KSC M11 l'oublié des SMG's

Toutes les présentations des répliques de la famille KSC/KWA.
Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par kptainsboob » 21 mars 2015, 18:31

Ah voui c'est sur ! Mais avec une portée de 12,50m et une dispersion digne d'un riotgun, j'ai beau être très méchant, je ne ferai peur à personne ... Sniff !
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: KSC M11 l'oublié des SMG's

Message par Rapture » 23 mars 2015, 13:48

Je vais te redonner du coeur a l'ouvrage.
Ce matin, remplacement de la bille d'appui hop up par une de 2mm de diametre (0,2 plus grosse). Puis creusage de l'emplacement de la bille dans le joint hop up Falcon, jusqu'a 1mm du bourelet interne.
Resultat:
-Effet moins prononcé hop up a zero, on peut enfin regler le hop up avec ce joint.
-Zone d'appui du bourelet plus large sur la bille. J'ai enfin un groupage digne d'un bon PA, en semi.
-En raffale de 4 ou 5, avec la crosse depliee, ca groupe mieux aussi.
Tests realisés a 25 metres sur une cible en feraille de 30cms de diametre.
Bille 0,28 Airsoft Entrepot
Nuprol 3.0
Valves d'origine
305 fps en moyenne au dernier passage chrony.


En semi, je touche 37 sur 40 tirs.
En raffale de 4 ou 5, crosse depliee, quasiment tout est dedans. Je dis quasiment car a la vitesse ou ca debite, dur de savoir si 5 billes sur 5 touchent en moins de 1,5 secondes...

Test a 40 metres uniquement en semi.
30 sur 40 touchent la cible. Trajectoire bien droite, mais ces mires de mac 11 pour viser a plus de 20m....les possesseurs comprendront.
Voilà pour l'amelioration du tir. Les valves hi flow wii tech premettront surement de gratter 5 ou 10m encore, mais etant donné que je m'en sert de PA/Backup, j'ai remonté les valves origines pour rester vers 300 fps. Plus silencieux, mieux pour la meca et la conso evidemment.

Répondre

Retourner vers « - Les Répliques GBBr ou SMG KSC/KWA... »