M7A1 WOC de zolive94

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par La HiRR » 14 déc. 2010, 22:04

.... double post pas bien !! ... ça yé, c'est imprimé !
Modifié en dernier par La HiRR le 15 déc. 2010, 11:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par lawooll » 14 déc. 2010, 22:25

Oh le vilain double post! :roll:

Bon dans l'ordre:
_oui c'est un modèle fiable, c'est du G&P donc pas de soucis, et en plus tu n'a pas pris le plus pourris (normal j'ai le même :p )........tu as un WOC et non un WOC-X donc interne acier :thup:
_Fiabiliser, pas besoin car il est déjà très bien. Cependant, tu peux commander magic pin et anti-rotation link (en prévention mais pas obligatoire).
_Pour les chargeurs, le modèle préconisé c'est les ProWin V2.....les G&P sont pas terrible car la valve de percussion est pourave et c'est pas une Hi-Flow donc kick correcte mais moyen (à part cette satané valve il reste correctes mais sans plus). Pour les GHK normalement ils sont pas trop mal...pourquoi les trouves-tu pourris?
_Modifs prioritaires: NPAS, canon de précision.
_Ra-tech fait d'excellents produits mais assez chers. Pour le canon de précision il y a aussi PDI qui est excellent, et pour le NPAS je te conseille quand même le Ra-tech car ils sont les seuls à avoir sortis la version 2.
_Pour les shops en UE, et surtout en France, il y a des liens pour les shops partenaires du fofo (Law airsoft, blowback airsoft,...). ;)

Voilou :bye:

EDIT: Comme dit Couicouic, on pourri un peu l'espace de Zolive donc supprime au moins ton premier post!
Modifié en dernier par lawooll le 14 déc. 2010, 22:37, modifié 1 fois.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
couicouic
Messages : 729
Enregistré le : 29 oct. 2010, 16:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Dax, dans les Landes !!!

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par couicouic » 14 déc. 2010, 22:28

alors, tu as raison les réponses sont dans le forum...
Néanmoins,
1- les WOC sont fiables pour peu que tu les entretiennes régulièrement
2- tu n'auras pas à fiabiliser mais à débooster si tu veux jouer en asso ( règles des 350 fps )
3- Pour les chargeurs, il y a un super comparatif caché dans le forum, je te laisse chercher
4- les modifs prioritaires sont : un NPAS, et ensuite un canon de précision. D'autres peuvent suivre, tout dépend de ce que tu veux faire ( un hop up ra-tech, un bolt carrier alu CNC, un nozzle alu etc... ), les réponses sont dans le forum...
5- Ra-Tech fait de très bob produits, mais assez chèrs. IL existe souvent des variantes moins onéreuses, mais les réponses sont dans le forum....
6- Mis à part HK, on trouve peu de pièces encore en Europe. Il existe un site que je trouve excellent mais qui a très peu de pièces. Il est très nouveau et devrait selon ses dires s'étoffer rapidement. Il vend notamment les pièces Ra-Tech citées plus haut. Les frais de port sont faibles et les livraisons rapides. Les prix sont....made in France mais avec les promos, les frais de port peu élevés et pas de douanes, tu retombes sur tes pattes. Il s'agit de BLOWBACK AIRSOFT
http://blowback-airsoft.com/category.php?id_category=3.
Je ne saurais trop de conseiller de chercher un peu avant de poser tes questions, tu verras que bien des sujets ont été abordés. Ensuite, n'hésite pas à nous tenir au courant des modifs de ta réplique avec plein de photos et tout et tout...
Si tu cherches des infos tu ne pouvais pas mieux tomber qu'ici.
Accessoirement, fin du HS car on est en train de pourrir le post de zolive94

EDIT: grillé sur le poteau....mais on dit la même chose, donc il doit y avoir du vrai........ :roll:
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

Avatar du membre
La HiRR
Messages : 423
Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par La HiRR » 15 déc. 2010, 11:46

.... Pétard, vous répondez vite !!! ... merci bien.

C'est la première que je m'inscris à un forum (quel-qu'il soit !), donc désolé de ma maladresse.

Merci déjà de vos réponse et pour répondre aux votre, voici ...

_Pour les chargeurs, le modèle préconisé c'est les ProWin V2.....les G&P sont pas terrible car la valve de percussion est pourave et c'est pas une Hi-Flow donc kick correcte mais moyen (à part cette satané valve il reste correctes mais sans plus). Pour les GHK normalement ils sont pas trop mal...pourquoi les trouves-tu pourris?

Venant juste de faire une grosse commande à HK, j'en ai profité en bon naïf pour commander plusieurs chargeurs de marques différentes : 2 gas G&P (bonne finition, bon débit, je peux tirer les 50 billes !!), 2 gas bomber (bonne finition, mais les billes restent coincé dans la chambre du chargeur - grip ! et je ne tire que 35 billes/50 ), 2 C02 GHK (mauvaise finition, peur d'abimer la mécanique !)

EDIT: Comme dit Couicouic, on pourri un peu l'espace de Zolive donc supprime au moins ton premier post!

J'ai essayé mais pas réussi ... j'ai fais ce que j'ai pu (cf. précédent) !

3- Pour les chargeurs, il y a un super comparatif caché dans le forum, je te laisse chercher

Oki ... je vais chercher !


Je ne saurais trop de conseiller de chercher un peu avant de poser tes questions, tu verras que bien des sujets ont été abordés. Ensuite, n'hésite pas à nous tenir au courant des modifs de ta réplique avec plein de photos et tout et tout...


Encore désolé ... je ferais attention maintenant. D'ailleurs si vous pensez que je dois retirer mes deux derniers post n'hésitez pas !

Si tu cherches des infos tu ne pouvais pas mieux tomber qu'ici.

C'est ce que je vois !!!!

Merci de vos réponses, à moi de fouiller, commander, bricoler ... et accessoirement jouer !!! c'est pour ça que nous sommes tous là !

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par zolive94 » 15 déc. 2010, 13:08

mais non ça pourrit pas :D, tu te fais un p'tit sujet avec tes photos et zou ! :D

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par zolive94 » 18 déc. 2010, 11:42

alors j'ai reçu mes joints pour le chargeur hier ainsi qu'un canon PDI :D

j'ai aussi reçu une "Roller Magazine Valve Lock" ( merci lawooll :thup: ) t'en qu'à faire c'était le moment, alors j'ai changé mon joint du haut qui était torsadé, j'en ai profité pour faire le joint du bas, lui aussi torsadé, mais moin, ils sont radins sur la graisse pour le montage :sceptique:

ça n'a pas été une partie de plaisir, mais c'est fait, le canon est monté et bien calé, tout refonctionne bien, ça fait du bien :bave:

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par zolive94 » 03 janv. 2011, 18:25

coucou ! :D

pour cette nouvelle année, petites modif

ça avance tout doucement, je suis toujours en pour parlé avec moi même pour un EOTECH XPS ^^

photos en première page :thup:

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par zolive94 » 04 janv. 2011, 17:38

j'ai monté ma repro d'eotech 551 et je trouve que ça fait mieu que mon viseur actuel, malheureusement le parallax n'est pas top a mon gout :cry:

Image

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par SureFire » 04 janv. 2011, 17:42

Vends le et achètes toi en un vrai, l'autre jour sur FA il y avait un soldat français qui revendait son Eotech 552 qui revenait d'afgha pour seulement 250E ;)
Au moins tu auras un truc solide sans paralaxe

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: M7A1 WOC de zolive94

Message par lawooll » 04 janv. 2011, 17:43

:love2: Ca déchire comme ça Zolive!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »