Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector...

Les GBB et GBBr fabriqués par KSC/KWA, c'est par là...
winnie61100
Messages : 9
Enregistré le : 28 janv. 2013, 17:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector

Message par winnie61100 » 11 févr. 2013, 20:14

valves montée et réglée à 338 fps avec un pic à 340, tres stable entre chaque tir^^

merci captain.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector

Message par Cap'tain Caverne » 11 févr. 2013, 23:26

:thup:

Pour info, une série de 10 valves est en cours, sachant que la moitié est déjà réservé...

Il en restera donc 5-6 pièces en plus une fois que les valves commandées seront envoyées.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

novico
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2013, 10:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector

Message par novico » 15 févr. 2013, 10:42

Je suis interessé si tu en as encore. Je t'ai envoyé un MP! :bave:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector

Message par Cap'tain Caverne » 15 févr. 2013, 16:26

J'aimerais bien que les gens qui ont monté des vlaves AVS me fassent des retours sur leurs impressions.
- Stabilité
- Réglage
- Montage
- Plage de puissance testée
- etc...

Merci de vos remarques.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Furtz
Messages : 90
Enregistré le : 23 févr. 2012, 10:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector

Message par Furtz » 15 févr. 2013, 17:54

Moi pour le moment

- Stabilité = bonne pour le test que j'ai fait sur 15bbs j'ai une difference de 7 a 8 fps avec un max de 341fps pour une constante de 334 335fps
- Réglage = je me suis fait une tigette en bois avec la clef au bout mais sa ne me plait pas mdrr
- Montage = total easy avec les tuto quivonbien :fool2: (du mal a sortir un des guide de nozzle)
- Plage de puissance testée = pour l'instant elle reste comme ca on verra quand les beaux jours seront de nouveau la

winnie61100
Messages : 9
Enregistré le : 28 janv. 2013, 17:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector

Message par winnie61100 » 15 févr. 2013, 19:05

je test dimanche, je te tiens au jus.

xin
Messages : 446
Enregistré le : 09 juil. 2012, 18:53
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector

Message par xin » 18 févr. 2013, 18:41

-Ultrair /22°indoor/ 0,20g Taiwangun

-Stabilité = Les 10 premiers tirs valve a fond 350 349 349 -345-343-347-347-342-340-340.....Au plus bas fin de chargeur 290fps
au minimum 260 fps constant a 5fps pres

- Réglage = Facile avec une simple clef de 1,5 mm (démontage du kriss reste casi obligatoire si on veut pas niquer son joint hopup

- Montage = tuto = easy

- Plage de puissance testée = de 260 fps a 350fps max!!!

Seul défaut que j'ai apporté je vais devoir redémonter pour mettre un frein filet plus efficace :(


J'aurais voulu Avoir une plus grande plage de réglage surtout en puissance. Le max 350 que j'ai su sortir a était fait dans des conditions indoor a 22 °. J'attend donc de test le week prochain a 6° :?

:boxe:

Avatar du membre
Billou
Messages : 565
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Bourges
Contact :

Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector

Message par Billou » 18 févr. 2013, 19:33

J'ai testé ce dimanche et en réglage max avec le froid je pouvais en tirer 260FPS au Green Gas. Au réglage minimum la bille sortait à 20 cm du canon ^^

Sans très grande clé allen, obligé de tout démonter, c'est assez chiant dans le coffre d'une voiture mais bon, c'est pareil pour tous les NPAS.

Pour le montage c'était très facile, mis à part les goupilles à virer bien chiantes sans chasse-goupille de 1mm (j'ai utilisé un clou).

J'attendrais vraiment de meilleures températures, le Vector a vraiment du mal avec les basses températures je trouve (interne full métal ?). Sinon beau boulot Captain, c'est propre et efficace.
Modifié en dernier par Billou le 18 févr. 2013, 22:12, modifié 2 fois.
Facebook : Mon FB 99% Airsoft (no bullshit)
Youtube : vidéos de parties, RETEX, conseils et tuto démontages.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Montage et Fabrication des Valves AVS - KWA KRISS Vector

Message par Cap'tain Caverne » 18 févr. 2013, 21:22

Faut pas tout confondre non plus les gars, jouer en GBBr par 0° voir en dessous de cette température comme en ce moment, ça merde, c'est normal que la puissance ne soit pas là, avec ou sans valve AVS, c'est expliqué à longueur de post sur le forum... Faut pas non plus croire aux miracles là...

En ce moment, il vaut mieux utiliser la valve d'origine si vous souhaitez vraiment jouer en hiver car elle tape bien plus fort que la valve AVS.
Quand les températures remonteront, c'est là que la valve AVS sera intéressante car elle permettra de rester en dessous des 350 fps et de régler votre réplique facilement.

Cette valve, comme un NPAS du commerce, n'a pas été prévu pour fonctionner en hiver, mais pour pouvoir baisser la puissance de la réplique quand les températures clémentes, comme en pleine été, seront là et feront monter la pression du propane dans les chargeurs... Là, les 400 FPS seront surement dépassés...

Et comme un NPAS du commerce, les 400fps, tu les touchera jamais par 0°C, c'est pas la valve, que ce soit cette d'origine, ou l'AVS, qui est en cause, mais le gaz qui ne se vaporise plus suffisamment par ces basses températures. Faut se renseigner un peu avant de vouloir jouer en hivers, un GBBr, c'est pas un AEG, c'est chiant de répéter sans cesse la même chose...

Ma réplique WA tirait aussi à 15m avec le froid de ce W-E, c'est normal... C'est l'hiver, il faisait -5° le matin...


@ Billou,

Je veux bien que ta bille tombe à 20cm du canon, mais là, il y autre chose, Furtz, et Jeremy l'ont utilisé avec la valve AVS par temps froid, et ça permettais un peu plus que 20cm... plutôt 20-30m quand même... même avec 250Fps, ta bille ne doit pas tomber à 20cm...

Pour la clé allen de réglage, j'y ai déjà pensé, mais ça sert à rien car la valve est décentrée dans le Nozzle, c'est la conception KWA, donc il n'y a pas d’agilement axe du canon/valve, le décalage est de 1-1.5mm vers le haut si je me rappelle bien, ce qui ne permet pas d'utiliser une clé de réglage par le canon. Ca va être chaud pour choper la vis, je ne suis pas sur que ce soit possible, mêmes avec une longue clé allen de 25cm, tu saura jamais vraiment dans quelle axe tu es à l'intérieur...
Mais bon, pour le démontage, tu sors les 4 goupilles, tu glisse le lower, tu sors ton nozzle et tu règle, et tu remonte, ça prends 2 min à tout casser...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Les Mécaniques à Gaz KSC/KWA. »