416 qui ne tire plus

MP5 / G36 / M4 / H&K 416-417 / etc...
Répondre
thunderwolf
Messages : 81
Enregistré le : 31 déc. 2012, 16:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

416 qui ne tire plus

Message par thunderwolf » 03 juin 2015, 21:17

Bonsoir/Bonjour à tous,

J'explique donc mon soucis.Je possède deux 416 de chez Umarex/VFC.Un en 4.5 pouces (le plus vieux) et un en 10.5 pouces (acheté en septembre 2014).Mon 14.5 est une première ou deuxieme génération.J'ai le percuteur avec la roulette sur le 14.5" et l'autre n'en a pas.

Mon soucis vient du faire que lorsque j'engage un chargeur dans mon 14.5.j'arme la culasse j'appuie sur la détente et là rien ne se passe.Je décide donc d'inverser les lower en prenant celui de mon 10.5 pouces et là ça fonctionne le coup part.Lorsque je met le lower du 14.5 pouce sur le 10.5 pouces rien ne part.J'ai également cassé la réplique en deux et mit un chargeur avec du gaz et tiré pour voir si le firing pin percutait bien la valve du chargeur et là RAS ça percute bien et vide le chargeur.

Je pencherai donc pour un soucis venant de la trigger box.Peut etre le percuteur un peu abimé ?Le firing pin également ?Pourtant il me parait pas différent de celui du 10.5 Le soucis c'est que je ne sais pas la démonter.J'ai déjà démonté une trigger box de M4 we mais pas Umarex.

Suis-je dans le bon ?

PS:j'ai mit une photo du percuteur et l'autre du percuteur de profil avec une petite piece qui est entre le corps et le percuteur et en comparant les deux trigger box je me suis rendu compte qu'il manquait le ressort de la petite pièce.

Image

Image

thunderwolf
Messages : 81
Enregistré le : 31 déc. 2012, 16:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: 416 qui ne tire plus

Message par thunderwolf » 13 juin 2015, 22:10

problème résolu.Le ressort du firing pin lock était bien la cause.

Répondre

Retourner vers « - Les Mécaniques GBBr de VFC... »