M16A4 Viper tech, oui/non/peut être ?

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
Insectosaurus
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2014, 21:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

M16A4 Viper tech, oui/non/peut être ?

Message par Insectosaurus » 15 oct. 2014, 22:53

Salut tout le monde,

J'hésite à investir dans mon premier GBBR et je pensais au M16A4 de Viper Tech.
En gros, je cherche un anti-snipe/assaut avec des perf. corrects en sortie de boîte et fiable!!!
Questions :
1- Est ce que cette réplique vaut le coup par rapport à un WE avec upgrade RA-Tech un peu moins chère?
2- Est ce que je risque pas de devoir me ruiner (encore plus) en upgrades pour avoir de bonnes performances?
4- Je cherche également une crosse de type DMR pour remplacer la crosse pleine type M16: Quelle marque est compatible et à privilégier?
3- Question bizarre (quoique): je trouve sur eHobby des ViperTech avec un patch noir "ViperTech Company" collé sur le receiver à l'encroit où normalement les marquages sont gravés: Est ce que les marquages gravés sont presents en dessous? Ca me ferais mal d'avoir un patch autocollant à la place d'une gravure!

Premier post.... je suis tout chose.... :cryhappy:

Merci

Avatar du membre
kptainsboob
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 1382
Enregistré le : 31 déc. 2012, 10:38
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Surbourg

Re: M16A4 Viper tech, oui/non/peut être ?

Message par kptainsboob » 16 oct. 2014, 01:54

Salut,

Le choix d'une réplique est une chose très personnelle et chacun trouvera à redire ou à argumenter pour ou contre telle ou telle marque. Ceci dit et objectivement, nos pourrons ici te donner quelques infos, le reste tu devras le trouver par toi même en utilisant la fabuleuse fonction "recherche" qui te permettra d'accéder aux trésors que renferme ce fofo ...

1) la question ne se pose pas : difficile de comparer une rolls avec une deuch´. Attention, je ne dis pas que We produit de mauvaise répliques, loin de là (j'en possède moi même quelques unes et j'en suis super satisfait.) Qualité et types de matériaux, conception, réalisme, fonctionnement, on est vraiment un (pleins) cran au dessus et ceci, en sortie de boîte, sans rien changer.

2) Non, enfin, je parle de mon cas perso, le bouzin fonctionne nickel sans upgrade particulier. Néanmoins, profite en à la commande pour demander qu'on t'y installe un bolt low power qui te permetta de rester dans les clous niveau puissance (330/340fps)
Autre chose, fais la fonctionner au gaz uniquement, pas de CO2 ... Fonction recherche pour savoir pourquoi ...

4) aucune idée, mais tout ce qui est rd/rs est compatible, donc tu as l'embarras du choix. La Fonction recherche est ton amie ...

3) les marquages semblent différer selon le marché auquel elles sont destinées, mais tant qu'à claquer autant de brouzoufs, autant privilégier les marquages colt, gravés. D'autres ici te répondront plus complètement que moi ou alors ..... Fonction recherche ...

@+

Kptainsboob
Il y a des jours, 'faut pas m'énerver et il y a des jours tous les jours ...

Image

Lovat Scout
Messages : 28
Enregistré le : 18 avr. 2014, 13:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M16A4 Viper tech, oui/non/peut être ?

Message par Lovat Scout » 16 oct. 2014, 09:59

Hello Insecto,

Perso, j'ai le m4 Viper. Il n'y a rien à changer en sortie de boite, le fonctionnement est homogène passé les 4-5 premiers chargeurs. La maintenance se limite à une lubrification du bolt après les parties.

Mesure au propane avec le bolt "low fps" par environ 25degC : 350fps max 8)

Ce n'est pas comparable avec du WE, ni en terme de budget, ni en terme de régularité de fonctionnement.

Unique point demandant une attention particulière : les chargeurs, comme tous les gbbr.

Pour les marquages, pour des raisons de propriété intellectuelle, sont masqués. Tu peux demander par mail auprès du shop ce qui est gravé sous les autocollants.

A+

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: M16A4 Viper tech, oui/non/peut être ?

Message par Titus72 » 16 oct. 2014, 12:04

Salut,

N'hésite pas, si ton budget te le permet, choisis Vipertech.

J'ai une XM177E2, et c'est de loin ma réplique préférée (d'ailleurs, j'ai revendu tous mes WE).

Si tu achètes en Europe, tu peux avoir les marquages Colt (renseigne-toi auprès du shop), en Asie, tu auras sans doute la vipère (à 99%).
A+

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »