[GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Vous avez créé des pièces pour vos GBB/GBBr qui n'existent pas sur le marché et vous souhaitez en faire partager les membres GBB-Technics... C'est là que ça se passe.

ATTENTION : PAS DE VENTES PRO TOLÉRÉES... LES SHOPS, C'EST PAS PAR ICI QUE CA SE PASSE...
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par Cap'tain Caverne » 06 juil. 2014, 22:10

Salut à toutes et à tous,

Les Valves AVS sont maintenant bien connue des possesseurs de KRISS, mais ma première Valve réglable AVS (Adjustable Valve System) a été développée il y a plus de trois ans pour mes AK GHK GBBr... Eh ouai, comme quoi, la valve pour KRISS n'était pas la première...
N'ayant pas trop parlé de cette valve =-> en dehors de ce post qui date de 2011<-=, peu de gens savent qu'elle existe, mais ça marche du feu de dieu... :thup:
Comme quoi, je vous raconte pas des cracks en disant que le première Valve AVS que j'ai fabriquée date de plus de 3 ans... :roll:

Voulant remettre à niveau mes deux dernières AK reçu fin 2013 / début 2014, l'AK-74 GHK et le Tactical Custom 105 de Hephaestus, ainsi que le HTs-14 de la même marque acheté courant 2013, j'ai relancé une petite série de ces valves... Les dernières valves fabriquées sont un peu différentes des premiers modèles, je trouve cette dernière série plus aboutie. La partie réglage ci dessous reprends des photos des premières série ou l'on peut voir que l'avant n'est pas le même que celles de cette dernière version. Deux perçages sur les anciennes versions, et 4 fraisages oblongs sur les nouvelles.

Je rassure les quelques proprios des anciens modèles, ça marche tout aussi bien... ;)

Je vous propose donc une petite série de Valves AVS pour les GBBr GHK. Cette valve est également 100% compatible avec les KAC PDW, les G5, et surement les M4 de GHK qui sont sur le point de sortir.

Je fabrique ces pièces sur demande en petite série, il suffit de me contacter par MP... Mais attention, ce modèle ci, je n'en ai que rarement de disponible.

:!: Les pièces pour la fabrication sont donc disponible en quantité très limité, et je ne peux pas forcement en fabriquer tout le temps, je fais ça le soir quand j'ai du temps libre...
Si vous êtes intéressés et que je n'en ai plus en stock, n'hésitez pas à me demander pour que je relance la fabrication d'une nouvelle série.

Les pièces seront vendues au plus rapides, pas de réservations... :!:


Cette pièce est donc compatible avec toute la gamme GHK, que ce soit les AK, le KAC PDW, le G5, et surement le M4 à venir.

Contactez par MP moi si vous êtes intéressé.



=============================================================================================================================


Image

Alors, voici les fameuses Valves AVS que j'ai fabriquées pour les répliques GHK...

C'est une série de de 9 pièces, pas une de plus pour le moment, donc ne trainez pas...

================================================================================================================================


Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore de valve AVS :

- Infos et Review de montage à venir...


Réglage de la Valve AVS pour GHK :

- Il y a un petit avantage en facilité de réglage avec cette valve AVS par rapport aux NPAS classiques WE par exemple, car cette valve est maintenue en rotation par le petit axe de ressort de rappel du Nozzle, et permet donc un réglage rapide et simple sans devoir retenir la valve en rotation.
- Il suffit alors d'utiliser une clé allen de 1.5mm pour augmenter ou diminuer la puissance que l'on veut régler. Facile... :super:

Les réglages Mini/Maxi de la Valve AVS GHK...

Image Image


1°/ Diminuer la puissance de le Valve AVS :

- Il suffit de visser petit à petit la vis à l'intérieur du Nozzle en passant par le trou de sortie des gaz à l'avant du Nozzle.
Ceci fait avancer la Valve vers l'avant du Nozzle, et aura pour conséquence une fermeture plus rapide, et donc une puissance de sortie de bille plus faible...



2°/ Augmenter la puissance de le Valve AVS :

- C'est simplement l'inverse, c'est à dire qu'il suffit de dévisser petit à petit la vis à l'intérieur du Nozzle, toujours en passant par le trou de sortie des gaz à l'avant du Nozzle.
Ceci fait reculer la Valve vers l'arrière du Nozzle, et aura pour conséquence une fermeture plus lente, et donc une puissance de sortie de bille plus importante...


Voilà, vous avez une réplique GHK avec un valve réglable de 200Fps à environ 400Fps, voir plus ou voir moins suivant vos upgrades joints/canon, ou suivant le gaz utilisé...
Attention, le 400Fps ne sortira pas en Hivers, même avec la Valve dévissée à fond, il y a des limites, et surtout aucune nécessité de taper aussi fort pour trouver vos copains de jeu.
En été, les 400FPS peuvent facilement sortir par temps chaud, donc à vous de visser un peu pour arriver vers les puissances en vigueur dans votre Team ou Assoc.

@+ et bon montage...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

syl
Messages : 65
Enregistré le : 06 déc. 2010, 20:05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par syl » 15 juil. 2014, 20:28

Et bien!

Je serais interessé pour ma part >>> MP


Le
Nozzle reglable fg airsoft ne me donne pas entière satisfaction...

ennemydtat
Messages : 16
Enregistré le : 06 juil. 2014, 22:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par ennemydtat » 19 juil. 2014, 18:48

bon, après 1 semaine de tentatives pour démonter le nozzle et monter la valve AVS de Cap'tain....j'abandonne!... :cry:
Je l'ai laissé au congélo à -23 des nuits entières, plongée dans de l'eau bouillante etc...rien qui bouge d'un iota!...
:sad:
je sais pas quelle colle a été utilisée, mais put*** elle résiste! :x ...la seule chose que j'ai pas essayé c'est la cocotte minute, j'en ai pas...donc du coup ben impossible d'utiliser la valve...

Si quelqu'un à une idée.... :cry:

Ennemy.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par Cap'tain Caverne » 20 juil. 2014, 16:07

Pour ouvrir les miens, ça a été une bataille de 1 à 2 semaines tous les soirs froids, chaud, je tire dans tous les sens pour attaquer la colle, etc...

Certains se démontent plus facilement que d'autres... Faut s'acharner. J'ai jamais dis que c'était facile... :boxe:
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par Cap'tain Caverne » 20 juil. 2014, 21:55

Tiens, j'ai trouvé ça si ça peut t'aider...

http://fr.wikihow.com/enlever-de-la-Sup ... de-la-peau

Attention cependant, un Nozzle HS de PDW GHK n'a pas aimé l'acétone que j'avais mis pour tester... Les différentes solutions sont à tester sur une zone non fonctionnelle ou une Nozzle HS avant de flinguer le Nozzle que l'on souhaite modifier...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ennemydtat
Messages : 16
Enregistré le : 06 juil. 2014, 22:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par ennemydtat » 21 juil. 2014, 12:37

Merci Cap'tain!

foutue pour foutue....je vais encore lui mettre des heures en chaud et froid..... Effectivement, l'acétone ne me semble pas un bon moyen! ^^

Ils auraient quand même pu faire un système démontable.....pfffff :x

Avatar du membre
eric_fr
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2014, 07:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par eric_fr » 11 déc. 2015, 12:57

Bonjour,
déterrage du topic : est il toujours aussi difficile d'ouvrir le nozzle GHK (G5) ?

merci.

Avatar du membre
LYNX
Messages : 286
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par LYNX » 11 déc. 2015, 21:42

toujours pareil : solidement collé !

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: [GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par Cap'tain Caverne » 11 déc. 2015, 22:30

C'est collé avec de la résine, avant c'était de la cyanoacrylate, il est maintenant presque impossible d'ouvrir des nozzles GHK, donc j'ai arrété la fabrication de valves AVS pour les modèles GHK.

Le mieux est de partir sur un Nozzle FG, ou de le faire soit même.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
eric_fr
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2014, 07:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [GBB-Tech] Valve réglable AVS pour Système GHK.

Message par eric_fr » 12 déc. 2015, 11:13

bonjour,

ah mince, je comptais justement installer un npas.

J'ai un nozzle AFS de FG airsoft, mais il ne permet pas de dépasser les 320 fps (à 20°)
(suffisant pour pas mal d'associations me direz vous), car je pense que le nozzle fournit est un "1 joule".

J'ai essayé avec le propane coleman, canon tanio koba 6.03 et joint prometheus violet (faut il téfloner ?)
même résultat : une moyenne 260 fps à la 0,25g, températures estivales (10°) du sud, avec le même "gros" kick.

Je teste tout ça sur le terrain dimanche 13/12, pour confirmer la puissance, mais surtout voir la portée et la précision.

Par ailleurs j'attends un kit 12" qui, d'après ce que j'ai lu, devrait encore améliorer les perfs.
J'attends également les nozzles standard et high power, que je pense donner à FG airsoft pour la mise ne place d'une vis AFS.

je lis assidûment les posts sur le G5, mais si vous avez des conseils, étant super novice en GBBR, je suis preneur.
Merci.

Répondre

Retourner vers « - Ventes : Les pièces de la Communauté GBB-Technics... »