vfc HK 416D conseil upgrade

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: vfc HK 416D conseil upgrade

Message par cypion » 03 sept. 2018, 21:51

polak a écrit :C'est un 1er gen mais j'ai repris toutes les pièces dernières gen. Ça marche vraiment pas mal niveau cycle mais pas testé la portée encore
apres , je ne sais pas ce que le vsr peut amener ,c'est juste un test ...meilleure tenue du canon ? dans ma chambre d'origine je trouve que le joint et le canon bougent trop ...peut etre que ça n'a aucune incidence , peut etre pas..je vous dirai
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: vfc HK 416D conseil upgrade

Message par Cap'tain Caverne » 04 sept. 2018, 11:05

Si tu as du jeu avec le canon ou le bloc HopUp, il suffit de caler ça avec de la bande teflon pour éviter les fuites ou les jeux dans ces zones là.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

Re: vfc HK 416D conseil upgrade

Message par cypion » 04 sept. 2018, 12:09

Cap'tain Caverne a écrit :Si tu as du jeu avec le canon ou le bloc HopUp, il suffit de caler ça avec de la bande teflon pour éviter les fuites ou les jeux dans ces zones là.

@+
merci ,j'avais deja essayé ; je me demandais si c'etait bien cathodique..donc si tu confirmes c'est bon pour moi
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »