[INOKATSU M4 GEISSELE] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Le Premier Système GBB Grand Public...
R@ydee
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par R@ydee » 24 oct. 2018, 00:26

Cap'tain Caverne a écrit :Eh ben, je veux pas connaitre l’investissement que tu as fait pour cette réplique...

Mais en tout cas, c'est beau... :super:
Thanks
Ma devise : une seule réplique que je démonte et upgrade de A à Z, avec l'entretien qui suit.
AR15 INOKATSU GEISSELE SOPMOD 2011, Full Upgrade PDI (AEG Inox 375mm 6.01), Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (NPAS, Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring) => Lien
GLOCK 34 RWA AGENCY ARMS FATAL, Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), PDI (Inox 117mm 6.01), NOVA (CNC BBH), => Lien

R@ydee
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Re: [INOKATSU/VIPER] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par R@ydee » 29 avr. 2019, 18:19

Petite mise à jour avec l'ajout d'un grip RS MIAD Magpul. J'ai du poncer l'intérieur et faire des ajustements car il ne rentrait pas à 100%, étonnant car les côtes Inokatsu sont censées être 1:1 RS.
Le chargeur G&P juste pour la cosmétique car je dois le retravailler au niveau mag catch, passer au Drémel l'encoche du chargeur en profondeur car il ne rentre pas à 100%.

Avec le Grip RS MIAD Magpul :
Image
Image

Avec le chargeur G&P :
Image
Image

Reste à compléter avec un kit buis et des accessoires RS KAC pour les grips.
Va falloir arbitrer question budget car j'envisage de partir sur un custom Vipertech ou PA Prog4 Open Infinity.
AR15 INOKATSU GEISSELE SOPMOD 2011, Full Upgrade PDI (AEG Inox 375mm 6.01), Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (NPAS, Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring) => Lien
GLOCK 34 RWA AGENCY ARMS FATAL, Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), PDI (Inox 117mm 6.01), NOVA (CNC BBH), => Lien

R@ydee
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Re: [INOKATSU M4 GEISSELE] MAJ COSMETIQUE pièces RS non classées

Message par R@ydee » 16 août 2019, 23:25

Photo Duo avec un Custom G34 Agency Arms Fatal, Full Custom (RWA, PDI, Gunsmodify, NOVA, Dynamic Precision, NineBall, Poseidon)

Image

MAJ Kit-List INOKATSU M4 GEISSELE (16/08/2019)
Pièces RS :
- EOTECH EXPS-3
- GEISSEILE MK4 M-LOCK Handguard
- GEISSEILE AR15 Gas Block
- RADIAN Raptor Charging handle
- ERGO GRIPS F93 Pro Stock
- ERGO GRIPS Buffer tube
- ERGO GRIPS Castle-Nut
- NOVESKE QD End Plate

Pièces Airsoft :
(MAJ 08/2019)
- INOKATSU Receiver complet Colt
- INOKATSU Bolt Carrier Group en Aluminium
- SAT Nozzle en Aluminium
- RATECH Hammer ball bearing
- RATECH 150% Hammer Spring
- IRON AIRSOFT Bloc Hopup
- PDI AEG Canon 6.01 375mm INOX
- Madbull 2 joints Hopup Red Shark

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »