kit evo mp7

Les GBB et GBBr fabriqués par KSC/KWA, c'est par là...
Répondre
Shadow
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2016, 15:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

kit evo mp7

Message par Shadow » 06 juil. 2016, 22:21

Bonjour et merci a ceux qui prendront le temps de m'aider

J'ai demonter tout mon mp7 , deja la moitier du boulot de fait (jespere :? ) grace aux videos youtube et le souci c'est que j'ai sorti mon kit et il y'a canon externe interne et un "truc" jaune qui je ne sais pas ou il va n'y meme si il sert a quelque chose . desoler pour le gros lien :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 9&biw=1680

voila et aussi j'ai vu en sortant mon canon d'origine sur le joint il y'a une marque ronde . est ce que une boule faisait appui sur mon joint comme les bucking avec les AEG ? :boulet: par ce que si c'est ca je l'ai zapper en demontant ... :oops2:

j'ai une op vendredi en plus alors faut que je depeche de tout remonter (et faire en sorte que ca marche surtout :roll: )

Avatar du membre
R3COILL
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2015, 22:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Jura (39)

Re: kit evo mp7

Message par R3COILL » 07 juil. 2016, 09:54

salut,

si tu as regardé cette vidéo, il précise bien vers 0:55 que le petit téton sert uniquement à l'envoi/au stockage du kit, et qu'il faut le retirer avant l'installation (si c'est bien de celui-ci que tu parles)

http://www.youtube.com/watch?v=RGeB7oEeSa0


Pour la marque ronde, je ne saurai te le dires, je ne possède pas cette réplique ^^, mais c'est le même joint que sur mes mac 11, il y a une bille en acier qui va dedans (pour les mac du moins).

Image

Shadow
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2016, 15:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: kit evo mp7

Message par Shadow » 07 juil. 2016, 13:10

OK oui j'ai vu cette vidéo mais l'anglais en orale je suis larguer :fool:

C'est le petit truc jaune mais il était mis à part .
Je crois que j'ai une piece qui vient en dessous de la rondelles du hop up avec un ressort pour appuyer sur le joint mais ya til une bille en plus ??? :lol:
merci en tout cas

Avatar du membre
R3COILL
Messages : 41
Enregistré le : 06 avr. 2015, 22:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Jura (39)

Re: kit evo mp7

Message par R3COILL » 07 juil. 2016, 16:09

Peut-être, si tu ne l'as pas paumé car les billes, ça disparaît vite :sadbye: , ça m'étonnerai qu'il y ai juste un ressort en contact direct avec le joint, plus qu'à trouver l'éclaté et vérifier :roll:

Shadow
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2016, 15:55
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: kit evo mp7

Message par Shadow » 07 juil. 2016, 17:49

non je n'est pas juste le ressort mais aussi une petite piece en dessous (en forme de pointe) qui pars vers le joint je pense que juste ca fait appui sans bille

je vien de regarder une video et le type sort que la piece et le ressort citer plus haut du hop up : donc pas de bille apperement .
et le truc jaune serait juste pour le transport . Je vais remonter tout ca et vous poste un message si tout marche niquel (pas a 00h jespere :sadbye: )

Répondre

Retourner vers « - Les Mécaniques à Gaz KSC/KWA. »