Bumper AK GHK

Vous avez créé des pièces pour vos GBB/GBBr qui n'existent pas sur le marché et vous souhaitez en faire partager les membres GBB-Technics... C'est là que ça se passe.

ATTENTION : PAS DE VENTES PRO TOLÉRÉES... LES SHOPS, C'EST PAS PAR ICI QUE CA SE PASSE...
Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Bumper AK GHK

Message par Joker » 04 août 2016, 21:01

Hello les boys,

Voilà, c'est prêt :super:

Image



Je mets en vente le bumper que j'ai "développer", les tests sont maintenant terminé et je suis 100% convaincu que c'est une très bonne pièce. voici un lien vers le post de tests : viewtopic.php?f=43&t=10837 Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur ce poste. J'y répondrais avec plaisir.

Je fixe le prix à 20€, envoi et paypal inclus.

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: Bumper AK GHK

Message par kptainsboob » 05 août 2016, 09:47

Hello,

En tant que testeur de cette petite pièce, je ne peux qu'approuver son usage et les avantages qu'elle procure quant au comportement de votre réplique.
Comme dit Joker, allez faire un tour sur le post dédié.

Encore bravo, c'est une belle réalisation, solide et qui sublime le fonctionnement de la réplique en termes de réactivité, de consommation, de réduction des vibrations parasites.
En gros, allez y, c'est du bon matos.

@+ Kptainsboob

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Bumper AK GHK

Message par Rapture » 05 août 2016, 11:27

Je confirme.

Alors pas pour les AK GHK, mais je viens de retrouver la même piece proto du SVD.
Meme si elle etait molle pour une utilisation intensive, elle est tout de meme toujours en superbe etat (et je n'en ferai pas profiter le mec a qui j'ai vendu mon bébé).

Je la garde en souvenir Joker, pour me la péter sur les forums US et Anglais, déja, et aussi pour rappeler que la communauté gbb-tech, c'est pas que des gars qui passent pour des fous auprès des utilisateurs de machines a coudre, c'est aussi des gars qui font avancer les choses, chacun a son niveau.

Bravo pour ces pièces, et je les recommande aussi fortement :thup:

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Bumper AK GHK

Message par Joker » 05 août 2016, 11:42

Merci les mecs, ça fait plaisir :thup:

Vu les résultats plus qu'encourageant des résultats (je ne m'attendais réellement pas à autant de gain par rapport à la pièce stock) je compte bien élargir la chose à toutes les répliques GBB-R auxquelles j'ai accès. La pièce pour MASADA Beta project est prête. Par contre pour le SVD, ça prendra plus de temps, elle à une forme plus "fragile" que le modèle AK GHK, du coup faut que je me prenne la tête sur la conception. Le modèle SCAR est en bonne voie. Enfin bref, je vais étendre la chose :)

Encore merci pour vos retex :D

Avatar du membre
karkov45
Messages : 193
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : 45

Re: Bumper AK GHK

Message par karkov45 » 05 août 2016, 13:47

Il a quel tronche pour le scar?

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Bumper AK GHK

Message par Joker » 05 août 2016, 13:58

La même forme, mais il est plus dur que la pièce stock. Pas le choix, je ne peux pas changer la forme sinon il n'entre plus.

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Bumper AK GHK

Message par dingchavez » 07 août 2016, 16:59

Désolé je suis à la bourre, je voulais attendre d'avoir tiré suffisamment de billes pour faire le feedback.

Après quelques mois d'utilisation et près de 2500 billes tirées avec, il est quasiment comme neuf.

J'étais un peu dubitatif au départ. Ce n'est pas tant lors du changement vers le buffer custom qu'on voit la différence (bien que...) Mais quand tu remets l'ancien, ben... En fait t'as pas envie de remettre l'ancien :bleh:

A 30°C, remplissage au propane 5 secondes, nozzle 1 joule et kit lourd je suis sur une moyenne de 11.8 billes par seconde sur 5 chargeurs avec le buffer d'origine, contre 15.4 billes/seconde avec le buffer custom.

La réactivité en semi s'en ressent également, et ça change également la sonorité de la réplique, j'en suis venu à détester le claquement du buffer d'origine :sorry:

En plus ça doit sans doute être plus amical pour la mécanique qui vient buter sur une surface compressible et plus un plastique dur.

Bref, je suis content, bon travail et merci ! :biere:

Avatar du membre
Rapture
Messages : 307
Enregistré le : 10 avr. 2014, 02:23
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Bumper AK GHK

Message par Rapture » 07 août 2016, 18:14

Ça me fait plaisir de lire tout ça, par ce qu'on était parti de loin quand même => viewtopic.php?f=15&t=9799

Si Joker avait pas été là, c'est un point du post en lien que jamais je n'aurai pu valider...

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: Bumper AK GHK

Message par Joker » 07 août 2016, 22:00

Merci les mecs, ça fait super plaisir de lire vos coms :thup:

@Ding: t'as une grosse différence de ROF dis donc. Je n'ai pas calculé avec du propane mais avec du HPA relativement faible mais là...

Avatar du membre
dingchavez
Messages : 1641
Enregistré le : 01 mai 2010, 12:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Bumper AK GHK

Message par dingchavez » 07 août 2016, 22:47

Ouais ça m'a scié, j'avais testé sur un seul chargeur au départ et quand j'ai vu la différence j'ai enchainé sur 4 autres chargeurs avec chaque buffer.

Répondre

Retourner vers « - Ventes : Les pièces de la Communauté GBB-Technics... »