NPAS pour MP7

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

NPAS pour MP7

Message par kenellipik » 06 août 2019, 08:41

Salut,

J'ai craqué pour un mp7 vfc gbb d'occaz. La bête est sortie une ou deux fois, donc en super état. C'est la version avec la poignée rétractable, pas la navy (je trouve qu'elle est vraiment trop canon).

Ca me fait plaisir de pouvoir poser mon AEG pour m'amuser avec cette réplique mais elle tape fort pour du CQB : 345 fps a 25 °. Auriez-vous un NPAS compatible pour ce modèle svp ?

Par ailleurs, je vous tiendrai au courant mais mes billes partaient drolement à gauche lors de ma 1ère partie. J'ai nettoyé le joint depuis comme j'ai pu a l'aide d'une tige mais sans démonter le canon (les tutos que j'ai vu m'ont semblé galère et je n'ai pas les petites clés halene). J'espère qu'à la prochaine sortie ça sera plus le cas.

Merci pour votre aide et vos conseils. C'est ma 1ère réplique à gaz (j'ai 2 PT99) depuis longtemps donc pas non plus sans repère).

++

Philbang
Messages : 7
Enregistré le : 09 août 2017, 12:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS pour MP7

Message par Philbang » 06 août 2019, 22:59

Il y a déjà un npas... Prends une petits cle alen et vise dans le nozzle 1/4,de tour, ça va réduire la puissance

Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS pour MP7

Message par kenellipik » 06 août 2019, 23:36

?!... T'es sûr ? Sur l'hk 416 A5 oui a priori. Mais sur le MP7 je n'ai pas notion, j'ai vu ça nulle part. Je vais vérifier ça merci.

Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS pour MP7

Message par kenellipik » 06 août 2019, 23:43

https://www.powair6.com/fr/repliques-lo ... -gbbr.html

Il semble pas y avoir de npas out of box ? Faut que je checke la présence de la vis alen dans le nozzle mais ça me semble surprenant.

Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS pour MP7

Message par kenellipik » 07 août 2019, 00:04

Je ne vois pas de pas de vis dans le nozzle :fool:

Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS pour MP7

Message par kenellipik » 07 août 2019, 00:21

Je vois sur facebook une conversation où un détenteur de mp7 dit qu'il a la gen2 (me semblait que cette nouvelle génération venait de sortir il y a 2 mois en asie?) et d'après lui pas de npas de série. Ma réplique a été achetée pour Noel 2018... Comment puis-je vérifier s'il s'agit d'une gen1 ou 2 ?
Pour vérifier pourquoi pas démonter le nozzle direct ? Zauriez un tuto avec photos ?

Tant de questions ! :lol:

Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS pour MP7

Message par kenellipik » 20 mai 2020, 07:45

Euh j'ai bien l'air d'un con je crois... j'ai reçu un NPAS via Captain et EFFECTIVEMENT, maintenant que j'ai démonté le nozzle pour monter mon NPAS, je constate qu'il y a DEJA apparemment un NPAS de série :oops: :roll:

Image

C'est bien ça, il y a pas d’ambiguïté ?

Je me sens bien bien con de n'avoir pas pensé à démonter pour vérifier à 100% ce que tu m'avais dit au lieu de simplement chercher vite fait s'il y avait un pas de vis au fond en tatonnant je ne sais comment.

Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS pour MP7

Message par kenellipik » 20 mai 2020, 08:29

Du coup si qqn cherche ce fameux NPAS pour réplique VFC, faites signe.

Willkerrigan
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2020, 19:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS pour MP7

Message par Willkerrigan » 25 juin 2020, 19:44

Hello !

Topic intéressant ! je me tâte pour un MP7... en version Navy Full Power... priori dernier modèle donc si j'ai bien compris y'a pas de NPAS intégré ?

merci :)

Avatar du membre
kenellipik
Messages : 42
Enregistré le : 29 juil. 2019, 18:48
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: NPAS pour MP7

Message par kenellipik » 26 juin 2020, 09:37

Aucunement certain puisqu'ils distinguent à présent 2 versions dont apparemment la seule différence est justement le volume d'air transmis par le nozzle à en lire le commentaire de Powair6... Pose leur la question directement et redis nous mais je suis à peu près sûr que depuis plusieurs mois ce sont les V2 qui sont en magasins (je te conseille aussi de leur demander si cette valve de nozzle est de la même taille que celle présente sur la V1 et les autres GBB VFC, pour t'assurer par la même occasion que je pourrai te passer le NPAS ci-dessus que j'avais fait réaliser par erreur) :

https://www.powair6.com/fr/repliques-lo ... results=60

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »