Mon 1er GBBR, HK417 16'

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
Répondre
vince16
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2016, 00:07
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Mon 1er GBBR, HK417 16'

Message par vince16 » 15 avr. 2016, 21:29

Bonjour à tous, je me décide enfin à poster un sujet sur mon dernier joujou, un VFC HK417, en version recon:


Image


Bonne surprise à l'ouverture, il était d'origine équipé d'un npas.
Pour le moment il est quasi comme sortie de boite, juste un grip, le bipied et un talon de crosse concave HK. J'ai mis des stickers pour représenter des balles dans les chargeurs, mais je suis pas totalement satisfait du résultat, on verra si je trouve mieux.


Image


Prévu pour la suite des modif, en priorité un duo joint hop-up madbull rouge/canon PDI mais je sais pas encore si 6.05 ou 6.01 (vos avis?), une lunette, peut être un sélecteur acier Z-part et quelques autres pièces si j'en trouve des sympas en faisant des recherches...

Concernant les sensations, je trouve juste ça super, ça change de mon 416 aeg, j'ai juste du mal à trouver des billes qui vont bien... Réglé à 385fps en 0.20g et hop-up au minimum, j'ai commencé avec des 0.28 G&G, ça montait très(trop) vite vers le ciel, j'ai ensuite essayé des 0.36 BO Rain, mais là encore, la bille monte à partir de 40m environ... je ferais des recherches plus poussés quand l'ensemble canon/joint sera changé.

Shiny-gami
Messages : 4
Enregistré le : 17 avr. 2016, 00:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon 1er GBBR, HK417 16'

Message par Shiny-gami » 24 sept. 2017, 22:54

Pour ton choix de canon, je peux te conseiller d'aller lire l'article ci-dessous "Wide Bore versus Tight Bore" de sniper land je pense que ça t'aidera.

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 59#p148701

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Mon 1er GBBR, HK417 16'

Message par 666def » 26 sept. 2017, 06:48

pour la déco (je ne fait que de la collection de répliques), j'ai mis le chargeur d'AEG (la coque est identique donc ça rentre sans problème)

Image

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »