
Messages : 14
Enregistré le : 02 avr. 2014, 19:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par shreknaoned » 17 août 2014, 23:59

Suite aux nombreux déboires de vfc dans le monde du gbbr, le 417 à reçu apparemment plus d'égards que leurs anciennes répliques, j'aimerais savoir ce que vous pensez car finalement il me tente bien ce 417. J'aimerais aussi connaître ses limites dans les températures car je joue aussi beaucoup sous la pluie et pas forcément par de chaudes températures (~15' en dessous mes collègues ne veulent pas :( )
Est-il vraiment fiable car ne pouvant conserver qu'une réplique et ayant un peut peur de vfc, vais-je vraiment pouvoir jouer à coup sûr avec?
Si t'est pas dans mon équipe tape dans tes mains ...

Vle471
Messages : 21
Enregistré le : 27 juil. 2014, 03:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Vle471 » 18 août 2014, 06:54

A mon avis, cette réplique est plutot pour du milsim de par la capacite du chargeur (en gaz et billes). Il y a des replique comme le Kriss Vector quo sont moins chers et moins encombrants

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Marshall » 18 août 2014, 11:37

Pour ma part pas de souci avec le 417, pas de cool down ( mais on est en été) et j'ai pas rncore eut le temps de tester a temperature faible. Mais ca dépend aussi du gaz utilisé.
La pluie n'est pas un doui, mais je pense qu'a temperature vraiment froide on va voir ses limites. Mais comme dit au dessus tout depend aussi du gaz..

Pour ce qui est des chargeurs, 30cps d'otigine mais en retirant la cale on passe a 30cps.
Cependant j'ai l'impression que cette manip impact l'arretoir de culasse, qui ne fonctionne pas trop. Il faudrai que je remplace les ressorts par des ressorts de chargeurs de 416. Si j'en trouve.

Pour la sécu, aucun probleme a signaler, idem mour le marteau.

Pour le levier d'armement, sa gachette de rétention fonctionne moyen, mais ca ne va pas le faire bouger de son logement pour autant.


Personnellement je suis tres contant de cette replique, j'ai juste remis un joint madbull rouge dedans car le nineball violet est bien trop fragile, et a 375fps son effet n'est vraiment pas a la hauteur..

Le madbull oui !! Couplé a un pdi 6,05. C'est que du bonheur.

Je ferai une video de tr a l'occasion.

Marshall
Image

Avatar du membre
shreknaoned
Messages : 14
Enregistré le : 02 avr. 2014, 19:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par shreknaoned » 18 août 2014, 11:47

Merci beaucoup Marshall, il est vrai que lorsqu'une réplique de ce type sort (surtout VFC) la question est doit-je la prendre maintenant au risque et péril de soucis ou doit-je attendre et risqué de tomber sur du out of stock partout. Combien de partie a-t-elle à son actif à l'heure actuelle?
Pour ton problème de ressort a-tu essayé de le détendre un peut comme sur les mid-cap d'aeg? Ça peut marcher desfois.
Si t'est pas dans mon équipe tape dans tes mains ...

Avatar du membre
Marshall
Messages : 242
Enregistré le : 20 juin 2014, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chambery
Contact :

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Marshall » 18 août 2014, 13:38

Non pas encore essayé de le tendre d'avantage. J'essaierai !!

J'ai fait 2 journées avec, prochaine dimanche.

Mais pas mal de tir sur cible en dehors. ( parce que du mal a tenir jusqu'aux parties, ou que je bosse aux parties) :) et besoin de réglage.

Par contre pour info pour tous, je trouvais le retour du piston dans la culasse un peu mou, j'ai raccourci le ressors de rappel dedans, depuis je trouve le retour du piston bien meilleur.
Image

Avatar du membre
shreknaoned
Messages : 14
Enregistré le : 02 avr. 2014, 19:18
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par shreknaoned » 22 août 2014, 09:41

J'ai peut-être une idée un peut folle, pour cela pourrait tu me donner le diamètre intérieur du canon extérieur (sur la rallonge par exemple) souvent le canon fait dans les 8,55mm mais si le passage faisait 10mm ça serait parfait.
Et le canon c'est bien du vsr? (pour le joint ça se voit ^^)
Si t'est pas dans mon équipe tape dans tes mains ...

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »