Nous sommes le Jeu 13 Déc 2018 04:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur le M27 IAR VFC
MessagePosté: Lun 8 Juil 2013 23:25 

Bonsoir , étant tomber amoureux du Fameux M27 IAR de chez VFC :love2: j'aimerai avoirs des avis de personne qui on la chance de l'avoir ou qui l'on vue en action :boxe: .

Car je le veux mai je ne c'est pas si c'est une bonne réplique de plus j'aimerai s'avoir si il est possible de l'Up grader en Ratech ou autres ,du moin si il est adaptable avec d'autres marque , j'ai fais plusieurs recherche et je n'est pas trouver grand chose .

Merci d'avance et bonne soirée .

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Avis sur le M27 IAR VFC
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 08:41 

Regarde la review du 416 de la marque , même mécanique seul l'externe est différent sur le IAR
VFC reste quand même une cochonnerie en GBBr et même s'ils ont fait des efforts sur les bases M4 /hk416 tu n'es pas a l'abrit d'un lemon ( surtout chez eux )
Il y a peu de pièces d'upgrades (Zparts "qui coûte un bras" et azimuth) , pas de Npas ( hors celui fabriqué par Cap´taine ici même ) , tu aurais bien plus de choix avec d'autres marques de GBBr mais aucun d'autre ne fait le IAR

Si c'est ton premier GBBr ou si tu souhaites en faire ta réplique de jeu principale , je te conseillerai de passer ton chemin car pour moi leurs GBBr sont fait pour des collectionneurs ayant une belle vitrine
Ça peu te paraître dur mais quand une marque ce veut "high end" , elle ne devrait pas être comparer a du cheap surtout qu'ici le cheap ou moyenne gamme ( WE) est meilleurs en tout point sauf éventuellement la finition externe

Mon Kriss Vector
 Profil Envoyer un message privé  

Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]