[VFC/Umarex] Heckler & Koch HK417 16"

La Gamme GBBr de VFC grandi de jours en jours, postez vos répliques ici.
SierraRomeo
Messages : 86
Enregistré le : 13 déc. 2014, 09:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC/Umarex] Heckler & Koch HK 417

Message par SierraRomeo » 12 févr. 2015, 19:41

Joker a écrit :Question à 2 balles... En version RS c'est réglable 1x4x comme sur la version airsoft ?
Disons plutôt que certaines copies pour l'airsoft sont réglables comme les versions RS SpecterDR (pour Dual Role) ;) ... il existe également une version RS fixe x4, le SpecterOS, entre autres car la gamme est large > http://www.elcansightingsystems.com/pro ... sights.php

@+ E

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [VFC/Umarex] Heckler & Koch HK 417

Message par 666def » 13 févr. 2015, 01:05

SierraRomeo a écrit :C'est une lunette à faible grossissement, d'où sa forme.

Au risque de paraître classico-classique, un Specter me semble une excellente option, c'est LA lunette tactique par excellence ...

Image

@+ E
bah, j'aime bien SpecterDR, mais j'en ait déjà un sur mon M4A1... et je trouve que les réplique airsoft de cette optique ne sont pas de très bonne qualité...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [VFC/Umarex] Heckler & Koch HK 417

Message par 666def » 13 févr. 2015, 01:06

dingchavez a écrit :Regarde chez UTG, ils font de chouettes trucs pour encore pas trop cher et c'est solide
ok je regarde. tu saurais me conseiller un montage qui soit utilisé par les armées françaises?

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: [VFC/Umarex] Heckler & Koch HK 417

Message par kptainsboob » 13 févr. 2015, 07:44

Affirmatif mon adjudant ! Si t'as les brouzoufs, ça chiffre à environ 2500$ le morceau !

http://mobile.eurooptic.com/PDF/Elcan-S ... -Sheet.pdf
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

SierraRomeo
Messages : 86
Enregistré le : 13 déc. 2014, 09:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [VFC/Umarex] Heckler & Koch HK 417

Message par SierraRomeo » 13 févr. 2015, 08:14

666def a écrit :bah, j'aime bien SpecterDR, mais j'en ait déjà un sur mon M4A1... et je trouve que les réplique airsoft de cette optique ne sont pas de très bonne qualité...
J'ai été agréablement surpris par la qualité générale de la réplique que j'ai acquise en 2014 ... évidemment, on n'est pas au standard du RS, mais à plus de 2000€ le bout, j'avoue me contenter d'une copie.

De toute façon, je crois que la version RS n'est aujourd'hui plus autorisée à la vente aux particuliers.

Si tu t'orientes vers une lunette plus classique mais comparable aux lunettes de dotation, la facture va être salée aussi en RS, de toute façon.

Sinon, il y a ça > http://www.germangunworks.com/145x28-30 ... p-553.html ... elle ressemble étonnement à celle de la photo que tu montres.

@+ E

Répondre

Retourner vers « - Les Modèles à Gaz de VFC... »