[GBB-Tech] Valve réglable AVS - KRISS Vector KWA.

Vous avez créé des pièces pour vos GBB/GBBr qui n'existent pas sur le marché et vous souhaitez en faire partager les membres GBB-Technics... C'est là que ça se passe.

ATTENTION : PAS DE VENTES PRO TOLÉRÉES... LES SHOPS, C'EST PAS PAR ICI QUE CA SE PASSE...
Répondre
Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10085
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

[GBB-Tech] Valve réglable AVS - KRISS Vector KWA.

Message par Cap'tain Caverne » 15 juil. 2014, 20:28

Salut à toutes et à tous,

Même si cette pièce est maintenant bien connue des possesseurs de KRISS, je vous présente quand même officiellement ma Valve réglable AVS (Adjustable Valve System) en Dural (Aluminium de qualité supérieur) pour le KRISS Vector de KWA.
Cette pièce est également compatible avec d'autres répliques KSC/KWA, que ce soit PA, SMG, ou GBBr de ces deux marques, pourvu que ce soit du System 7 chez KSC ou le Système NS2 chez KWA.

Maintenant, n'ayant pas toute la gamme KSC/KWA, je ne peux pas non plus vous garantir ça à 100%... Certains modèles ne le sont peut être pas malgrès que ce soit du S7 / NS2.

Je fabrique ces pièces sur demande en petite série, il suffit de me contacter par MP... Mais attention, je n'en ai pas tout le temps de disponible, quand c'est le cas ça part vite... :roll:

:!: Les pièces pour la fabrication sont donc disponible en quantité limité, et je ne peux pas forcement en fabriquer tout le temps, je fais ça le soir quand j'ai du temps libre...
Si vous êtes intéressés et que je n'en ai plus en stock, il faudra peut être attendre que je lance la fabrication d'une nouvelle série.

Les pièces seront vendues au plus rapides, pas de réservations... :!:


Cette pièce est donc compatible avec le piston d'origine du KRISS, et évidement avec mon piston renforcé pour le KRISS, que vous pouvez trouver =-> ici <-=.

Donc MP moi si vous êtes intéressé.


=============================================================================================================================


Image

Alors, voici les fameuses Valves AVS que j'ai fabriquées pour le KRISS...

C'est une série de moins de 10 pièces, donc ne trainez pas...

================================================================================================================================


Petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore de valve AVS

- Infos et Review de montage que vous pouvez trouver =-> ici <-=



Réglage de la Valve AVS pour KRISS Vector :

- Il y a un petit avantage en facilité de réglage avec cette valve AVS par rapport aux NPAS classiques WE par exemple, car cette valve est maintenue en rotation par le petit axe de ressort de rappel du Nozzle, et permet donc un réglage rapide et simple sans devoir retenir la valve en rotation.
- Il suffit alors d'utiliser une clé allen de 1.5mm pour augmenter ou diminuer la puissance que l'on veut régler. Facile... :super:


1°/ Diminuer la puissance de le Valve AVS :

- Il suffit de visser petit à petit la vis à l'intérieur du Nozzle en passant par le trou de sortie des gaz à l'avant du Nozzle.
Ceci fait avancer la Valve vers l'avant du Nozzle, et aura pour conséquence une fermeture plus rapide, et donc une puissance de sortie de bille plus faible...



2°/ Augmenter la puissance de le Valve AVS :

- C'est simplement l'inverse, c'est à dire qu'il suffit de dévisser petit à petit la vis à l'intérieur du Nozzle, toujours en passant par le trou de sortie des gaz à l'avant du Nozzle.
Ceci fait reculer la Valve vers l'arrière du Nozzle, et aura pour conséquence une fermeture plus lente, et donc une puissance de sortie de bille plus importante...


Voilà, vous avez un KRISS Vector avec un valve réglable de 380Fps à 200Fps, voir moins...
Attention, le 380Fps ne sortira pas en Hivers, même avec la Valve dévissée à fond, il y a des limites, et surtout aucune nécessité de taper à cette puissance en CQB, mais en été, les 380 FPS peuvent sortir par temps chaud, donc à vous de visser un peu pour arriver vers les puissances en vigueur dans votre team ou assoc.

@+ et bon montage...


Sujet remonté par Cap'tain Caverne le 15 juil. 2014, 20:28.
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Ventes : Les pièces de la Communauté GBB-Technics... »