Daytonagun AK

Vous voulez nous présenter vos Répliques Classics ou Moderns Airsoft, c'est le bon endroit...
mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Daytonagun AK

Message par mr soviet » 01 mars 2012, 11:48

merci de ta réponse

bah écoutes en suivant les liens postés par Richard je ne tombe que sur des choses qui n'ont rien a voir..
j'ai donc directement cherché sur google et je n'ai trouvé que le site airsoft extreme qui vende ce type de matériel , malheureusement la réplique complète et non le kit tout seul
oui pour moi aussi ca va poser problèmes mais bon en économisant ca devrait passer , là je ne sais vraiment pas quel matériel je devrais acheter parce que niveau plongée et air comprimé/paintball je suis une vraie quiche
ok
ouep t'a raison je vais les appeler pour voir ce qu'ils pourront faire
youpi !
arf , j'espère que ça sera possible parce qu'avoir un tuyau qui se met toujours au mauvais endroit au mauvais moment ça doit pas être le top...
ok
pour le corps RS c'était seulement une question comme ça , vu qu'en France ce type de bidouille est illégale...

bah je parlais du prix général de l'ensemble , après savoir si je vais réussir a revendre mon kit c'est une autre histoire

Avatar du membre
Vernems
Messages : 172
Enregistré le : 24 mai 2010, 01:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Daytonagun AK

Message par Vernems » 01 mars 2012, 17:54


mr soviet
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2011, 18:21
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Daytonagun AK

Message par mr soviet » 01 mars 2012, 21:11

merci pour ce très précieux lien

morir
Messages : 49
Enregistré le : 03 déc. 2010, 18:40
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Daytonagun AK

Message par morir » 13 avr. 2012, 02:53

À confirmer mais je crois que opforce n'est pas recommandé pour commencer les kit daytona.

Contact par mail : daytonagbb@ymail.com c'est avec lui que j'ai échangé pour mon kit 249 daytona.

Pour l'installation sur une AK je connais pas mais pour ma 249 il a fallut retoucher un peule corp pour faire passer le flexible d'air. Quelque pièce à changer, comme le puits de chargement. Mais ca reste assez simple.

Par contre le bout de flexible fournis par DG pour ma part était pourris, il faudra t'en trouver un autre. Pour l'alimentation en gaz après je te conseille te diriger vers palmer poursuit c'est ce qu'il y a de plus simple.

Avatar du membre
spectre
Messages : 22
Enregistré le : 23 déc. 2010, 17:29
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bordeaux

Re: Daytonagun AK

Message par spectre » 25 avr. 2012, 21:53

@ millé, tu oublies complètement OPFORCE....ils sont en bizbiz avec justin de DG....ils vendent du vent

voici le sîte du nouveau revendeur "tony Rizzo" , il est aux USA et trés bonne communication avec cette personne. :super:
http://www.tnkguns.com/index.html


voili!
Image
Image
Image

Image

peluch67
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2010, 18:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Daytonagun AK

Message par peluch67 » 02 juil. 2014, 05:59

Je serai intéresser pas ce système . Quel sont vos retour c'est fiable ? Il a t'il des pièces d'usure ? Et le SAV de tnkguns est il bien ? Car le site a l'air bizard

peluch67
Messages : 11
Enregistré le : 10 févr. 2010, 18:12
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Daytonagun AK

Message par peluch67 » 02 juil. 2014, 06:00

Merci

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Daytonagun AK

Message par ad.max.67 » 02 juil. 2014, 08:16

Système à éviter comme la peste. Cher et pas fiable (mauvaise stabilité des tirs), ajoutes à cela une précision de daube (membrane hop-up non standard et mal conçue) :sceptique: . Je connais plusieurs personnes ayant crues à ce système mais ils ont finalement laissé tombé car de multiples tentatives pour l'améliorer ont été sans succès (même en conjuguant les connaissances de plusieurs possesseurs de ce système).

;)

Répondre

Retourner vers « - Les Systèmes Classics et Moderns Airsoft... »