KWA 74M - System 7

Toutes les présentations des répliques de la famille KSC/KWA.
Répondre
Avatar du membre
Antibiotik
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2012, 10:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haguenau
Contact :

KWA 74M - System 7

Message par Antibiotik » 02 oct. 2016, 15:34

Image

Salut à tous ! étant russophile et ne possédant pas de GBBR en type AK !

J'ai vu en parcourant le WEEEEEEEEEEEEEB ! qu'il existait une AK de la marque KWA/KSC autre que GHK (hors de prix pour un joueur comme moi) et avec un Modèle court et un TACTICAL (dont j'ai horreur).

J'aimerai savoir si quelque uns d'entre vous on en eu un entre les mains ? si oui ! dites moi votre ressentis vis à vis de la réplique

http://gunfire.pl/product-eng-115220064 ... tem-7.html


Vous allez me dire : REVIEW Vidéo, je sais, mais j'aimerai connaitre le ressentit autre qu'une vidéo trouvé sur Youtube.
On vous le dis souvent : Les antibiotiques c'est pas automatique !

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KWA 74M - System 7

Message par LYNX » 02 oct. 2016, 16:14

dejà manipulé et tiré avec ,
déjà le kick est moindre que la GHK . le bruit est très différent . mais ce n'etait pas avec un gaz tres pêchu , mais avec de l'extrem blow back (parce que sinon niveau fps c'était hors jeux)
le tir est plutôt bon avec des trajectoires précises et une bonne portée .
niveau aspect , bon on n’échappe pas à l'aspec zamak quand même , mais encore une fois , étant possesseur de 2 ak GHK je ne peux m'empêcher de faire la comparaison.
niveau interne c'est particulier et plus sophistiqué qu'une GHK , et les pièce m'ont donné un impression (subjective ) de fragilité . l'assemblage et la rigidité sont correcte , sans plus .
j'ai tiré aussi par temps assez frais (aux environ de 10°) et elle avait l'air de tenir le semi et le burst sans cooldown excessif.
voilà , perso , j'aime pas , mais ça ne veux pas dire pour autant que c'est un mauvais produit ,
si ça avait été ma première ,j'aurais surement adoré .
autant je n’hésite pas à sauter dans un fossé avec une GHK , à la laisser trainer sur le sol , et lui faire endurer de mauvais traitement sans craindre de la plier en deux , autant ça ne me viendrait pas à l'idée avec une KSC/KWA.
je pense qu'il vaut mieux en prendre bien soin .

Avatar du membre
Antibiotik
Messages : 12
Enregistré le : 09 juin 2012, 10:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Haguenau
Contact :

Re: KWA 74M - System 7

Message par Antibiotik » 04 oct. 2016, 13:25

LYNX a écrit :dejà manipulé et tiré avec ,
déjà le kick est moindre que la GHK . le bruit est très différent . mais ce n'etait pas avec un gaz tres pêchu , mais avec de l'extrem blow back (parce que sinon niveau fps c'était hors jeux)
le tir est plutôt bon avec des trajectoires précises et une bonne portée .
niveau aspect , bon on n’échappe pas à l'aspec zamak quand même , mais encore une fois , étant possesseur de 2 ak GHK je ne peux m'empêcher de faire la comparaison.
niveau interne c'est particulier et plus sophistiqué qu'une GHK , et les pièce m'ont donné un impression (subjective ) de fragilité . l'assemblage et la rigidité sont correcte , sans plus .
j'ai tiré aussi par temps assez frais (aux environ de 10°) et elle avait l'air de tenir le semi et le burst sans cooldown excessif.
voilà , perso , j'aime pas , mais ça ne veux pas dire pour autant que c'est un mauvais produit ,
si ça avait été ma première ,j'aurais surement adoré .
autant je n’hésite pas à sauter dans un fossé avec une GHK , à la laisser trainer sur le sol , et lui faire endurer de mauvais traitement sans craindre de la plier en deux , autant ça ne me viendrait pas à l'idée avec une KSC/KWA.
je pense qu'il vaut mieux en prendre bien soin .

Merci de ta réponse :) au moins j'ai eu le droit à un comparatif :) ! en attendant de voir ce que les autres en pense ;) !
On vous le dis souvent : Les antibiotiques c'est pas automatique !

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: KWA 74M - System 7

Message par Cap'tain Caverne » 04 oct. 2016, 14:44

Elle existe chez GHK, avec les pièces de rechange facile à trouver, donc, pourquoi prendre le risque de choisir une réplique KSC/KWA ou il sera presque impossible de trouver les pièces en cas de casse.

De plus, la fiabilité des GHK n'est plus à prouver. Ce qui n'est pas le cas du modèle KSC/KWA...
Et les chargeurs KWA ne sont pas moins chers il me semble par rapport aux GHK...

De plus, la différence de prix entre KWA et GHK n'est que de US$50

Pour moi, le choix est vite fait...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: KWA 74M - System 7

Message par kptainsboob » 04 oct. 2016, 21:42

D'autant plus que si tu zone un peu ici et sur la section occaz de fa, tu peux assez régulièrement trouver des Ghk en occaz avec chargeurs à des prix défiant toute concurrence (la semaine derniere une 74 avec 5 chargeurs 5.45 et un lance grenade gp30 et une grenade pour 350€, j'ai faillis craqué car elle était vraiment en super état)
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KWA 74M - System 7

Message par LYNX » 05 oct. 2016, 16:47

Je plussoie mes camarades , il y a la dispo des pieces de rechanges , leur prix , la facilité d'upgrade, et avec une bonne occaz ca ne vaut pas le coup de s'emm.... Avec une ksc

Répondre

Retourner vers « - Les Répliques GBBr ou SMG KSC/KWA... »