KSC M11 l'oublié des SMG's

Toutes les présentations des répliques de la famille KSC/KWA.
Avatar du membre
s16xxl
Messages : 141
Enregistré le : 23 mars 2013, 18:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : proche bordeaux

KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par s16xxl » 19 nov. 2014, 22:04

Voila quelques photos de mon M11 KSC a titre posthume, en effet je viens de le vendre a un membre du forum dont je tairais le nom :D


Image
Image
Image
Image

kit list:
-full origine

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par Joker » 19 nov. 2014, 22:38

s16xxl a écrit : -full origine

:thup: Chouette photos
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par 666def » 19 nov. 2014, 23:08

ah... le Leatherman Wave, il ne se passe pas un jour sans que je ne l'utilise au boulot!

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par kptainsboob » 19 nov. 2014, 23:11

Ouarf ! Laisse moi deviner ... Ça commence par Cap´tain et ça finit par Caverne ?

J'aime bien le M11, j'ai une copie Well non sys7 ... J'aurais mieux fait de mettre plus de brouzoufs de côté et de me prendre celui ci ...
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
s16xxl
Messages : 141
Enregistré le : 23 mars 2013, 18:41
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : proche bordeaux

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par s16xxl » 20 nov. 2014, 10:23

Il n'a pas beaucoup servit pour ma part, mais a chaque fois quel bonheur :coeur2: . Niveau kick c'est a chier mais j'adore le claquement sec lorsqu'on appui sur la détente et la cadence en auto :content2: . Je pense que cap'tain en fera un meilleur usage que moi ;)

J'ai toujours entendu un des gas de mon asso dire que le M11 KSC n'était pas fiable et surtout que niveau pièces détachées c'était la misère (ça je veux bien le croire). Mais perso je n'est jamais eu de casse dessus, quelqu'un d'autre a des retours?
kptainsboob a écrit :J'aime bien le M11, j'ai une copie Well non sys7 ... J'aurais mieux fait de mettre plus de brouzoufs de côté et de me prendre celui ci ...
Quel sont les différences ? Conso de gaz?

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par kptainsboob » 21 nov. 2014, 13:34

En fait le well est une pale copie du m11 ksc première génération.
La version système 7 est moin gourmande en gaz et son utilisation plus efficiente.
Le nozzle métal de la première version, fragile et bbvore à ete remplacée par un nozzle en plastique plus solide et plus étanche.
De même la partie haute du chargeur à été modifiée de façon à optimiser le chargement des billes vers le bloc hopup (plus de misfeed ou billes passant par la fenêtre d'éjection)

Le canon interne à également été modifié d'une version à l'autre.

Sinon c'est vrai que la cadence est démoniaque, même sur le mien, mais pour moi le well est tout simplement trop peu fiable pour être réellement jouable en partie.
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par Rapture » 21 mars 2015, 11:11

Alors je reviens apporter mon feedback apres finition d'upgrade de mon Mac11 Ksc system 7.
Liste:
-culasse magnesium
-kit nozzle renforcé wii tech (piston, nozzle, o ring, ressorts) en alu cnc
-canon nine ball
-joint falcon bleu (a changer par le guarder je pense)
-chambre hop up acier Edgi Custom

En externe evidemment le kit acier g&p avec traitement "burnt steel" maison.

Donc depuis ce montage, le Mac est transfiguré. Deja on recuperer une portee digne d'un vrai backup, à la 0.28 Airsoft Entrepot ca file a plus de 35 metres tout droit. Voir meme trop d'effet hop up a zero, mais ca vient du joint falcon treeeeees long a roder.
Ensuite le nozzle. Alors je l'ai changé suite a la casse du modele plastique. Par contre je n'ai pas monté les valves hi flow donnees avec le kit, en effet c'est un kit high power a la base. Du coup je conserve une grosse fiabilité et mes 310 fps d'origine (335 environ avec les valves, j'ai testé).
La chambre hop up trouvée sur un forum anglais. Cherchez pas, une 10ene de modeles ont ete fabriquees, pour une asso internationale UK (ceux qui organisent les war games en ecosse entre autres). Edgy fait de la piece sur mesure, notemment concertissent des canons aeg en vsr, des trigger group en titane etc.
Donc cette chambre a exactement la meme tronche que celle de ksc, a ceci pres qu'elle permet de jointer parfaitement le hop up sans teflon, car les cotes sont un chouillat plus serrees. Et en acier inoxydable, donc increvable. Pour dire, j'ai du graisser la cloche de reglage hop up pour ne pas que le joint tourne avec lors du reglage...maintenant que c'est monté, j'y touche plus.
Donc maintenant le mac est en rodage, c'est meme penible de passer 100 a 150 billes pas matinee a roder le joint, mais plus ca va plus la courbe de tir est "a la marui", cad bille flottante qui va de plus en plus loin (les 40 metres ne sauraient tarder..).
Edi: le joint guarder est bien meilleur, je le testerai sous peu.
Conseils d'entretien:
-frein filet OBLIGATOIRE sur les vis de culasse
-graisse lithium sur toutes les surfaces de contact cullasse
-attention sur les versions abs, le loquet de retenue de chargeurs s'use, du coup chargeurs 1 voir 2mm trop bas, du coup ca chambre plus, les billes sortent par la trappe, et casse de nozzle plastique. Si ca vous arrive, le teste est simple: engagez un chargeur plein (billes et gaz), et tirez en maintenant le chargeur poussé vers le haut. Si ca fonctionne mieux, collez une calle sur le loquet de chargeur (details en mp).
-coller les 3 tampons de culasse en caoutchouc a la loctite (super glue) ca evitera des mauvaises surprises...

Le M11 est une replique des plus appreciables quand meme. J'ai ete a 2 doigts de le vendre, mais mon ami Marshall a été mon "sauveur" et persuasif, finalement il restera chez moi pour toujours. On en voit plus sur les terrains, beaucoup on laché l'affaire a cause d'un entretien douteux...mais quand on a ce morceau d'acier dans les paluches et qu'il tourne parfaitement, le sourire est toujours là.
Image


Image
Image

Image

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par kptainsboob » 21 mars 2015, 12:01

Raaaah ! C'est malin ! Tu m'as donné envie de ressortir le mien du carton, histoire de voir s'il n'y a pas moyen d'en faire un truc jouable ! Allez hop, je sors la dremel et j'attaque ... Après avoir monté et essayé mon nouveau joujou ... Un poil plus massif ...
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
ROB
Messages : 494
Enregistré le : 18 déc. 2012, 13:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par ROB » 21 mars 2015, 12:05

:thup:
sboob>mp
"ROB"
AGENTS DE SECURITE PRIVE
CCH1 au PELOTON TRANSPORT ( EX-MILITAIRE 2002 /2021)
Moniteur de conduite tout terrain >(VL/PL/SPL/BUS/MOTO/ BATEAU)
Sauveteur Aquatique BNSSA / PSE1 / PSC1 / SC1

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par Rapture » 21 mars 2015, 14:00

Allez ressort le!!! Si il fonctionne il merite!
C'est quand meme le jouet preferé des vilains mechants quoi...

Répondre

Retourner vers « - Les Répliques GBBr ou SMG KSC/KWA... »