PKM Daytona Gun

Vous voulez nous présenter vos Répliques Classics ou Moderns Airsoft, c'est le bon endroit...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: PKM Daytona Gun

Message par Joker » 28 juil. 2016, 17:56

Superbe bestiole, pour le prix je trouve ça correct vu la nature du bouzin. C'est quand même +/- artisanale. Et puis c'est unique, en airsoft, y a bien plus cher (1911 ino par exemple).

Pour le rôdage, t'inquiète il y en certains qui parlent de 10/15.000 billes... N'oublie pas les 5000 première, c'est sans hop up. Après si tu veux, certains font bouillir le joint pour accélérer le rôdage.


Depuis que Tony s'est retiré de la course ça te fait pas un peu peur même si il y a une grosse communauté derrière ?
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: PKM Daytona Gun

Message par kptainsboob » 28 juil. 2016, 18:11

Comme je te l'ai déjà écrit sur Fronto : chouette review bien complète et superbe mécanique ! Il me tarde de voir des vidéos ingame de la bestiole en action.
Belle acquisition en tout cas !

@ Joker : comment ca Tony a lâché l'affaire ? Lui s'est désolidarisé de la firme oú tout est entrain de se casser la tronche ? Faut il prévoir de faire du stock de joints hopup ? (et de vaseline ... vu le prix des joints ...)
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Wrath_Pony
Messages : 19
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Amiens

Re: PKM Daytona Gun

Message par Wrath_Pony » 29 juil. 2016, 13:37

un utilisateur de DG !!!!

J'attends d'avoir les finances (parce que aïe :boxe:) et je commande le kit pour mon WE MSK.

Du coup, j'ai quelque petites questions :gné?:

Tu l'as commandé récemment ou c'était un que tu avais commandé depuis longtemps sans avoir le temps de le monter ?
T'as vraiment pas galérer à le monter ?

Et le truc qui m'intéresse vraiment, LE KICK !! :allah: :allah:
On m'a dit qu'apparemment le kick était vraiment sans pareil. Est-ce que c'est vrai ?

En tous cas, beau joujou ! Elle est vraiment impressionnante et doit faire bien peur au gars d'en face :schock:
Wrath_Pony

Méfie-toi de la fougue du poney !

Avatar du membre
Wrath_Pony
Messages : 19
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Amiens

Re: PKM Daytona Gun

Message par Wrath_Pony » 01 août 2016, 09:41

Ivan-le-Rouge a écrit : après ma PKM pèse plus ou moins 7 kg
:schock: :schock: :schock: :schock:
tu vas avoir des bras ...

Ok bah merci pour tes réponses ^^ et joue bien avec ce gros jouet !
Wrath_Pony

Méfie-toi de la fougue du poney !

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: PKM Daytona Gun

Message par kptainsboob » 01 août 2016, 14:47

Euh, mon ptit poney, la conception du kit pour msk est radicalement différente du kit pkm/249 ...
Il y a pleins de petites pièces et je ne sais pas si c'est aussi facile à monter/régler que les kits DG pour répliques de soutien. En cherchant sur le fofo, tu tomberas sur les posts de quelques déçus des modèles pour ak par exemple et qui ne sont pourtant pas des manchots niveau bricolage.

Question bête, pourquoi ne pas simplement partir sur un msk we et d'hpatiser simplement tes mags ? La transformation n'est pas couteuse et réversible.
C'est certain les chargeurs sont plus chers que des lowcap aeg mais t'as l'avantage de la "double carburation" et du kick, crois moi que c'est largement aussi costaud qu'un kit DG.
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Wrath_Pony
Messages : 19
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Amiens

Re: PKM Daytona Gun

Message par Wrath_Pony » 12 août 2016, 17:08

kptainsboob a écrit :Euh, mon ptit poney, la conception du kit pour msk est radicalement différente du kit pkm/249 ...
Il y a pleins de petites pièces et je ne sais pas si c'est aussi facile à monter/régler que les kits DG pour répliques de soutien. En cherchant sur le fofo, tu tomberas sur les posts de quelques déçus des modèles pour ak par exemple et qui ne sont pourtant pas des manchots niveau bricolage.

Question bête, pourquoi ne pas simplement partir sur un msk we et d'hpatiser simplement tes mags ? La transformation n'est pas couteuse et réversible.
C'est certain les chargeurs sont plus chers que des lowcap aeg mais t'as l'avantage de la "double carburation" et du kick, crois moi que c'est largement aussi costaud qu'un kit DG.
Désolé je viens de voir ton message ... J'avais mes chargeurs en HPA mais faut avouer que déconnecter, désengager le chargeur, réengager un nouveau, récupérer le flexible, reconnecter, réarmer, ça me prenait un temps phénoménal ... Du coup, je vais tester avec le Daytona gun et mettre des chargeurs d'AEG en Real-Cap ^^

Pour ce qui est de la fiabilité, je me suis vachement renseigné auprés de personne quoi en avait (pour éviter de me faire avoir comme pour le kit Alyan Airsoft) et toute m'ont dit que niveau fiabilité c'était vraiment bien. Ils m'ont dit de commander quelque pièces en plus au cas où ces pièces susdites péteraient si je montais mal le kit (j'en ai pour 15 euros de pièces ...) Mais les gars sont unanimes pour dire que si tu le rodes convenablement et que tu l'entretiens après chaque partie, le kit est vraiment fiable.

Donc comme je voulais :
- jouer en hiver
- de la stabilité FPS
- pouvoir changer rapidement mes chargeurs
- un bon recul
- de la fiabilité
Le système Daytona est le seul qui réponds à mes critères donc advienne que pourra ^^
Wrath_Pony

Méfie-toi de la fougue du poney !

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: PKM Daytona Gun

Message par ad.max.67 » 12 août 2016, 23:03

C'est une très jolie réplique en tout cas, bravo :thup: .

Répondre

Retourner vers « - Les Systèmes Classics et Moderns Airsoft... »