[Marushin] US M1 Maxi (6mm).

Les Répliques Gaz Blow Back rares par chez nous, issues de transformations ou de Drop in Kit...
Avatar du membre
mash95
Messages : 9
Enregistré le : 27 avr. 2012, 16:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : vexin français

Re: [Marushin] US M1 Maxi (6mm).

Message par mash95 » 17 juil. 2014, 09:43

bonjour à tous, je déterre cette rubrique
après quelques tentatives (je ne suis pas bricoleur...) pour dowgrader ma US M1 GBBR 6mm, j'ai opté pour une simple adhésif percé sur la valve de sortie du chargeur et ça marche; réduction de puissance au chrony de 410 (0,2) à 370, donc j'ai enfin pu jouer dans mon assoc puisqu'en semi on autorise jusqu'à 400 (pas en CQB bien sur...)
1ère sortie fin juin et là que du bonheur, pas de dégazage, précis à 30m en 0,2, un bruit de culasse jouissif, (cling !) et avec 2 chargeurs de 25 BB largement suffisant (environ 60BB pour une charge de gazblowback hiver)
les rafaleurs en AEG n'ont qu'à bien se tenir
vive les GBBR...

Maintenant je louche sur le G39 de chez WE...

bien airsoftement

mash95

bert07
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 134
Enregistré le : 16 févr. 2016, 13:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [Marushin] US M1 Maxi (6mm).

Message par bert07 » 17 févr. 2016, 22:26

Hello!
Un p'tit déterrage du topic pour vous faire partager ma mienne et vue qu'elle date de plus de 70 ans en R.S. (WW2)... :schock:

Déjà une tite entorse à la règle; désolé : ce n'est pas une Marushin mais une King Arms Co2+custom maison avec des pièces de copies.
D'autre part je ne voulais pas créer un topic unique pour cela!

Mais c'est cette REPLIQUE qui m'a fait passé du "côté obscure" du GBBr! Et vers vous dans ce fofo...

Image de la petite, accompagnée de son frère 1911 et son fruit (j'aime les ananas :content2: ):
Image

Custom WW2 grenadière sans support baïonnette, comme en 44! :fool2:
Image

Et bien sur l'œilleton basculant ww2 of course!
Image

Juste un dernier détail: boucher; poncer; cacher les 2 trous/4 sur le garde main sup(je les ai cachés volontairement sur les photo! :p )

Par contre elle tape un chouia fort en sortie de boite = 425FPS, et je vais essayé la tite astuce citée dans le topic ci-dessus! (Vive ce fofo...).
Sinon je ne vois pas comment faire, vu la rareté du nozzle interne (issue de G&G d'après de ce que j'ai entendu;pour du K.A.?)

Je reste ouvert aux expérience et avis des connaisseurs; bien sûr!

P.S. sur les photos du début du topic, je confirme que c'est bien un USM2(chargeur courbe) et en dehors du WW2. Déjà que la mienne avait le support baïonnette + la visée règlable type 2 fin de guerre voir après???

P.S.2 Pour mon prochain GBB je pense me tourner vers quelques années après, avec un M16VN...
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!

Répondre

Retourner vers « GBBr hors Catégories... »