Descriptif de la bête:
- Corps AK74 de chez LCT
- Kit Daytona AK
- Canon Lambda Smart Canon De Précision AEG 6,03mm x 420mm
- Bipied avec adaptateur canon
- Cache flamme DTK-1
- Drum Cyma
- Crosse homemade en noyer type PKM
- Poignet 45° homemade en noyer
Pour le montage du kit Daytona:
Alors assez simple juste un perçage à faire au niveau de l'éjection du chargeur (pour ça petit tuto vidéo de Scarfab94). Juste quelques petits plus pour ma part à expliquer, au niveau de l'arrière du corps à l’intérieur il y a une piece (elle permet l'adaptation d'une crosse pliante) qu'il faut faire sauter au lieu de limer le kit daytona. On dispose aussi d'un tube en plastique avec le kit qui sert de guide ressort, à installer dans le gaz tube de l'AK. Ensuite pour le modèle AK74 des modif sont à faire car de base le sélecteur ne fonctionne pas, on a pas de de sécurité ni de semi. Le problème vient du fait qu'il manque quelque millimètres pour que les tige de la détente s'abaisse suffisamment en dessous de la valve. Voici la solution que j'ai trouvé

Maintenant niveaux performance (teste fait à la 0.20 sinon je joue en 0.25):
Pour le rodage j'ai fait un drum à 110psi (environ 340FPS) avant de monter légèrement le hop-up. D'ailleurs faire très attention car celui-ci se serre avec une visse, qui si trop serrer peut endommager le joint ( comme sur les SRS A1 pour ce qui connaisse). A leur actuelle j'ai environ 60m de porté à 75 PSI (environ 350 FPS) avec comme groupement un buste d'un homme de 1m80

Bref ça demande des modif et de trouver des soluces adaptées à la réplique mais une fois fait le joujou est très jouissif