[PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Les Répliques Gaz Blow Back rares par chez nous, issues de transformations ou de Drop in Kit...
Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Billou » 16 déc. 2014, 22:07

Purée ça brade…
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par 666def » 16 déc. 2014, 22:33

il me semble qua ça fait près d'un an qu'il est à ce prix. je ne sais pas si le prix est remonté ou non depuis l'année dernière.

Ahlmael
Messages : 24
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Ahlmael » 18 déc. 2014, 18:45

En regardant la review de plus prêt, certaines pièces sont différente, tout du moins dans leur aspect. Le canon a une couleur étrange, bleuâtre, et la bague venant directement dans le "trugnon" est chromé et non grise/noire comme sur les photos de cap'tain.

Par contre le joint est bien merdique ^^ .

En faisant des test de hop up et de chargeurs, j'ai perdu un des patins amortisseurs se trouvant au cul du levier d'armement, recollé à la loctite, le deuxième à subit le même traitement. Ca brade, mais il y a peut être une raison, à voir avec le temps.

Ahlmael
Messages : 24
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Ahlmael » 22 janv. 2015, 21:21

Petite maj, ayant un canon CQB et un 18" en spare (AEG), j'ai juste testé de les mettre en place sans la culasse. Ca rentre parfaitement, aucun jeu, pas besoin de forcer. Je vais tester de placer la chambre hop up et le canon GBBR dans l'un de mes outer AEG et voir si tout ce clipse.

Je vous tiens au courant, apparemment Cap'tain a essayé mais ça ne fonctionnait pas, mon kit n'est pas tout à fait le même niveau aspect, peut être qu'il y a d'autre différences.

Ahlmael
Messages : 24
Enregistré le : 15 déc. 2013, 08:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par Ahlmael » 11 févr. 2015, 16:11

Triple post mais pas que.

Je ne sais pas si les intervenants de ce poste utilisent fréquemment leur réplique de Masada, mais en faisant l'entretien après ma première partie, par 5° au propane, voila ce que j'ai constaté :

L'amortisseur de la culasse est en lambeaux...
Image

La c'est plus inquiétant, la pièce empêchant le guide du ressort de rappel de sortir de la culasse est à moitié cassé...
Image

Les 2 "tampons" en caoutchoux / mousse que j'ai déjà recollé se sont désintégrés, j'ai retrouvé des fragments un peu partout sur la culasse...
Image

J'ai commencé le GBBR avec un G39 WE Stock, j'ai eu des pannes, mais après bieeeeeeeeeeeen plus de coups, et par temps chaud.

A la louche, je dois en être à 20 chargeurs, soit 600 coup - 800 coups, par temps relativement frais (pas plus de 10°)

Qelqu'un à un retour indiquant une usure moindre ?

Pour le moment je vais le mettre en stand by et passer sur une autre réplique, les pieces en spare étant inexistante à priori, pas de réponse de Beta Project via leur site web.

Merci et désolé pour le "flood"

Avatar du membre
furybaby
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2014, 23:49
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [PTS] Upgrade Kit MASADA GBBr.

Message par furybaby » 15 mai 2015, 15:27

J'ai acquis un masada Magpul avec kit gbbr.
J'ai monté un bloc hop up 5KU dessus avec canon AEG et joint AEG, cela marche impeccablement ;)
Cela donne un reglage interne et une plus grande compatibilité de canon ;)

My 2 cents :)
We won't fall

Répondre

Retourner vers « GBBr hors Catégories... »