Mp9 ASG fait la fine bouche avec le Mp9 KSC !

Les GBB et GBBr fabriqués par KSC/KWA, c'est par là...
Répondre
Arcaiik
Messages : 10
Enregistré le : 23 mars 2014, 18:11
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Mp9 ASG fait la fine bouche avec le Mp9 KSC !

Message par Arcaiik » 29 mars 2014, 13:37

Bonjour bonsoir !

J'ai un Mp9a3 ASG donc KWA , et j'ai acheté une carcasse de Mp9a1 KSC avec 2 chargeurs anciennes gen donc ressort sur le côté .

Pensant que c'était compatible, mais je doutais quand meme vue les poste approximatifs sur des forums "c'est compatible...mais non...mais oui !!! ...." Et non au final ahah... (je suis vert ! )

Mais pour les chargeurs j'ai surement trouver un compromis ! En devissant le dessus du chargeur qui retiens le joint de sortie de gaz, on a une languette ou est caché ( derriere ) la valve !

J'ai donc testé le chargeur ( jap version ) sur la mp9 kwa, mais le percuteur était trop court ! Du coup j'ai mis un petit bout de plastic pour combler le "vide" et ca marche ! ( enfin avec replique ouverte pas encore tester avec tout remonté ! ) Donc je vais voir si je peux approfondir tout ça, mais j'ai un peu peur étant donné que je suis pas un grand mécano ^^

Ensuite je l'ai acheté car j'ai un a3 et je voulais avoir la poignée et donc interchanger les parties basse.... mais rien n'est compatible :'(

J'ai fait des recherches afin de voir/trouver un tuto ou des pieces "convert kit" mais rien !

Du coup si vous avez des astuces, ou etes dans la mouise comme moi .... :p Merci d'avance !

Avatar du membre
EthɅn
Messages : 59
Enregistré le : 18 janv. 2014, 10:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Sallaumines
Contact :

Re: Mp9 ASG fait la fine bouche avec le Mp9 KSC !

Message par EthɅn » 29 mars 2014, 23:32

Hey, je pensais que KWA et KSC était les mêmes... :cry:
Je suis à mon 4ème MP9 et tout était compatible, niveau pièces et chargeurs (1 ASG neuf et 3 d'occaz), du coup je suis intéressé pour savoir les différencié! :D

Edit : Euh OK KSC = Japan version :D

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: Mp9 ASG fait la fine bouche avec le Mp9 KSC !

Message par Cap'tain Caverne » 30 mars 2014, 00:52

Salut,

Ça n'est peut être pas le problème, les premiers MP9 étaient montés avec l'ancien système mécanique KWA/KSC, avant le system 7, et là, oui, il y a des différences...

C'est peut être un modèle comme ça que tu as.

Une photo du l'embout de nozzle nous le dira, il y a une partie laiton à l'avant du Nozzle ?

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Les Mécaniques à Gaz KSC/KWA. »