HK 417 D VFC / Umarex

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
Bipbip73
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2018, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Bipbip73 » 14 juin 2018, 20:41

Heero_Yuy a écrit :excuse moi je ne vais pas répondre à ta question mais t'en poser une autre :

Comment ça nouveau réglage extérieur du hop up ? J'ai un 417 neuf acheté il y a quelques mois et le réglage est en mode relou avec leur longue clé allen fournie :s
Oui la toute derniére version accueil le nouveau system de réglage hop up facile de l'éxtérieur et un nouveau system de guidage des billes du chargeur au block :love2: trés éfficace d'ailleur !

voila a quoi ressemble les 2 nouveautées :

Image

Pour mon probléme je pense que mon system hop up etait proche de zero et du coup la bille chambré ne tenais pas a l'intérieur . j'est refais quelques essais ce soir et sa a l'air de bien fonctionné ! avec seulement un Joint Nineball tous files droit avec au moins 50m de portée en mode laser , aprés y'a de léger décalage trés faible de trajectoire . je met sa sur le cannon d'origine qui est vraiment bon malgré tous :super:

Avatar du membre
Heero_Yuy
Messages : 58
Enregistré le : 13 juin 2016, 12:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Heero_Yuy » 14 juin 2018, 20:46

ah mais c'est mort : j'ai mis un canon de 16" dessus même si j'achetais le nouveau système en spare la tige ne serait pas assez longue

Content que ton problème soit réglé en tout cas ;)
Occam's Shuriken : When the answer is elusive, never rule out ninjas.

Bipbip73
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2018, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Bipbip73 » 15 juin 2018, 13:24

Heero_Yuy a écrit :ah mais c'est mort : j'ai mis un canon de 16" dessus même si j'achetais le nouveau système en spare la tige ne serait pas assez longue

Content que ton problème soit réglé en tout cas ;)
en effet sa risque de coincé ! perso je compte prendre le kit recon avec la rallonge de canon histoire de conservé le system qui franchement est une vrai réussite ! fini les galéres si on change de grammage ou de billes . ajustement facile et précis meme en partie

Bravo VFC :coeur2:

Pourtant a écouté pas mal de monde les répliques Gaz vfc sont pas génial .... perso deux Hk ( une 417 et une G28 ) et bien les deux sont fabuleuse sans gros upgrade ! Cannon pdi 430mm 6.05 dans le G28 avec joints modify beige un vrai laser pour peu qu'on soit équippé en Hpa et pour le 417 cannon origine ( surement remplacé par un pdi a l'avenir ) et un joint nineball violet sa file vraiment droit avec une trés bonne portée je suis vraiment étonné par rapport au dire de certain :content2:

Prochain achat une 416 A5 histoire de completé la petite Famille HK :love2:

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par dingchavez » 16 juin 2018, 15:21

Si tu prends le 416A5, achète une version Asia, ils ont corrigé tous les soucis de la version Europe.
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]

Bipbip73
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2018, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Bipbip73 » 17 juin 2018, 18:11

dingchavez a écrit :Si tu prends le 416A5, achète une version Asia, ils ont corrigé tous les soucis de la version Europe.
Merci pour l'info :love2: Tu saurais précisement les problémes qui ont été corrigés ?

Sinon quelqu'un saurais me conseillé un bon joint hop up avec d'aussi bonne perf que le modify beige ou nineball violet mais qui en plus retiendrais bien mieux les billes aprés le chargement ? car je crois que mon souci de billes chambrés qui tombe du cannon viens de la .... si je met beaucoup plus de hop up aucun souci par contre la bille monte au ciel ( logique ) mais dés que mon hopup est parfaitement réglé sa arrive assez souvent que les billes chambrés tombent du cannon sans puissance ... :sadbye:

Avatar du membre
Heero_Yuy
Messages : 58
Enregistré le : 13 juin 2016, 12:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Heero_Yuy » 17 juin 2018, 18:56

personnellement je tourne au joint maple leaf, jamais eu de soucis ;)
Occam's Shuriken : When the answer is elusive, never rule out ninjas.

Bipbip73
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2018, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Bipbip73 » 17 juin 2018, 23:13

Heero_Yuy a écrit :personnellement je tourne au joint maple leaf, jamais eu de soucis ;)
intéressant , j'est jamais testé les Maple encore , tu utilise lesquels ? autobot ? décépticon ? quel dureté ? histoire que j'en commande

Avatar du membre
Heero_Yuy
Messages : 58
Enregistré le : 13 juin 2016, 12:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Heero_Yuy » 17 juin 2018, 23:19

Dans mon 417 c'est un decepticon mais je n'ai pas assez de recul pour donner un avis concret
Dans mon G5 c'est un "hot shots" (les joints qui permettent l'utilisation gbb dans un AEG) et j'ai de très bon résultats (avec canon poseidon "air cushion")
Et dans mon Hi Capa c'est un Autobot et bonne perfs aussi (aussi un canon poseidon)
Occam's Shuriken : When the answer is elusive, never rule out ninjas.

Bipbip73
Messages : 21
Enregistré le : 29 mai 2018, 21:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Bipbip73 » 17 juin 2018, 23:27

Heero_Yuy a écrit :Dans mon 417 c'est un decepticon mais je n'ai pas assez de recul pour donner un avis concret
Dans mon G5 c'est un "hot shots" (les joints qui permettent l'utilisation gbb dans un AEG) et j'ai de très bon résultats (avec canon poseidon "air cushion")
Et dans mon Hi Capa c'est un Autobot et bonne perfs aussi (aussi un canon poseidon)
Merci pour les infos :p

Un test s'impose je crois :roll: je vais commandé quelques joints différent et faire des tests :boxe:

Avatar du membre
Heero_Yuy
Messages : 58
Enregistré le : 13 juin 2016, 12:32
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: HK 417 D VFC / Umarex

Message par Heero_Yuy » 17 juin 2018, 23:47

ils ont sorti des nouvelles versions des autobot/decepticon il y en a un c'est wonder l'autre je ne me souviens plus (mais c'est pas woman :P )

EDIT : c'est "super" l'autre
Occam's Shuriken : When the answer is elusive, never rule out ninjas.

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »