hk 416 hopup a zero

MP5 / G36 / M4 / H&K 416-417 / etc...
Répondre
Avatar du membre
cypion
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2015, 20:44
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 66

hk 416 hopup a zero

Message par cypion » 14 août 2016, 02:22

bonsoir ,
histoire de regler mon probleme de joint hop up je poste cette question:
sur un vfc 416d version 3 ,lorsque on dit hopup a zero c'est quoi?

1)sur le manuel hopup plus c'est sens inverse aiguille d'une montre : donc on devisse, et la partie mobile du hopup qui se trouve entre le ressort(sur le canon) et le bloc(ou se trouve la patte qui appuie sur le bucking), rentre dans le bloc sous l'action du ressort et la patte appuie
2) hopup moins c'est le contraire : on visse , la vis se fait eloigner la partie mobile et la patte du bloc appuie de moins en moins sur le bucking .

donc quand on dit que pour monter le canon ,on dit qu'il faut avoir le hopup a zero ;chez moi zero c'est plutot coté moins . le probleme est que si je le met moins a fond , le bloc mobile se separe du bloc hopup ou se trouve le joint;du coup le canon ne se visse pas a fond etant donné que le bloc s'est allongé(grace au vis)
donc dans ma logique hop up a zero c'est plutot coté plus (sens anti horaire) seule l'appellation hopup a zero est bidon. plutot hopup a fond et pas a zero.

donc , pouvez vous me confirmer , si vous avez bien suivi le schmilblick , que hop a zero c'est quand les deux blocs qui forment le blochopup sont collés(vis devissée a fond ,pour que les blocs se touchent et que je puisse visser a fond le canon)?

merci
  • Il y a beaucoup de choses dans ce forum; cependant , pour un non initié, la lumière n'est pas obligatoirement a la première porte ;certainement par manque de pratique et de jargon gbb .
    un forum est une place de débat portant sur un thème ,même si cela doit être redondant.Il est souvent encourageant ,lors de ses débuts,que le non initié soit parrainé pour l'aider a mettre un pied dans une potentielle passion; lorsque l'on veut promouvoir la chose aimée, il est souvent d'usage de rester humble tout en écartant les écueils sur le passage du jeune bateau voulant rentrer au port.

Répondre

Retourner vers « - Les Mécaniques GBBr de VFC... »