[KWA] Review Kriss Vector

KSC/KWA, c'est pareil ou pas ??
Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Billou » 06 mai 2014, 14:13

Ok d'accord, je n'imaginais pas du tout ça, merci Captain ! C'est pas con du tout. Par contre je ne me souviens pas qu'il y ai des trous sur le côté pour visser leur pièce. Faudra que j'y regarde de plus près, mais ce n'est pas ce qui me gêne le plus dans le fait de recharger avec le Vector. C'est plus le fait qu'on ne peut pas prendre deux chargeurs dans la même main vu leur circonférence, longueur et poids.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par xin » 06 mai 2014, 20:36

c'est moche par contre :o

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Cap'tain Caverne » 06 mai 2014, 21:00

s16xxl a écrit :Ca se saurait si les gens cherchaient sur les forum :D Merci cap'tain.
T'es viré... :banni:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
s16xxl
Messages : 141
Enregistré le : 23 mars 2013, 18:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : proche bordeaux

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par s16xxl » 06 mai 2014, 21:01

@ sin: +1 je suis un peu d'accord avec toi, je pense que ca passe beaucoup mieux sur un modèle noir.

@ Cap'tain: :mdr: , mais c'est vrais que sur le coup ca m'ai même pas venu a l'esprit.

Kriss
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2013, 20:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Kriss » 10 mai 2014, 15:29

Salut a tous

Une petite sortie pour nos beaux vector ! vachement utile un ejecteur de chargeur main droite !!!!!


http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=19312

allez voir ca vaut le detour ma commande est en route photo a l'arrivée ;)

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Billou » 11 mai 2014, 16:49

Lire les messages précédents c'est utile, ça permet d'éviter de passer pour un boulet ^^
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Ken [MIAS 84]
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2014, 22:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Ken [MIAS 84] » 03 juin 2014, 22:15

Bonsoir les gazeux,

j'ai sauté le pas du Kriss Vecteur. C'est mon 1er GBBR.

Le magasin : AST, mais sur le colis apparaît comme expéditeur RA-TECH.

Le financier : (Valeur de la commande + port) [converti en €] X 1,025 [2,5% de frais paypal] X 1,2 [TVA 20%] + 21€ [frais de dossier chronopost].
Kriss $297 + 3 chargeurs 49 billes $55x3 + port $85.
Dans mon cas il y a eu une erreur (largement favorable) de "valeur déclaré". J'ai eu de la chance (?).

La livraison : 6 jours. Colis a été fait à l'arrache. Si vous êtes fétichiste des boîtes, passez votre chemin.
Les 3 chargeurs supplémentaires commandés étaient dans la boîte du GBBR, le carton fermé en force à coup de scotch. Une couche de papier bulle, une couche de papier kraft ultrafin et c'est envoyé.
Un des chargeurs était sévèrement cabossé (esthétique) et cela n'est être dû au transport...

J'ai acheté cette réplique pour jouer, pas pour la mettre dans une vitrine. Mais ça fait réfléchir quand à acheter une réplique costumisé par RA-TECH.

Prise en main :
- C'est un bel objet. Mais je ne peux pas être objectif sur ce point :-)
La réplique lourde (ce qui ne me déplait pas) avec un "centre de gravité à l'avant".

- Vérification de graissage : gras. Nettoyage de la réplique avec de l'Essence f.
Puis utilisation de la graisse lithium "sur les glissières où circule la culasse , l'arrière de la culasse où va glisser le marteau , les pièces du trigger en y allant soft pour ne pas "coller" la roue crantée qui gère le burst" (enfin, je pense!).

- En jeu (5 journées au compteur) : Agréable en main, précis... j'en suis très content. Pour l'instant ça passe juste au chrony, à voir cet Eté.
En tout cas, ça change des AEG low cost :-D


Pièces modificatives : de ce que j'ai pu lire sur le forum, elles ne sont pas incontournables. A l'exception du hop up chamber et de l'AVS.
- Je n'ai pas saisi l'utilité du silentieux Angry Gun qui fait gagner 50fps à une réplique qui n'en manque déjà pas. Dans quel cas l'utilisez-vous (hors de la période de la chasse de la grive ;-) ?
- En quoi la copper spring cap et la copper loading nozzle piston sont-elle ces pièces de l'upgrade (résistance, sonorité...) ?

Pièces de rechanges (spare) :
Quelles pièces montrent réellement des signes faiblesses? (question aux utilisateurs expérimenté du Kriss, qui ont désormais plus d'1 an de recule.)

Pour ma part j'ai déjà un magazine lip cassé. Une lèvre a lâché au 2ème chargement de billes à la main 8-(
Et je n'ai pas, encore, fait tombé de chargeur de Kriss...


Merci pour ce forum très complet et instructif qui m'a permis de me lancer sereinement.

Peut-être à bientôt en jeu.

Avatar du membre
Jérémy.67
Messages : 2981
Enregistré le : 31 oct. 2009, 10:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [KWA] Review Kriss Vector

Message par Jérémy.67 » 03 juin 2014, 22:34

Pour la partie hors sujet , AST c'est étonnant en général c'est assez "propre"
Tu as eu de la douane et crois moi pour la peine eux c'est des gros casse burne car ils leurs arrivent de "jouer" avec la marchandise ( mon MP5 VFC nozzle claqué et mal remballé s'en souvient)
Pour ton chargeur abimé, photo => Email à AST => il te renvoi la pièce abimé (rajoute la lèvre aussi) ou ils te remboursent une partie de la commande.

Perso j'utilise le silencieux Angry Gun, c'est plus déco qu'autre chose car je basse la puissance avec la valve AVS

Pièces d'upgrade
- copper spring cap : sert a rien
- copper loading nozzle piston : renforce le piston si tu rajoutes l'AVS car cette dernière prend appuie sur l'axe du ressort , cette axe est traversant du piston et comme il est en plastique il morfle

Pour les usures et faiblesses :
Y'a pas grand chose à signaler de mon côté

Répondre

Retourner vers « Les Méca KSC/KWA. »